top of page
Rechercher

Peuple des Lyrans

Comme proposé par notre cher guide Pléiadien, nous nous sommes fait une joie de partir en expédition vers la découverte du peuple des Lyrans. J’avais un peu entendu parler d’eux ; des êtres galactiques semblables à des hybrides d’humains et de lions ou de chats. Je ne connaissais presque rien d’eux et je me réjouissais d’en apprendre plus, tout en espérant tomber sur un accompagnateur aussi sympathique que l’avait été Isaac. Rapidement, mon amie s’est détendue et nous avons débuté l’hypnose, pendant que l’assistance l’écoutait avec attention.

 

Femme : Je suis dans une très belle jungle et il y a une petite rivière près de moi. C’est plutôt chaud et humide, mais dans un territoire plus lointain c’est assez sec et la terre est même craquée. Un Être-chat est devant moi. Elle me dit qu’elle est une Lyran et qu’elle est très heureuse d’être là pour nous faire visiter et répondre à toutes nos questions.


Caroline : C’est super, car nous avons une assistance qui en a beaucoup ! (Rire) Nous aimerions d’abord savoir comment elle s’appelle.


F : Linhkä


C : Enchantée. De quoi se nourrissent-ils ?


F : Principalement de poissons qu’ils chassent dans la rivière.


C : Combien sont-ils à vivre sur cette planète ?


F : Presque huit mille.


C : Quelles sont les particularités de ce peuple ?


F : Ce sont des guerriers de la paix. Ils vont sur d’autres planètes pour apporter du renfort lorsqu’ils ont besoin d’eux. Ils sont très bons là-dedans.


C : Nous aimerions aussi savoir de quelle façon ils se reproduisent.


F : La femelle porte les bébés pendant quatre mois. Elle peut en avoir d’un à trois dans la même portée. Ils ont de grandes familles d’habituellement six enfants, toujours du même mâle à moins qu’il ne décède. Ils savent qui est leur bon partenaire par instinct et leur lien vibratoire est très fort. Tous les deux le ressentent et ils ne peuvent pas le nier.


C : Vivent-ils longtemps ?


F : Oui. Dans les sept cents ans.


C : Leurs émotions sont-elles semblables aux nôtres ?


F : Oui. Ils connaissent bien la colère en raison des nombreuses guerres qu’ils vivent, mais ils la gèrent beaucoup mieux que nous. Ils sont capables de la transmuter quand elle se présente. Ils ont de la difficulté à saisir pourquoi nous avons aussi peur. Elle me dit : « Allez ! Levez-vous et faites ce qu’il faut ! Courage ! »


C : Ce sont de braves guerriers. Nous aimerions savoir s’ils ont besoin de dormir.


F : Oui. Environ cinq ou six heures par jour. Ils n’ont pas de maison et se perchent sur une branche d’arbre.


C : Je ne crois pas que j’aurais aimé cela. (Rire)


F : C’est parce que tu as déjà eu une incarnation ici et tu es morte en tombant pendant ton sommeil. C’est quand même amusant, parce que leur peuple est très agile… sauf toi ! (Rire) Linhkä dit que tu n’as pas aimé grand-chose de cette vie, parce que tu es une âme si lumineuse portant une mission d’harmonie. Il a été souffrant pour toi d’être constamment au centre de la guerre.


C : Ça me ressemble bien.


F : As-tu peur de mourir d’une façon ridicule ?


C : Oui, très souvent et surtout lorsqu’il est justement question de tomber. Si je suis sur un balcon très haut, je me dis que la rambarde va céder et que je vais plonger, tu vois ? L’idée de grimper dans une grande roue m’est impensable.


F : Ça vient de cette fin de vie abrute qui n’aurait pas dû arriver. Ton âme était en colère de perdre son corps avant de finir ce qu’elle devait accomplir. C’est bien, parce qu’aujourd’hui tu te mets toujours en mouvement et tu veux faire le plus possible pendant que tu es là. C’est hyper utile pour l’ascension, mais elle te partage des énergies pour retenir la notion sans la peur.


C : Eh bien, merci beaucoup. Quels sont les signes qui peuvent nous aider à comprendre que nous nous sommes incarnés là ?


F : Ce sont des personnes plutôt sensuelles, comme un félin. Elles peuvent aussi être attirées par les chats, l’Égypte et la déesse Bastet. Elles portent beaucoup l’énergie du guerrier et ont tendance à se retrouver au cœur des conflits. Elles sont courageuses et savent mener des révolutions dans la paix. Elles sont très bonnes pour défendre les autres.


C : De nombreuses âmes de cette origine doivent être sur Terre en ce moment.


F : Oui, mais c’est difficile, car elles tombent souvent dans le pessimiste. Elles ont tendance à se battre physiquement ou à utiliser leurs mots pour se défendre, mais ce n’est pas ce qui doit se produire en ce moment. Elles ont longtemps été les protectrices de la galaxie, alors elles retombent rapidement dans le schéma des guerres qu’elles ont connues. Ces âmes ont été présentes à chaque grand conflit sur Terre. Elles étaient là pour essayer de contrer les guerres mondiales. En d’autres temps et d’autres lieux, c’était nécessaire pour assurer la survie, mais cette expérience leur crée à présent un grand blocage. Elles continuent de se battre, même si elles ne savent pas pourquoi elles le font. Elles sont dans l’énergie de la résistance et de la lutte.


C : Que devraient-elles faire ?


F : Nous vivons l’ascension ; une guerre de lumière. Alors que l’envie de leur battre leur prend, elles doivent s’arrêter et partager leur lumière. C’est ce qu’elles doivent apprendre et cela leur est bien difficile, alors elles reçoivent maintenant un soin de libération pour les aider. Cela est valide pour celles qui sont présentes aujourd’hui, mais aussi pour tous ceux qui liront ton livre et qui le désirent.


C : Nous vous remercions pour cela. Donc, chaque fois qu’il y a du chaos sur Terre, elles sont là.


F : Oui. Ces âmes valeureuses débarquent et se battent pour la paix, mais elles échouent en ce moment, car elles doivent amener de l’amour. Il faut impérativement cesser de se battre pour résoudre notre karma et gagner la bataille. Nous vivons la grande bataille de lumière.


C : Qu’est-ce que cela veut dire ?


F : Qu’elles sont venues instaurer un nouvel idéal sur Terre ! Ce que nous vivons en ce moment, ce n’est pas lumineux et c’est pour cela qu’il y a autant de maladies mentales et de dépression. Il faut vraiment tout changer cela. Arrêter de juger les autres. Changer notre façon de penser.


C : Comment pouvons-nous faire cela ?


F : En se connectant à la Source.


C : En tant que travailleurs de lumière, que pouvons-nous faire pour aider les humains d’origine Lyran à laisser tomber les armes ?


F : C’est vraiment un échange entre nous et eux. Ils nous infusent du courage et nous leur partageons de la paix.


C : C’est vraiment très joli vu sous cet angle. Nos chats de compagnie peuvent-ils provenir de cette planète ?


F : Bien sûr et c’est d’ailleurs le cas de plusieurs. Ils choisissent de s’incarner auprès des humains pour les aider. Ils diminuent nos peurs et nous protègent des mauvaises entités qui pourraient entrer dans nos maisons. Ce sont des gardiens et c’est pour cela que les Égyptiens les nommaient les protecteurs de l’autre monde. Lorsqu’un chat ronronne, il augmente nos vibrations, effectue un travail énergétique ou guéri une blessure.


C : C’est très intéressant. Y a-t-il autre chose d’important à savoir aujourd’hui ?


F : Linhkä nous partage une énergie de reconnexion, principalement pour ceux qui ont des vies antérieures ici. Ils pourront communiquer plus aisément dans leurs rêves. Ils recevront leur guidance, surtout lorsqu’ils se sentent perdus. Ils peuvent tenter de le faire en conscience pendant leur méditation et c’est très bien, mais cela demande de la pratique et ils ne doivent pas se mettre en colère ou se décourager si ça ne fonctionne pas rapidement. Nous recevons aussi un soin énergétique pour nous libérer de nos peurs et puis pour éveiller notre courage.


C : Nous devons maintenant quitter, mais est-ce qu’elle a un message de départ pour nous ?


F : Linhkä dit : « La peur est votre pire ennemi. Si vous ressentez la crainte de vous exprimer, c’est que votre chakra de la gorge est bloqué. Ayez le courage de faire face à vos blessures pour les guérir. Partager votre lumière et votre amour. Entraidez-vous, car cela vous permettra d’éveiller la bravoure d’amener de nouvelles choses sur Terre. »     

 
 
 

Commentaires


bottom of page