top of page

Retrouver sa lumière : Canalisation et initiation d'Anna, Grand-mère de Yeshua

Bonjour très chères femmes de la Terre,


Je suis Anna, mère des mondes, femme spirituelle qui a ouvert la voie, comme vous le faites peut-être à présent, vous aussi. Vous me connaissez comme la Grand-mère de Yeshua, celui qui a porté le nom de Jésus, pour certaines d’entre-vous. Dans votre cœur, vous savez reconnaître la pureté d’Être. Accompagnée aujourd’hui de Mère Marie et de Marie de Magdala, je viens à vous afin de vous transmettre ce message important à votre ascension.


Très chères femmes, je vous invite à observer votre cœur et à remarquer vos propres faiblesses, vos doutes et vos peurs. Seul ce passage vous permettra de redécouvrir votre lumière unique, pour l’apporter ensuite au monde.

Du temps de mon époque qui vous paraît lointaine, j’initiais les femmes dès leur tout jeune âge. Ma mission auprès d’elles était de les plonger, dans toute ma bienveillance, au cœur même de leurs noirceurs. Là où parfois, leur âme n’avait pas regardé depuis des vies. De si, nombreuses vies. À mes côtés, toutes celles qui aspiraient à s’élever vers la reconnexion de leur âme et l’avenir éternelle, me rejoignais dans mon entre sacré dans laquelle je vous retrouve à présent. Par ce canal de lumière, je suis en joie de pouvoir m’adresser à nouveau à vous, afin de vous amener avec moi, au travers de cette puissante initiation.


Pour se faire, prenez un moment pour fermer vos yeux et pour vous imaginer assise au centre de notre caverne sacrée. Autour de vous, vous ressentez la présence de vos sœurs qui ont déjà réussi ce grand défi. Leurs cœurs s’unissent pour vous montrer la voie et leur chant s’élève dans la nuit, jusqu’à cette lune noire qui mène notre rituel. Fermez les yeux et respirez. Osez entrer à l’intérieur de vous, sachant que vous n’êtes que lumière et que tout ce que vous rencontrerez dans ce voyage, ne sera qu’illusions et voiles que votre âme à prit en son sein.


En cet instant, nous vous invitons à vous délivrez de vos propres prisons intérieures, qui s’expriment par la peur, le désir immoral et la perte de sens. Une âme perdue cherche immanquablement à combler ce besoin de lumière par l’extérieur, alors qu’une initiée sait qu’elle peut tout trouver à l’intérieur d’elle, lorsque ces purifications sont suffisamment entamées.

Alors que le chant sacré donne le coup d’envoi des fréquences divines, laissez-vous porter par ma voix qui vient à vous et ressentez toute ma bienveillance à vos côtés. Je suis présente, la main déposée tendrement sur votre épaule. Je vous partage mon souffle sacré d’Isis, avant de déposer ma seconde main sur votre cœur. Ce simple geste l’ouvre et tout ce que vous avez nié fait maintenant surface. Nul ne peut se cacher, face à la lumière. Les blessures sont là, juste sous vos yeux, et il vous appartient de plonger à l’intérieur d’elle, avec la puissante conviction que votre propre lumière suffira à faire taire vos tourments.


Car sachez bien, ma belle amie, que ma présence n’est là que pour soutenir le puit de lumière et, pour vous adressez ces quelques mots de confiance qui vous permette de découvrir, que toute la force de l’épreuve se trouve en vous-mêmes.

Si vous êtes présentes aujourd’hui à mes côtés, c’est que votre âme s’est elle-même relevé, à traversé la souffrance et la poussière jusqu’à retrouver votre chemin jusqu’à moi. Aujourd’hui, je vous propulse plus loin, toujours plus loin dans votre propre lumière. Ce sont vos propres combats qui se présentent à vous. Vous libérer et purifier, vos propres formes d’ombres intérieures. Vous le faites seule, car vous n’avez pas du tout besoin de moi. Je ne suis là, que pour vous proposer mon regard d’amour, poser sur vous alors que vous traverser les moments les plus difficiles de votre parcours d’âme.


Il est possible que des images viennent à vous. Des émotions refoulées se présentent pour être guéries. Des sensations oubliées vous rappellent vos expériences. Inspirez et expirez profondément, vous délaissant de tous ces maux. Car vous savez, que vous avez le pouvoir de le faire. Vous avez compris cela, n’est-ce pas. Que vous n’avez pas besoin d’autrui pour vous guérir.


Qu’il existe en vous cette même lumière intérieure, que vous percevez à l’extérieur.

Vous aviez seulement besoin, pour un temps, du soutien des maitres qui vous entourent. Et nous sommes tous là, pour vous accompagner dans cette initiation que vous traversez de vous-mêmes. Seule. Seule et puissante.


Seule, puissante et digne de la lumière.

Mes mots traversent le temps et votre cœur, vous rappelant l’amour de la Source que vous n’avez en fait, jamais quitté. Elle est présente, juste là sous vos yeux d’illuminée. Votre âme la ressent et entend son appel. Elle s’élève dans les cieux, traversant les dimensions et parcourant tout le chemin du retour. Elle s’arrête là où elle le souhaite. Inspirant des codes de lumière puis reprenant sa route. L’appel est plus puissant, que tout ce qui existe. L’élévation plus forte que le dôme de lumière crée par l’homme.


Vous vous élevez, enfant de splendeur, au-dessus de tout. Vous vous élevez, par la légèreté de votre cœur, plus loin encore que vous ne pussiez le concevoir.

Vous traversez tout le chemin, sachant que je suis toujours là, la main posée sur votre épaule. Mon autre main, ouvrant d’avantage votre cœur, comme une clé que l’on utilise, pour ouvrir la voie à la rédemption et aux sagesses sacrées. Tout ce qui vous est à présent nécessaire vous sera retourné, car vous atteignez cette magnifique lumière. Ce Dieu tout puissant dont nous vous avons parlé, que vous comprenez maintenant dans toute votre Conscience.


C’est cela. C’est donc cela, qu’est l’Amour. Et vous êtes issus de cet amour que vous portez toujours, à l’intérieur de vous. Souvenez-vous!

Dans la lumière infinie de l’amour, vous pouvez vous laisser aller et pleurer toutes les larmes de votre enveloppe charnelle. Pleurez, mon amie. Pleurez, ma sœur. Pleurez pour vous délivrer de tout ce qui a été fait, depuis cette belle création. Pleurez pour vous souvenir. Pleurez pour vous pardonner. Pleurez pour pardonner à tous les autres, qui sont vous, aussi. Pleurez pour vous élever davantage, dans la lumière de l’amour. Vous êtes lumière. Vous êtes amour infini. Vous pouvez porter tout cela et son message dans votre cœur. Le ramener avec vous, dans votre réalité, afin de le partager à tout ceux qui vous entoure et qui sont prêt à goûter à l’essence de cet amour. Le plus beau. Le plus pur. Le plus doux et puissant. Celui qui transcende toutes les blessures du temps.


Celui que je vous ai soufflé, il n’y a qu’un instant et que vous portez à présent afin de déverrouiller tout ce qui sera.

Dans la candeur de l’amour sacré et par mon rôle de mère des mondes, je vous invite à recevoir tout cet amour, puis à reconnaitre comme vous en êtes digne. Si cela vous paraît juste, vous pouvez alors tourner votre regard vers la Terre, qui d’ici, vous paraît bien lointaine, n’est-ce pas. Observez ce petit bout de Terre bleue et ressentez son rôle, au sein des galaxies. Percevez son histoire, comme vous ne l’aviez pas fait auparavant.


Entendez la Source qui vous propose d’être son émissaire. Sa souveraineté incarnée qui transmet son amour et son message.

Sondez votre cœur à cette proposition et demandez-vous si vous souhaitez accomplir cette mission, au sein de votre propre incarnation. Et si nul doute ne s’y trouve, acceptez l’offre de la Source d’amour. Entamez votre descente vers votre enveloppe charnelle qui vous attend sagement. Ramenez avec vous tout ce dont vous avez besoin pour poursuivre votre route maintenant. Laissez la lumière vous suivre et s’inscrire dans tout votre corps qui s’illumine, qui irradie de plus en plus. Observez cette lumière qui inonde votre corps et sachez, âme infinie, qu’il ne s’agit que d’une toute petite parcelle de ce que vous pouvez porter comme corps de lumière, au sein de votre incarnation. Vous avez la possibilité de vous élever davantage. De vous illuminer toujours de plus en plus, pour parvenir à votre destin.


Mais, quel est votre destin, je vous entends me le demander?


C’est ainsi que je vous invite à entrer à l’intérieur de vous, mon regard toujours poser sur vous avec bienveillance. Maintenant que vous connaissez la route, tournez votre regard vers votre cœur, car seul lui peut vous en dire plus.


Votre cœur est la clé de votre destinée et c’est en lui seulement que vous trouverez toutes les réponses.

Ainsi, je vous propose de prendre ce temps suivant pour écouter, tout ce qu’il a à vous dire. Que veut-il vous exprimer? Pourquoi êtes-vous sur Terre, en ce jour? Que souhaitez-vous accomplir? Au-delà de vos besoins et impression humaines, qu’est-ce votre âme est réellement venue accomplir? Toutes ces réponses, vous sont à présent accessibles, si vous tendez l’oreille maintenant.


Je vous laisse donc en paix, toujours présente près de vous cependant, afin que vous puissiez récolter les fruits de vos incarnations.


À toujours vôtre.

Anna, mère des mondes, canalisée par Caroline Langevin




La voie de l'initiée : Anna et les Madeleines

Du 3 au 19 septembre 2023, je t'invite dans une petite sororité de Madeleines afin de recevoir 8 soins énergétiques + 4 activations en format vidéo. Accompagnées d'Anna, Marie Anna, Marie de Béthanie, Élizabeth et Lizbett, tu purifieras des mémoires afin d'éveiller la Madeleine en toi. Plus d'informations.



Soin énergétique Anna et les Madeleines

Dans les énergies Christiques et en communion avec Anna, Marie Anna, Marie de Béthanie, Yeshua et Lizbett ce soin t’invite d’abord à une profonde transmutation de tes mémoires de Madeleines, laissant derrière toi la souffrance et la déception afin de faire grandir dans ton cœur notre message. En libérant ta voix et l’expression de tes émotions, ton âme retrouvera ses ailes et tu t’envoleras vers ta mission de vie. Cette grande renaissance te mènera vers la reprise de ton pouvoir personnel et ta souveraineté. Femmes Divines, tu es incarnée afin de transmettre le message d’Amour du cœur des Madeleines et ce soin te permettra de t’en souvenir et d’éclaircir ta destinée. Plus d'informations.



RÉSEAUX SOCIAUX




26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page