top of page

L’Activation de la pyramide d’Or

Extrait d’une séance d’hypnose spirituelle à lire lentement afin de recevoir toi aussi, cette activation de la pyramide d'Or. Il est intéressant de méditer après cette lecture pour recevoir les codes de lumière contenus dans cet extrait.



Caroline : Où te trouves-tu en ce moment?


Femme : Je suis face à une pyramide et j’y entre maintenant. Autour de moi, tout est doré et je vois un autel au fond.


C : Es-tu seule dans cette pyramide ou quelqu’un t’y accompagne?


F : Je ressens la présence d’un être d’énergie, sans forme et transparent. Il m’invite à m’installer ici pour recevoir une activation énergétique… Oh! Je me sens étourdie, maintenant. Je ne sais pas exactement ce que je reçois, mais je le ressens très bien.


C : D’accord. Alors tu peux prendre tout le temps dont tu as besoin pour accueillir cette nouvelle activation de la pyramide d’or et tu me diras lorsque tu te sentiras prête à poursuivre.



F : Voilà. J’ai terminé l’intégration de cette énergie et maintenant, un moine vient à ma rencontre. Il dit : ‘La Conscience sera!’


C : Qu’est-ce que cela veut dire?


F : J’ai reçu la conscience de l’exactitude. Cela signifie que dorénavant, je serai bien plus centrée sur la voix de mon cœur. Il était important que je vive cette activation aujourd’hui, en raison d’un alignement spécial de Sirius, des Pléiades et d’Orion. Je devais ouvrir maintenant mon cœur et ma Conscience. Le moine souffle une énergie sur moi et il me dit ‘Souviens-toi!’.


C : Serait-il d’accord pour répondre à quelques questions qui t’aideraient à te souvenir?


F : Il dit que ce n’est pas son rôle, mais il m’ouvre un portail et m’invite à l’emprunter. Je le traverse et je me retrouve devant un tigre blanc et surdimensionné. Je n’ai pas peur, mais surprise. (rire) Je me trouve dans un palais entièrement blanc et un autre moine vient vers moi. Il dit qu’il répondra à mes questions, mais que je devais d’abord aller dans cette pyramide pour ouvrir mon cœur et ma conscience. Cette activation m’a aussi libéré de mes mémoires d’Égypte-ancienne.


C : Tu me disais avant la séance avoir eu l’impression d’avoir une épée de planter dans ton dos. Est-ce que cela a un lien?


F : Oui, mais c’est plus complexe que cela. Je n’ai pas vraiment été poignardée par une épée. C’est plutôt une métaphore de la trahison vécue, parce que j’ai été naïve.


C : Qu’est-ce qui t’est arrivé exactement?


F : Je voulais aider. Je pensais aider. Je pensais mener une cause qui était juste. Quand la Lémurie a sombré, j’ai voulu protéger certaines personnes et je les ai guidé vers l’Égypte. Nous avions un but commun, mais les choses se sont déroulées autrement. Certains ont fait du tords par la suite et je ressens de la culpabilité de m’être fait ainsi bernée. J’ai trop fait confiance à de mauvaises personnes qui en ont profiter pour prendre le pouvoir. Ils se sont servis de moi pour accéder à davantage de puissance.


C : Je vois. Qu’ont-ils fait ensuite de cette puissance?


F : Ils ont détruit…


C : En ce moment, ton âme transmute donc ces souvenirs?


F : Oui. Il se crée une bulle de lumière autour de moi et elle fait ressortir de grands filaments noirs de mon corps.


C : Qu’est-ce qu’ils représentent?


F : La trahison! C’est particulièrement intense. (respirations profondes) Voilà, j’en suis libéré à présent et je sais que je ne referai pas les mêmes erreurs. Ma leçon est acquise et le moine m’assure que je ne serai plus chamboulée. Cette activation et cette libération m’apportera le plus grand bien dans mon quotidien. Je me sentirai bien mieux, dans la légèreté. Je me sentirai moins en guerre contre les autres et cela va me rallier à un esprit d’équipe.


C : C’est merveilleux. Est-ce qu’il y a d’autre chose d’important qu’il aimerait te dire avant que l’on ne quitte?


F : Tout est parfait, mais je dois conserver mes vibrations hautes!





RÉSEAUX SOCIAUX






46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page