top of page

Travailleurs de lumière, nous avons besoin de vous : Message de la Fédération Galactique

Dernière mise à jour : 7 août 2023

Travailleurs de lumière, nous avons besoin de vous! Vous n’êtes pas sans savoir que votre Terre ascensionne et cela étant, elle quitte des dimensions plus lourdes pour se diriger vers son ancrage en 5e dimension. Voici ce qu’il en est et qui sera accompli au cours des prochaines semaines, si vous nous apporter votre aide.


Oui, si nous vous ouvrons les portes de notre rencontre de la Fédération Galactique, par le biais de ce canal de lumière, c’est que l’heure est à l’action afin d’assurer la réussite. Votre soutien dans cette tâche modifiera considérablement la voie d’Ascension, à savoir que tout se transformera dans les jours à venir afin que vous puissiez savourer le Nouveau Monde ou, sans le soutien des travailleurs de lumière, se transformera entièrement dans quelques cinquante ans.


C’est ce que nous trouvons urgent de vous partager en ce point critique des choix de direction planétaire. Nous souhaitons le meilleur pour vous et votre planète, mais n’étant pas incarnsé sur celle-ci, notre aide est bien différente de la vôtre. Nous ne pouvons accomplir ce que des âmes incarnées ont la capacité de faire et, en ce sens, votre rôle est bien plus grand que le nôtre. Il est amusant parfois pour nous de constater que vous attendez notre aide alors que nous en faisons tout autant.


Ainsi, ce message s’adresse à ceux et celles qui se sont incarnés pour s’impliquer dans la transition de la Terre. Au cours de cette rencontre, nous vous fournirons des informations et actions concrètes pour soutenir ce passage. Néanmoins, nous vous le répétons, votre choix de prendre action ou non modifiera l’ensemble du Plan.


Plus vous serez d’humains actifs à accomplir cette mission énergétique, plus vous accélérerez l’arrivée de votre Nouveau Monde.

Vous êtes les jardiniers de la Terre et vous êtes ceux qui sont venus en prendre soin. Vous souvenez-vous de cela? Vous souvenez-vous avoir fait le vœux des Maîtres et entamé une descente abrute vers un monde en catastrophe qui courrait à sa perte? Grace au travail acharné de certaines âmes valeureuses, le sort de votre planète à pris des couleurs radieuses. Cela est merveilleux, mais pour cette prochaine étape transitoire nous avons besoin du plus grand nombre possible de travailleurs de lumière dans cette même action.


Voici ce qu’il en est. Pour accomplir l’Ascension, diverses énergies vous sont acheminées sur Terre. Cela ne peut être autrement et celles-ci sont principalement d’hautes fréquences. Ainsi, vous pouvez imaginez cela comme une pluie d’étincelles qui descend sur votre planète. Cela dit, ces énergies ne peuvent être captées que par des humains éveillés en pleine Conscience. Cela signifie que, même si nous vous faisons parvenir ces clés du changement, si personne ne les réceptionne pendant leur méditation, ceci est une action inutile qui n’apporte aucune différence autour de vous.


Comprenez-vous maintenant ce qui retarde la venue de votre Nouveau Monde que nous vous annonçons depuis des années? C’est l’inaction de ceux qui sont venus pour y œuvrer qui ralentie considérablement, arrêtant même parfois entièrement l’évolution de Gaia. Vous êtes des canaux de lumière. Vous êtes ceux qui avez la capacité de réceptionner ces énergies pour les transmettre à l’ensemble de la création qui n’est pas doté de vos capacités. Vous êtes le changement. Vous êtes l’Espoir de la création du Nouveau Monde.


Tout l’Avenir est entre vos mains.

Ainsi, nous venons vers vous afin de vous demander votre aide, si cela vous convient, évidemment, car chaque âme à toujours le choix de sa destinée. Néanmoins, si vous lisez ces lignes, c’est fort probablement car vous vous êtes incarnés en tant que travailleurs de lumière pour accomplir ces missions. Si vous ne vous en sentez pas dignes à présents, ou si vos émotions sont très intenses ces jours-ci et que vous vivez dans le chaos, c’est simplement que vous n’avez pas terminé l’accomplissement de vos purifications et que vous ne pouvez donc pas œuvrer énergétiquement. Si cela est, nous vous suggérons de rectifier le tir rapidement par des soins ou des auto-soins énergétiques. Ce après quoi, vous pourrez accomplir ces missions.


Pour vous, guerriers de lumière prêts à briller de mille feux, nous avons mis au point une marche à suivre énergétique simple que nous aimerions vous voir reproduire quotidiennement, voir même plusieurs fois par jour. Pour reprendre cette image de pluie d’étincelles qui descend sur Terre, pensez aux actions que vous mettriez en place s’il s’agissait réellement d’eau et que vous viviez dans une région asséchée. Vous profiterez de chaque moment disponible pour recevoir le plus, n’est-ce pas, puisque cela assurerait votre survie?


Le principe est assez semblable, puisque la réception de ces énergies assure la survie de votre planète. De plus, nous vous faisons parvenir très fréquemment des énergies, mais elles sont changeantes selon les besoins présents de la Terre. En ce sens, il peut donc s’écouler seulement que quelques heures vous permettant d’être disponibles pour réceptionner et transmettre la lumière. Votre rôle est donc davantage important et urgent.


Ainsi, ce protocole ne s’adresse qu’à la période précédent le Solstice d’été 2023. Après quoi, les énergies seront changeantes, mais pourront aussi revenir prochainement. Pour ce laps de temps alloué, voici donc ce que nous aimerions que vous puissiez faire, plusieurs fois par jour si possible.


Tout d’abord et cela sera toujours notre première étape, vous devez purifier votre corps, votre esprit et votre aura. Cela est nécessaire avant toute étape énergétique et assure votre réussite ainsi que votre protection. Comprenez que la Terre est dans une période de grande dualité et que la noirceur est donc très présente. De ce fait, si vous vous installez en mode réception énergétique sans avoir auparavant grandement élevé vos fréquences, vous pourriez recevoir des énergies involutives qui retarderaient énormément votre chemin de vie. Soyez prudent, humain de la Terre. L’imposture est au rendez-vous et il est de votre seul responsabilité de vous assurez que vous êtes en contact avec la lumière. Ne discutez pas non plus avec vos Guides spirituels si vous n’avez pas fait d’abord ce nettoyage, car il les entités de l’ombre peuvent prendre nos apparences afin de vous distraire.


Comment pouvez-vous vous assurez d’être en contact avec la lumière? Simplement en méditant quotidiennement pour vous purifier ainsi qu’en ouvrant votre cœur. Restez à l’écoute de vos émotions et si le doute s’installe, c’est probablement que votre instinct vous dit que vous n’êtes pas en contact avec la lumière.


Ainsi, méditer le temps qu’il vous est nécessaire pour vous sentir très heureux et léger. Cela variera selon votre quotidien, ce que vous avez vécu ainsi que les énergies avec lesquelles vous avez été mis en contact. Nous estimons qu’une période de vingt minutes minimums est nécessaire à cette étape. Si vous ne savez pas faire le vide en vous, utilisez votre imagerie pour maintenir vos pensées dans la lumière. Pour se faire, imaginez simplement une lumière très, très blanche qui emplie entièrement votre corps pour dissoudre tout ce qui doit l’être. Lorsque cela est fait, tout en respirant profondément, illuminer de la même lumière votre aura et même votre pièce. Si des pensées viennent à vous, redirigez-les vers l’imagination de cette lumière blanche. Concentrez-vous sur cela jusqu’à ce que vous vous sentiez pleinement détendue et sereins. Aucun travail énergétique ne peut se faire avant d’avoir atteint cet état qui peut prendre parfois jusqu’à une heure, mais qui est plus que nécessaire. Choisissez un lieu calme sans distraction et de la musique de fréquence d’amour pour vous accompagner dans cette étape.


Seulement lorsque vous avez atteint ce sentiment de plénitude et de bien-être intérieur, imaginez qu’une toute petite pluie fine d’étincelles dorées descends sur vous et qu’elles entrent dans votre corps. Ces énergies sont très puissantes et elles ne sont pas fait pour rester en vous. Vous devez donc déposer votre intention de les redistribuer autour. Une façon simple de le faire est d’imaginer que ces étincelles entrent en vous par votre chakra couronne, traversent votre cœur que vous devriez avoir bien purifié auparavant, puis ressortent par vos mains. Comme je vous le disais, l’Avenir est entre vos mains. Dirigez l’énergie dorée tout autour de vous en exprimant ce mantra précis :


‘’J’offre à la création ces fréquences Divines, de la façon la plus juste qui soit.’’


Ne cherchez pas à savoir là où elles iront et sachez que nous vous accompagnerons de près dans cette étape. La Source guidera toujours mieux vos pas que votre mental qui pensera peut-être à certaines personnes ou certains lieux. Cela n’est pas nécessaire et peut même grandement nuire au processus.


Répétez simplement ce mantra. Vivez ce mantra. Incarner ce mantra.

Voilà ce qu’il faut faire. Pour ceux qui aiment visualiser, vous pouvez même imaginer que vous flottez dans l’Univers devant votre planète adorée et que vous lui transmettez, par vos mains, ces étincelles dorées en répétant ce mantra. Vous pouvez aussi méditer en observant ce mantra ci-dessous, qui a été spécialement canalisé afin de vous accompagner dans cette tâche. Cela peut aussi se faire.


Jusqu’au Solstice d’été, les énergies solaires prendront de plus en plus d’ampleur et c’est ainsi que vos étincelles dorées pourraient aussi prendre une petite teinte jaune, mais ne cherchez pas à la créer. Accueillez simplement ce qui sera et maintenez cette action pour la durée qui vous paraitra nécessaire, variant de dix à quarante minutes. Après quoi, revenez en conscience dans votre corps et illuminez-vous à nouveau de cette lumière très blanche pour vous assurez de ne pas ramener avec vous des énergies lourdes du collectif.


Cette marche à suivre peut donc, devrait donc, être réalisée tous les jours et même plus si vous en avez le temps. Ceci influencera directement ce qui se passe autour de vous ainsi que tout ce dont vous n’avez pas conscience. Comme nous vous le disions plus tôt, nous attendons votre aide. Nous avons besoin de vous et nous espérons que vous ferez les choix nécessaires pour accomplir cette mission. Cela veut donc dire de peut-être délaisser des habitudes et des passe-temps pour vous centrer sur l’Ascension en ce mois de juin.


Chaque méditation changera entièrement le cours de l’histoire. Vous êtes le changement. Vous pouvez dès à présent changer le monde. N’est-ce pas ce que vous êtes venus y faire?

À tout ceux qui entreprendront cette démarche, nous vous remercions du plus profond de notre cœur. Nous vous partageons amour, tendresse et lumière pour vous y accompagner davantage. Sachez que nous apprécions énormément votre implication et nous savons que, pour la plupart d’entre-vous, vous êtes volontaires sans savoir par où commencer. Nous avons entendu cela et nous reviendrons donc régulièrement vous faire parvenir des marches à suivre afin de vous indiquer concrètement des missions énergétiques.


Nous avons besoin de vous, nous le répétons. Vous êtes Espoir. Vous êtes Lumière. Vous êtes Amour.


Christ’Al Chaya de la Fédération Galactique

Canalisé par Caroline


RÉSEAUX SOCIAUX



638 vues0 commentaire

Comments


bottom of page