top of page

Prêtresse Stellaire du Féminin Sacré : Activation du Coeur quantique du Nouveau Monde

Dernière mise à jour : 7 août 2023

Bonjour à vous, sœur du Cœur,

Je m’appelle Änäyasha, prêtresse Stellaire Andromédienne du Féminin Sacré. Sentez-vous cette joie infinie fleurir en votre essence. Quel pur bonheur d’enfin se retrouver afin de Cocréer le Nouveau Monde de cette magnifique Terre.

De mon Temple de cristal intergalactique, je me positionne en ce moment en prière afin de communiquer avec vous. Mes mots, mes vibrations et mon amour traversent toutes les illusions pour vous être transmis dans ce message. Je vous invite donc à vous laisser porter par celui-ci et ainsi, vous saurez en votre intérieur s’il s’adresse à vous.

Dans les mondes astraux et dans de nombreuses incarnations, j’ai œuvré avec les prêtresses de votre Temple du Nouveau Monde. Le retour de notre association marque le début d’un grand temps de renaissance pour votre époque. Voyez-vous, mon rôle est de vous guider dans la consécration des nouvelles structures qui verront le jour, d’abord en votre cœur, ne l’oubliez jamais. Vos rêves seront la réalité, alors assurez-vous de rêver d’un monde nouveau à l’image de celui que vous désirez léguer.

Rappelez-vous aussi que c’est la plus puissante des Consciences Collectives qui dirige les lignes de temps emprunter par votre humanité. Ainsi, je viens à vous pour vous transmettre cette plus belle réalité temporelle future afin qu’elle fleurisse à l’intérieur de vos ambitions. Que vous ayez pour Mission d’entreprendre les changements futurs ou que votre rôle consiste à rêver de cet avenir meilleur, je m’adresse à vous. Plus vous vous connecterez les uns les autres à la même image de ce futur, plus vous dirigerez vos créations en ce sens. Il n’y a parfois point à agir dans la matière afin de prendre sa place. Ne négligez jamais la puissance infinie d’une méditation du cœur. Pour vous accompagner, je vous transmets exactement ce vers quoi nous souhaitons que vous dirigiez vos pensées.

Depuis quelques années, de grands Êtres de lumière sont venus vous enseigner l’importance de la guérison du Féminin Sacré. Le cœur émotionnel des femmes est l’élément indispensable à la réussite de notre plan et ce n’est qu’au-delà du cœur pur et de bonté que nous pouvons laisser germer la deuxième étape de cette grande réhabilitation. Elle est en route. Elle est même, je vous dirais, en très bonne voie d’accomplissement. Les très nombreux portails que vous traversez fréquemment vous poussent de plus en plus dans votre propre guérison ainsi que dans le soutien aux libérations collectives. De votre point de vue, vous constatez encore les conflits et les résultats de la matrice 3D, mais il est plus que temps, nous vous le disons, de vous élever au-dessus de cette réalité afin de créer la suivante. Laissez-vous vous envoler dans l’atmosphère et observez votre Terre qui semble à nouveau sourire. Son énergie s’illumine et elle renait de plus en plus vers la nouvelle Conscience. Voyez-vous tout le travail parcouru? Maintenant, concentrez-vous sur ce qu’il reste à faire. Votre Terre est en chemin très rapide vers la lumière. Tout ira très bien si vous suivez l’espoir.

Pensez à l’Espoir. Pensez à l’Amour. Pensez à Demain.

Lorsque vous méditez, inscrivez-vous dans cette lumière infinie d’Amour que vous savez transmettre autour de vous. Toute la magie passe par votre cœur, ne l’oubliez pas. L’amour guérit tout. La lumière du cœur transforme tout ce qui doit l’Être. Prenez soin de votre cœur. Faites-le briller de plus en plus. Lorsqu’il sera très pur, venez vers moi afin de recevoir les Codes de lumière qui vous permettront de développer votre Cœur quantique du Nouveau Monde.

Voici notre Mission; Transmettre aux Femmes de la Terre les codes de l’Avenir de votre humanité. Je viens à vous en toute humilité afin de vous proposer cette inscription dans ce programme tout à fait Unique qui débutera pour celles qui en ressentent l’appel.

L’éveil du Cœur quantique du Nouveau Monde ne peut se faire que lorsque vous avez réellement purifié vos mémoires. Le Cœur quantique du Nouveau Monde vous permet d’être connecté à chaque instant avec d’une part toutes les femmes qui ont fait ce propre éveil, avec nous Prêtresses stellaires du Féminin Sacré disposées à vous accompagner dans cette voie et avec la Source de tout; l’Amour infini.

Le Cœur Quantique sait tout. Il voit tout. Il sent tout. Comprenez donc qu’il ressent en un même battement l’Amour de l’humanité tout autant que sa souffrance. Choisir d’éveiller le Cœur Quantique du Nouveau Monde signifie donc que vous, Femmes de la Terre. purifierai d’une part votre réalité, mais aussi toutes celles qui ont existées et qui existeront. Cela constitue un cadeau et une immense responsabilité. Prenez le Temps de méditer cette proposition.

Le Cœur Quantique permet de ressentir un amour et une unité plus forte encore que tout ce que vous avez connu. Il permettra aux premières femmes qui recevront cette Activation de devenir les piliers de lumière et les ouvreuses de voie du Nouveau Monde. Il proposera à ces femmes de réparer la Terre dans votre instant présent, ainsi que dans toutes les chutes que votre monde a connues; Atlantide, Lémurie, Égypte-ancienne et bien d’autres.

Respirez un moment avec moi et ressentez s’il s’agit bien de votre mission.

L’Activation du Cœur quantique lorsqu’elle est entièrement complétée assure une connexion constante auprès de vos sœurs de lumière incarnée sur Terre. Vous serez ainsi lié par votre Amour et nous vous disons que plus les Femmes accepteront cette voie, plus votre corps émotionnel collectif s’agrandira et plus vous assurerez la réussite du changement de Conscience entamé. Ces lignes de temps du futur que vous percevez pourront être accélérées grandement par cette nouvelle Activation. Nous estimons, si les femmes que nous avons cernées pour ce projet accepte bien cette transformation, que ce Nouveau Monde s’installera deux fois plus rapidement que nous l’avions prévu jusqu’à tout récemment.

N'oubliez pas, mes chères sœurs, que chaque acte que vous posez vers votre propre évolution influence le système d’Ascension. N’oubliez pas la force d’un groupe qui pense dans la même direction. Et découvrez la magie du Cœur quantique du Nouveau Monde.

Je me présente à nouveau à vous, Änäyasha, prêtresse stellaires Andromédienne du Féminin Sacré. Je fais partie d’une équipe de prêtresses composées des membres de Sirius, des Pléiades, d’Andromède et d’Orion qui reviendra à intervalle vous transmettre des codes de lumière au sein du Temple du Nouveau Monde. Cette première activation sera transmise lors de la soirée du 27 mars 2023 et ne s’adresse qu’à celles qui sont prêtes à ouvrir leur Cœur Quantique du Nouveau Monde. Celles qui ressentent leur devoir de devenir des piliers de lumière, inspirant la cocréation de cette nouvelle réalité autour de vous. Nous reviendrons à votre rencontre en ces moments clés qui permettent ces transmissions particulières.

Je suis venue à vous aujourd’hui et je serai présente lors de cette soirée. Je laisserai la parole à ma consœur des Pléiades qui vous transmettra un message d’Ascension unique.

À très bientôt et dans la joie d’œuvrer avec vous
Änäyasha, prêtresse stellaire Andromédienne du Féminin Sacré

Canalisé par Caroline


RÉSEAUX SOCIAUX






67 vues0 commentaire

Comments


bottom of page