top of page
Rechercher

Le village du futur

Bien qu’habituellement, nous allons explorer le passé lors d’une séance d’hypnose spirituelle, certaines personnes font aussi des voyages d’âme vers le futur. Cela est néanmoins assez rare et a pour but de nous ramener des images d’espoir et des idées concrètes de ce que nous pouvons imaginer pour les changements à venir. Nous pouvons ainsi manifester plus aisément la nouvelle

Terre.


Il faut être prudent avec l’avenir, parce qu’il n’est pas fixe et chacune de nos décisions personnelles et collectives peut le modifier. Ce que nous voyons à court ou moyen terme n’est qu’une possibilité et nous détenons le pouvoir de la créer ou non.

Ainsi, l’extrait ci-dessous est une potentialité, la plus belle ligne de temps que nous souhaitons ancrer sur notre planète. Pour qu’elle se concrétise, il est nécessaire que chacun s’inscrive dans la paix intérieure et la cinquième dimension. Voyons donc ensemble, comment la Terre est invitée à se transformer par notre amour.

 

Femme : Je suis dans l’Univers et il y a des planètes autour de moi. Je me retrouve face à la Voie lactée et je vois cette forme tourbillonnante, comme la coquille d’un escargot. Elle est très blanche avec de petites étoiles. J’admire ce spectacle qui tourne tout doucement. Je me sens très bien avec ces vibrations magnifiques. Ensuite, je m’envole et je découvre un tunnel, une sorte de portail que j’emprunte et qui me mène beaucoup plus loin. Maintenant j’y suis arrivé. Ohhhh ! Cela me donne des frissons.


Caroline : Où te trouves-tu, une fois de l’autre côté ?


F : Je crois que nous sommes sur la planète Terre dans le futur. Oui, c’est bien ça. C’est pour nous montrer ce que cela pourrait être. Je suis surprise, car l’espace est très naturel et vert autour de moi. Je perçois de petites habitations très jolies, en forme de dômes. Leur matériel de construction est assez particulier. C’est blanc argenté et puis ça se fond complètement dans le paysage. Cela veut dire que, selon où nous nous situons, nous pouvons ne pas les voir. Plus nous nous approchons du village et plus nous les remarquons. Il y a aussi toutes sortes de cristaux plantés dans la terre et qui en ressortent parfois un petit peu. Il y en a un peu partout et ils créent l’harmonie dans le village. Ils sont assez grands, peut-être d’environ un pied de haut et chacun est choisi en fonction du lieu, de la terre et des personnes qui y vivent. Je suis très émue de me retrouver ici !


C : En quelle année nous trouvons-nous ?


F : Nous sommes dans plusieurs centaines d’années, mais il y aura des émergences très prochainement, au cours de la prochaine décennie. C’est un processus qui prendra du temps et il y aura un changement initial de déstructuration, car il sera nécessaire de dégager certaines choses qui sont déjà présentes. Nous commencerons donc bientôt les transformations, mais nous n’aurons peut-être pas le temps de voir ce type de village comme celui-ci, car nous sommes bien avancés dans le temps.


C : Plusieurs personnes rêvent de ces lieux, mais il est difficile d’imaginer la marche à suivre pour parvenir à leur création.


F : Oui, exactement. Voilà pourquoi nous sommes présentes ici, aujourd’hui. Notre voyage permettra de rendre ces conceptions de plus en plus accessibles pour davantage de personnes. Ils souhaitent nous montrer une image de ce que cela pourrait devenir pour nous aider à poser nos intentions, car tu sais, plus tu as une idée précise de ce que tu souhaites, plus il est facile de manifester ton objectif. Lorsque nous disons que nous voulons changer les choses sans savoir quoi et comment, c’est beaucoup plus compliqué que cela ne survienne. Donc là, ils nous montrent ce merveilleux futur pour que nous puissions, par méditation, faire ce qu’il faut pour l’implanter dans notre ligne de temps.


Cette séance d’hypnose va grandement nous y aider et ils nous transmettent aussi des codes énergétiques qui vont favoriser ces émergences sur Terre. À travers nous, ces téléchargements de données vont rendre ces informations plus disponibles pour tous.


C : Tous ceux qui ont envie de créer ces lieux vont mieux savoir comment le faire.


F : Oui. Cela va leur donner des idées pour les réaliser.


C : C’est merveilleux. Alors, voyons ensemble ce qu’il est important de retrouver dans ces endroits ?


F : D’abord, la paix et l’harmonie. Cela devrait être la priorité. C’est le premier objectif que tout le monde doit avoir lorsqu’il pense à un projet. Viser l’harmonie avec soi-même, auprès de la nature ainsi qu’entre nous. De ces principes de base, nous réfléchissons ensuite au reste. Pour bâtir une habitation, par exemple, il faut se demander ce qui serait le plus agréable à cet endroit, pour cette personne qui désire y résider. Les lieux de vie seront donc bien différents sur la planète, selon les climats et les besoins du peuple.


C : Il est primordial de se sentir en harmonie et en paix dans notre habitation et notre communauté.


F : Oui, exactement ! Puis ici, la sensation est vraiment incroyable. Je me sens tellement bien, par rapport à la très grande ville où je vis en ce moment.


C : Y a-t-il d’autres choses d’importantes à prendre en compte ?


F : Ils me montrent qu’il est très essentiel de réfléchir à la disposition des maisons pour qu’il y ait une répartition très harmonieuse. Si nous nous envolons dans le ciel pour regarder de plus haut, nous voyons qu’un temple est au centre et que tout le reste est très bien agencé. Cela me fait penser aux dessins en pointillisme qui sont parfaitement réfléchis sur tous les plans. Lorsque nous observons le village du ciel, nous voyons qu’il crée un peu un mandala. Il faut avoir une bonne réflexion là-dessus, car le positionnement des habitations permet un mouvement des énergies beaucoup plus fluide si nous formons des courbes que des angles droits. Les cercles sont grandement préférables aux carrés et c’est vraiment très beau à admirer.


C : Nos rues perpendiculaires et parallèles ne permettent pas à l’énergie de bien circuler ?


F : C’est plus difficile que dans ce modèle qui fluidifie les énergies et permet d’atteindre un niveau vibratoire assez élevé. Le fait de créer de type de village va élever davantage nos fréquences et cela se fera puisque les personnes vont se rassembler avec ceux qui ont le même taux vibratoire qu’eux. Notre planète propose plusieurs types de fréquences accessibles et le fait de se réunir nous protégera de la discorde que d’autres pourraient enclencher en d’autres lieux. Ces villages et ces habitants ne seront pas embêtés.


C : D’accord je vois et c’est aussi ce qui contribue à les aider à vivre en paix.  


F : Oui et je vois que de positionner les maisons en cercle est une forme hyper intéressante. Ici, il n’existe aucun village en rectangle ou en carré. Ils me disent que le symbole du cercle, c’est l’unité, la solidarité, le fait d’être Un et notre connexion à la Source.


C : Ils nous le recommandent donc fortement ?


F : Oui. Cela parait hyper important.


C : Que peuvent-ils nous dire à propos des maisons ?


F : Qu’il est vraiment intéressant de réfléchir à des habitations différentes, comme les dômes géodésiques ! J’ai aussi d’autres images en tête, comme des mini maisons rectangulaires qui sont parfois déplaçables et plus facilement adaptables. Ce que je vois dans ce futur ne nous est pas encore disponible au niveau de la technologique, alors nous devons y aller avec ce que nous connaissons à l’heure actuelle et qui s’en approche. Ici, les maisons sont faites de matériaux plus légers et il n’y a pas de ciment. Nous devons explorer les diverses options, mais nous devons accepter aussi que nous vivons le changement. C’est tout à fait okay de traverser des étapes transitoires et d’y aller progressivement, même si au début c’est plutôt éclectique. Nous devons démarrer le canevas avec nos possibilités.


C : D’accord. Puis tu disais qu’il y a un temple au centre de la communauté ?


F : Oui. Alors, il faut retenir que ce bâtiment peut-être plus haut que les autres et s’il est de forme carrée ou rectangulaire, c’est très bien. Nous ne sommes pas obligés de recréer des pyramides ou de rendre cela hyper complexe. Ce qui est important, c’est qu’il soit bien situé, car il est la clé. Sur le plan énergétique, le temple est le centre, comme le milieu de la spirale en coquille d’escargot que j’ai vu plus tôt dans la Voie lactée. Puis, les maisons se positionnent autour comme un mandala. Ce lieu doit être hautement protégé et il est nécessaire de préparer d’abord le terrain avec l’aide de certains animaux présents pour cela. Il faut aussi le construire avec un toit particulier. Celui que je vois s’élève au ciel dans de mêmes tourbillons ascendants.


C : Quelle est l’utilité d’un tel toit ?


F : C’est un grand catalyseur. La pointe permet d’ancrer le lieu et c’est très puissant. Il faut néanmoins être très prudent si nous pensons à construire quelque chose comme ça. Il faut l’utiliser avec précaution seulement lorsque nous nous y sentons réellement prêts


C : Oh d’accord. Cela apporte de très hautes fréquences.


F : Oui et ils me disent qu’en ce futur, si j’y étais avec mon corps physique, je ne supporterais même pas cette énergie très haute. Nous pouvons donc créer quelque chose de plus accessible, dans le même style, mais en utilisant par exemple le bois qui correspond plus à notre niveau énergétique actuel ? De toute façon, le matériau qu’ils ont utilisé n’existe pas encore sur Terre. Je n’ai jamais rien vu de tel. Ils me disent que c’est un amplificateur et qu’il rend l’énergie trop puissante pour nous, mais que cela viendra dans l’avenir. Pour l’instant, nous pouvons donc simplement penser à une pointe de bâtiment qui s’élance vers le haut. Ce qui serait intéressant, c’est d’installer un cercle de petits dômes autour de ce temple, comme des petits chalets ou des chambres d’hôtes pour que les gens viennent y séjourner.


C : Pour ceux qui viendraient par exemple recevoir un soin dans ce temple ?


F : Exactement. En dormant sur place, cela augmenterait les bienfaits de leur passage. Il est possible qu’au début, nous n’ayons pas la possibilité d’en avoir, mais il faut penser à créer des lieux harmonieux et paisibles. Il faut vraiment réfléchir en percevant les points sur une carte, comme si nous dessinions quelque chose de joli.


C : Y a-t-il des gens qui vivent dans cette communauté à l’année ou c’est plutôt un lieu pour les visiteurs du temple ?


F : Ce sera bien différent d’une communauté à une autre. La tienne, celle que tu dois créer dans ta vie, sera assez petite et très vibratoire. Peu de personnes peuvent vivre continuellement près de ta lumière. (Rire) Cependant, ils viendront souvent pour recevoir les soins et y dormir. Tu vivras donc à l’année sur ce site, mais de façon un peu excentrée pour avoir plus d’intimité tout en faisant partie de ce dessin. Sur ce plan énergétique, le village représente cette spirale en coquille d’escargot, puis ça touche les dômes et ensuite les maisons plus éloignées. Cela ira donc beaucoup plus loin que le terrain qui serait alloué au projet et ainsi, ton habitation sera connectée à cette énergie, même si elle est légèrement retirée. Seulement si elle est positionnée au bon endroit, cependant. La liaison du temple, de ta maison et d’un point précis dans le ciel forme un triangle. C’est hyper important que tu situes chacun au bon endroit pour que cela fonctionne.


C : Quel est ce point précis ?


F : Tu seras constamment connecté à l’étoile de Mintaka.


C : D’accord et par exemple, ta maison pourrait être située à côté de la mienne ?


F : Alors, je ne pourrai pas construire une habitation trop près de chez toi. Enfin si, je le pourrais, mais cela ne serait pas idéal. Il faudrait que je sois situé à un autre angle. Je vois des triangles partout, comme si nous formons une pyramide dont la pointe est l’étoile de Mintaka.


C : Tout cela semble plutôt complexe.


F : Oui et ils me disent que ça l’est bien plus encore, mais qu’ils simplifient au maximum pour que je puisse t’expliquer et que nous puissions comprendre.


C : En tout cas, c’est très intéressant. Je comprends qu’à des points très précis autour du temple, nous ferons bâtir nos maisons ?


F : Oui, mais ça peut même être une ferme ou une habitation à rénover. Nous saurons à ce moment.


C : D’accord et j’ai pris des notes. (Rire) Y a-t-il autre chose qu’ils veulent nous montrer ?


F : Oui, bien sûr. Ils nous amènent visiter le temple qui est très important. Avant d’y entrer, il faut traverser trois portails énergétiques. Ce sont plusieurs paliers invisibles qui nous préparent à entrer dans le lieu sacré. Dès que nous nous en approchons, nous passons le premier. Il est à environ trois ou quatre mètres. Le dernier, le plus puissant, est à la porte et le deuxième, entre les deux. Il est nécessaire de les traverser en conscience pour vivre de grandes purifications nécessaires. En ce moment, je les passe et il faut essayer de le faire avec une grande joie dans le cœur.

 

Avant de poursuivre ta lecture et afin de bénéficier au mieux des puissantes énergies qui te seront transmises ensuite, je t’invite à prendre un moment pour te centrer. Imagine que ton âme voyage vers le futur pour se rendre dans ce temple. Prends un instant pour traverser en toute conscience, chacun des trois portails énergétiques qui te permettent de vivre les purifications nécessaires avant de poursuivre. Tu peux te sentir fébrile, étourdie et fascinée de constater les hautes fréquences qui peuvent t’être transmises ainsi. Inspire profondément et prépare-toi à ouvrir ton cœur. Expire en laissant aller tout ce dont tu es prête à te départir. Respire pleinement et prends tout le temps dont tu as besoin pour te positionner avant d’entrer dans ce temple.

 

C : Il s’agit d’une étape préparatoire indispensable.


F : Oui. Je suis maintenant à l’intérieur et il est incroyable, architecturalement parlant. Il a plusieurs facettes et nous ressentons ce mouvement de spirale ascendante. J’ai l’impression que la paroi est comme du cristal. Nous ne voyons pas nécessairement de l’extérieur, mais la lumière la traverse et nous y percevons de petits arcs-en-ciel. C’est vraiment très beau. Puis, au milieu du temple, il y a une table sur laquelle les gens peuvent s’allonger. Des prêtres et des prêtresses sont présents pour l’accompagner. Sur le côté, il y a aussi un escalier en spirale qui suit le mouvement et sur lequel ils peuvent s’installer à différent niveau selon le soin dont la personne a besoin. Cela leur permet de faire monter l’énergie très haute et de faire vivre des guérisons instantanées. Ils travaillent sur tous les plans ; énergétique et physique.


C : Ils sont plusieurs pour donner un soin ?


F : Oui et il peut même y avoir pas mal de monde, en fait. Ça semble assez rare de le faire seul.


C : À quoi cela peut-il ressembler ?


F : Ils me proposent de l’expérimenter maintenant pour te le décrire, alors je m’installe et je vois une lumière très, très pure qui passe par la pointe du temple et qui vient toucher mon cœur et mon plexus solaire. Ensuite, ce faisceau englobe tout mon corps et j’y baigne. C’est complètement fou, car je m’élève. Je lévite ! Je ne m’attendais pas du tout à cela. C’est hyper beau ! Le temple se remplit d’une énergie pure et pleine de paillettes roses, blanches, dorées et argentées. Les prêtres et prêtresses en sont aussi infusés.


C : Cela semble magnifique et puissant. Est-ce toujours les mêmes couleurs ou ça diffère d’un soin à un autre ?


F : Cela s’adapte et celles-ci sont mes couleurs. Tout peut être différent selon la personne qui le reçoit et il n’y aura pas nécessairement cette phrase de lévitation, car certains n’y sont pas prêts. Le soin se fera alors physiquement plus près du corps, dans la simplicité, par exemple avec l’apposition des mains. Dans mon cas, ils se sont positionnés en hauteur dans cet escalier. Ils s’adaptent et tout est prévu pour réellement accompagner la personne selon ses besoins. Je ressens beaucoup d’amour et de bienveillance de ces êtres qui sont si lumineux.


C : Est-ce que ton soin est terminé ?


F : Non, car maintenant, pendant que mon corps flotte toujours, ils projettent mon âme dans les mondes astraux pour m’aider à me reconnecter à ma propre essence. C’est tellement incroyable et d’ici, je me vois. Je les remercie pour toutes ces informations.


C : Ils sont vraiment très généreux de nous partager tout ça.


F : En fait, si je suis en train de te l’expliquer, c’est parce que tu vas faire quelque chose dans le même genre et qu’ils veulent que tu t’inspires de ce qu’ils font. Tu sais faire ces soins et projeter l’âme dans l’astral pour l’amener à la rencontre de sa propre essence, tout comme je suis en train de le vivre. Ils pensent que ce serait important que tu offres ce service, car il change profondément la vie d’une personne.


C : D’accord, je ferai cela.


F : Moi, je vois une lumière vraiment très, très pure et je peux complètement l’embrasser, comme si elle entre à l’intérieur de moi.


C : Est-ce la lumière de ton âme ou celle de la Source ?


F : Ils me disent que c’est ma propre lumière qui provient de la Source.


C : Je vois. C’est ce qu’ils nomment l’intégration de l’essence d’origine ?


F : Oui, oui. Je vois qu’il y a une lumière au-dessus de ma tête qui descend en ligne droite et me traverse. Elle est connectée au temple et les prêtres travaillent avec elle. Elle est aussi liée à l’étoile de Mintaka, puis elle s’intègre ensuite dans mon cœur.


C : Je me demande si c’est ce qui se produisait lorsque nous passions l’initiation de la grande pyramide en Égypte ancienne ?


F : Cela y ressemble un peu, mais c’est différent. C’est plus raffiné. C’est la même énergie de base, mais il existe ici une subtilité qu’il n’y avait pas encore en à l’époque. Je me vois maintenant redescendre gentiment les paliers pour revenir dans mon corps physique. Je sens des odeurs de fleurs dans les huiles essentielles et l’encens utilisés pour ce soin. Ils ont aussi disposé des pétales de roses autour de moi. Tout est préparé sur tous les plans, pour tous les sens.


C : Ton soin est maintenant terminé ?


F : Oui, mais cela me prend du temps pour revenir à mon corps physique. Je suis un peu étourdie et les prêtres et prêtresses m’aident à m’asseoir. Ils me font un massage des bras pour m’aider à m’ancrer. Il y a beaucoup de joie lorsque je reprends conscience.


C : Ils sont heureux, car c’est une grande étape de se reconnecter à notre propre essence.


F : Oui et cela prendra un certain moment avant que je ne quitte le temple. Je serai accompagné dans un lieu de logement pour la nuit pour bien intégrer ces énergies. Je suis très chouchoutée et accompagnée tout au long du processus. Je me réjouis de vivre ce futur sur Terre !

 
 
 

Commentaires


bottom of page