top of page

Portail de Pleine lune bleue d'août 2023 : Canalisation de Christ'Al chaya et Fédération Galactique

Chers travailleurs de lumière, bien-aimée de la Source incarnée pour cette expérience dans un corps physique. Vous vous apprêtez à traverser un portail énergétique exigeant et nous venons vers vous, un peu avant cela, bien que vous puissiez déjà ressentir son ouverture imminente, afin de vous offrir des clés de compréhension qui deviendront vos atouts de réussite.


Tout d’abord, j’aimerais aborder avec vous la symbolique de la pleine lune bleue dont diverses théories se rencontrent sur votre planète. En cela, je vous dirai qu’aucune n’est d’aspects fondés, pas même celle que je viens vous suggérer. Il vous appartient de choisir avec soin vos croyances et de déterminer ce qui vous fait du sens. La pleine lune bleue est un bon exercice et voici l’une des possibilités.


Comme vous le savez bien évidemment, plusieurs êtres galactiques présentent une apparence à la peau bleutée, moi-même d’ailleurs. En ce sens, j’aimerais vous inviter à élever votre Conscience des théories terriennes et à vous immerger, plus souvent qu’à l’habitude, dans des explications stellaires. Ouvrez votre esprit mes chers et aborder fréquemment l’idée que les êtres galactiques ont marchés sur votre planète et qu’ils reviendront, le moment venu. Cela nous ouvrira la voie du retour et c’est ainsi que de nombreuses mythologies ont perdurées à travers les siècles.


Ainsi, si vous cherchez une réponse à cette expression commune mystérieuse, je vous invite simplement à lever les yeux vers le ciel et à vous souvenir de nous. Pourquoi ne pas décider, dans la nouvelle Conscience, que cette pleine lune bleue serait celle où nous avons davantage de proximité auprès de vos âmes. Cela est vrai et m’amène à vous parler d’une très forte concentration d’énergies stellaires qui descendra sur votre planète au cours des prochains jours. Ainsi, souvenez-vous de mon message lorsque vous observerez cette magnifique lune bleue. Rappelez-vous mes sages paroles et mes conseils. Ils vous fourniront le courage nécessaire pour traverser ce moment.


En effet, les codes de lumière qui descendront sur Terre sont principalement d’origine Pléiadiennes et Siriennes. Ceux d’entre-vous qui savent nous ressentir pourront constater à quel point nous seront très près de votre dimension pendant les quelques jours à venir. Vous vous en réjouissez, car nous savons que vous attendez avec impatience de vivre un contact physique avec nous, mais qu’en est-il réellement?


Vous le découvrirez un peu au cours de cette pleine lune bleue. Saviez-vous que, lorsqu’un humain est en contact avec l’un des nôtres, immédiatement, sans aucune résistance, son cœur s’ouvre et laisse percevoir toute la souffrance et la douleur vécues dans l’ensemble de ses incarnations terrestres et galactiques? De ce fait, une âme qui n’aurait pas suffisamment fait face à ses propres noirceurs, à ses choix non lumineux, à ses mémoires de destruction et du chaos, se retrouverait submergées par tant d’émotions. Vous pourriez penser que ce contact accélérerait ses libérations, mais il n’en est rien. Au contraire, l’âme se ‘fracasserait’, si je peux me permettre d’utiliser cette expression. Cela signifie que devant trop de noirceurs, elle s’effondrerait et perdrait la capacité de se relever vers la lumière. Nous ne voulons pas cela et nous croyons que vous ne le souhaitez pas non plus.


Alors vous comprendrez que nous viendrons vers vous seulement lorsque cela ne risquera pas de mettre en péril votre évolution. Néanmoins, les conseils de lumière ont décidé que cela devait être imminent, car plus que jamais Gaia a besoin de notre présence. La pleine lune bleue et les fortes fréquences galactiques qui descendront sur votre planète cette semaine vous préparerons, ainsi que votre humanité, à notre accueil dont l’instant n’est pas déterminé, puisqu’il s’agit finalement aussi de votre décision.


Sachez cependant que ces fréquences ne seront pas aussi puissantes que la réelle présence physique d’un Être galactique qui vous tend la main. L’effet sera néanmoins le même à plus petite échelle, c’est donc dire que vos mémoires oubliés surgiront malgré vous. Voilà ce que je souhaite vous enseigner.


Si vous n’avez pas vous-mêmes entreprit la transmutation consciente de ces souvenirs sombres, ils se présenteront à vous, juste devant votre regard, pour qu’enfin vous choisissez de les laisser aller.

Vous ne pouvez passer au prochain palier en les trimbalant dans votre poche, même si vous avez oubliez qu’ils sont là. Leurs fréquences sont trop basses pour vous permettre d’ascensionner et il est nécessaire de mettre ses souvenirs en lumière afin de poursuivre. Cela étant, vous n’aurez aucun doute. Si vous n’avez pas entrepris votre purification, vous ressentirez qu’il en est maintenant le moment. Cela s’exprimera par un sommeil agité et des émotions dites négatives ; colère, tristesse, sentiment d’effondrement, culpabilité, honte et désespoir. Ces émotions seront celles que vous avez ressentis dans vos autres incarnations et qui font partis de votre karma collectif. Il vous appartient de prendre la décision de les regarder en face et de les considérer pour ce qu’elles sont réellement. Tout déni et rejet entrainera des maux physiques légers qui se devront d’être compris.


Mes chers amis, la nouvelle Terre vous attend et elle ne sera accessibles que si vous entreprenez ce grand nettoyage quantique.

Si vous en ressentez le besoin, n’hésitez surtout pas à demander du soutien pendant cette période qui est une voie d’accélération non négligeable. Multipliez aussi vos moments de repos et de méditations. La seule façon pour vous de découvrir et libérer vos émotions est de vous observer vous-mêmes. Isolez-vous donc des autres, car le brouhaha extérieur ne vous permet pas d’éclaircir votre cœur. Choisissez d’être seul avec vous-mêmes, en toute authenticité. L’écriture nous semble un très bon outil afin de creuser très profondément, là où vous devez trouver vos réponses.


Souvenez-vous que tout vous appartient et que la colère exprimer envers l’autre n’est que la colère exprimer envers vous-mêmes.

Vous considérez que votre ami est égoïste? C’est que vous l’avez été dans vos autre incarnations. Vous trouvez que votre voisin détruit la planète? Je vous laisse devinez ce que vous avez VOUS-MÊMES exprimé dans vos vies dites passés. Reconnaissez que cela est intérieur et embrassez vos choix détachés de la Source. Cela est douloureux, il est vrai, mais il s’agit aussi du seul parcours possible qui mène à la rédemption.


Pardonnez-vous. Pour vous pardonnez à vous-mêmes, vous faut-il déjà reconnaitre que vous devez le faire. Reconnaitre la souffrance que vous avez propagée. Mettre en lumière tout cela avant de choisir en toute conscience la lumière.


Ne vous laissez pas berner par le jeu de la vie qui vous laissera croire que ce que vous pensez appartient aux autres. Ne soyez pas aussi dupes et appliquez vos ressentiments envers les autres, vers votre propre cœur. C’est ainsi que la Terre se joue et le comprendre vous permettra d’avancer.


Buvez beaucoup d’eau et pensez à l’encoder avant cela. Cet élément est un cadeau divin que vous négligez trop souvent. Sa magie vous accompagnera si vous choisissez de l’illuminez afin de dissoudre toute trace involutive.


Ne négligez pas non plus votre corps et des activités telles que le yoga et la marche en nature vous seront plus que bénéfiques. Vous entrez dans ce moment de purification cellulaire et de reprogrammation d’ADN. Votre corps a besoin de repos, de douceur et de lenteur. Il a besoin de bouger dans l’amour et offrez-lui, offrez-vous donc ces moments qui faciliteront ce passage.


Profitez de tous les bienfaits que peut vous apporter cette pleine lune bleue. Saisissez votre destin en main et votre souveraineté divine. Cet instant est magique, historique. Souvenez-vous en, chaque fois que vous lèverez les yeux vers le ciel.


Nous vous partageons maintenant des codes de lumière afin de dissoudre le voile qui vous empêchent de regarder vos émotions pour ce qu’elles sont réellement; soit le résultat de vos propres créations. Je vous invite donc à méditer pour les recevoir.


À très bientôt

Christ’Al chaya et la Fédération galactique



Méditation Guidée Pleine Lune et Pléiades: Disponible ici



RÉSEAUX SOCIAUX





32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page