top of page

Les Roses éternelles du Féminin Sacré : Canalisation

Femmes de la Terre,


Quelle joie de m’adresser à vous, car cela n’a pas été fait depuis des temps incroyablement loin dans votre histoire terrestre. Ce que je tiens à vous partager aujourd’hui est inscrit, pour certaines d’entre vous, dans vos mémoires personnelles. Pour les autres, elles se retrouvent dans ce que vous nommez les mémoires collectives, qui sont aussi très importantes pour votre histoire. De la même façon que vous avez étudié l‘histoire de vos pays respectifs pour comprendre dans quel monde vous vivez, nous vous invitons maintenant à une rétrospective de la Terre pour comprendre aussi dans quel monde vous vivez, mais surtout pour en créer un meilleur à votre image, à notre image.


Je suis porte-parole, mais nous sommes ce que vous nommeriez un groupe, un collectif de femmes sacrées sur notre planète un peu lointaine. Nous aimerions vous transmettre ce que nous avons déjà compris par nos propres ascensions. Si nous pouvons aujourd’hui nous adresser à la Terre, c’est grâce à vous. Oui, à vous! Nous pouvons dorénavant transmettre ces messages, ce qui nous était impossible avant, car la Terre vibrait dans des dimensions beaucoup trop lourdes et denses. D’ailleurs, vous remarquerez au cours des prochaines semaines, des prochains mois et des prochaines années, que de nouveaux peuples galactiques viendront vers vous afin de partager enfin leurs connaissances et leurs sagesses.


Pour ma part, si je viens vers vous avec mon équipe de lumière, c’est pour vous raconter notre histoire, mais aussi la vôtre. Il y a de cela bien longtemps, bien avant ce que vous avez nommé l’Atlantide et la Lémurie, j’ai pris part à une expédition et je me suis rendue sur Terre accompagné de mon groupe d’êtres féminines. Notre apparence ressemble légèrement à la vôtre, mais notre peau est plus rosée et nous avons évidemment quelques différences qui laissent bien voir que nous ne sommes pas humaines. Vous pouvez néanmoins comprendre qu’il est resté un peu de nous dans votre humanité.


Lorsque nous sommes arrivées sur votre planète, pleines d’espoirs et de rêves, il nous était impossible d’imaginer que les choses en seraient autrement. Les premiers pas que j’ai foulés sur Terre ont été marqués par une naïveté que j’ai longuement et amèrement regrettée.


Je sais que celle-ci est aussi au creux de chacun de vos cœurs et je vous invite à la laisser derrière vous maintenant, comme j’ai su le faire, afin d’apprendre ensuite aux autres à le faire à leur tour.

Lorsque nous avons atterries, la première chose que j’ai perçu était un immense champ de roses. Cette beauté de la Terre qui, à cette époque, était beaucoup plus florissante que ce que vous comprenez. Nous sommes d’ailleurs heureuses de voir que cela reviendra aussi dans votre futur prochain. Cette beauté nous a inspirée, nous a conquis le cœur, mais dès que nous nous en sommes approchées, nous avons vite découvert ce qu’étaient des épines. Nous avons appris que la beauté sur Terra cache parfois de la noirceur, mais nous n’avions pas compris qu’elle pouvait aussi, de façon très insidieuse, entrer à l’intérieur de nous.


Nous pensions que notre pureté marquerait tout notre chemin, alors que la fin de notre histoire, bien après que j’eus quitté la Terre, est d’une grande tristesse. Elle est destruction et histoire karmique que vous avez grandement contribué à résoudre dans votre vie présente. Sur ce point, nous vous en remercions, car cela permet à notre planète d’ascensionner enfin, se libérant du passé, comme vous pouvez aussi le faire.


Nous avions une mission à effectuer sur Terre. Nous devions illuminer des points énergétiques et l’un d’eux se trouvait de l’autre côté de ce champ de roses. Le contourner était totalement impensable et nous avons donc appris à le traverser sans nous y blesser. Car nous, les femmes, nous savons traverser la noirceur. Nous savons marcher au travers des champs d’épines, sans nous y blesser, si nous le faisons en conscience. Si nous le faisons en harmonie. Si nous le faisons en aimant, en parlant, en discutant avec ces roses. Elles sont toutes aussi vivantes que nous et nous avons choisi d’apprendre à vivre avec elles plutôt qu’à simplement les détruire.


J’aimerais ici souligner que cela devrait vous servir de leçon, car c’est la façon dont vous avez d’abord appris à vivre il y a bien longtemps. Vous faites face à ce jour à de nombreuses structures. Souhaiteriez-vous les détruire ou apprendre à vivre avec elles autrement? Cette réponse n’est pas universelle, car certaines choses devront être détruites.


Assurez-vous néanmoins de ne pas détruire quelque chose simplement parce qu’il présente d’abord des épines.

D’une certaine façon, vous pouvez imaginer que nous avons pris le temps d’apprivoiser ces roses et qu’elles nous cédaient le passage de leur plein gré, car nous étions en pure harmonie avec la Terre. Cela n’était pas le cas de tous les peuples qui étaient sur la planète à cette époque. De plus, certains importaient des animaux pour peupler la Terre et ceux-ci pouvaient s’avérer carnivores, violents et agressifs, comme ils se doivent de l’être.


Ce champ de roses qui était à l’origine notre plus grand problème est devenu notre plus grand allié. Nous avions la capacité de disparaître, pour ainsi dire, à l’intérieur de celui-ci. Notre peau rosée qui reflète le soleil peut permettre de réfléchir certaines lumières. La nature est donc notre alliée et dans ce champ de roses, nous pouvions paraître totalement invisible aux yeux d’un autre. Qui plus est, si nous étions pourchassées, il va de soi que les épines empêchaient tout agresseur de nous y rejoindre.


C’est ainsi qu’on nous nomma Le peuple des Roses éternelles.

Nous avons fondé, sans même le savoir, ce que vous pourriez nommer l’Ordre des Roses éternelles. Nous avons perduré jusqu’à ce jour, puisque vous êtes d’une certaine façon, nos descendantes, ayant vous-mêmes fait partie de ce peuple ou ayant reçu nos enseignements, à un moment ou à un autre de votre histoire.


C’est ce que vous avez nommé l’Ordre de la Rose en Atlantide, puis l’Ordre d’Isis et l’Ordre des Madeleines. Tout ce qui était féminin sacré et grande pureté. Vous savez aussi que vos histoires ont été entachées et ce que nous vous permettons aujourd’hui, c’est de recevoir les codes de lumière dans leur plus grande pureté, puisqu’ils proviennent de nos mondes galactiques. Nous vous transmettons donc notre expérience. Comment cela a-t-il pu tourner à la destruction? Comment avons-nous pu nous perdre ainsi? Eh bien, tout simplement parce que nous n’avons pas pris le temps d’observer qui nous étions de jour en jour.


Imaginez, pour vous aider à comprendre, une tour de blocs qu’un enfant construit. De vos yeux d’experts, vous remarquez que tant que ces blocs sont parfaitement alignés, cette structure pourra progresser vers le haut sans risque. Seulement, dès l’instant où cet enfant dépose un des blocs un peu en travers des autres, vous savez que tout ce qui suivra dans cette ascension sera de plus en plus en désharmonie avec la tour initiale. Tôt ou tard, elle s’effondrera.


Si l’on veut assurer qu’une tour, qu’une société, qu’une planète perdure dans son ascension, qu’elle n’échoue pas et qu’elle évolue constamment vers la lumière, nous devons nous assurer que chacune des personnes, qui représentent ici les blocs, soit parfaitement alignée aux autres. L’erreur que nous avons commise et que nous vous partageons, est que chaque jour nous vérifiions si nous étions alignées en nous-mêmes. Cela nous paraissait juste, mais ce que nous avons oublié de faire, c’est d’observer d’un point de vue éloigné notre tour, notre société. Si nous l’avions fait, nous aurions vu que cette personne qui avait doucement cultivé une toute petite graine de noirceur à l’intérieur d’elle, allait influencer notre colonie jusqu’à tout le cosmos.


C’est ce que nous voulons vous aider à comprendre. C’est ce que les codes de lumière que nous vous partageons maintenant, vous aideront à voir. Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes dignes. Vous avez fait les choix qui étaient justes et nécessaire pour éloigner toute forme de noirceur de vous. Vous avez préféré la lumière à tout ce qui aurait pu être autre. Votre alignement vous semble peut-être juste, mais avez-vous vérifié ce qu’il en est de votre groupe?


Eh bien, d’ici nous vous disons qu’il n’en est rien du tout. À ce stade-ci de l’ascension, vous avez heureusement encore le pouvoir de restructurer votre tour, si vous le faites rapidement. Vous êtes les premières à vous y installer et vous devez prendre chacune de vos décisions avec un soin inouï. Soyez parfaitement alignée en Soi et avec les autres. Vous devez choisir aussi la lumière en tant que collectif. Vous assurez que votre structure soit stable, si vous souhaitez qu’elle perdure dans cette ligne de temps. Ainsi, nous tenons à vous aviser que les codes de lumière que vous recevez à cette lecture pourraient chambouler certaines choses que vous croyez acquises, certaines choses pour lesquelles vous faites peut-être encore du déni, vivez dans l’illusion. Ces choses vous apparaîtront très rapidement et elles n’ont pas à être souffrantes. Vous pourrez simplement vous dire : « Eh bien oui, maintenant je remarque cette situation et je dois faire un choix. »


Nous serons présentes pour vous guider. Si vos choix vous apparaissent souffrants, c’est que vous n’êtes simplement pas du tout alignées en vous-mêmes. Alors, vous pourrez aussi travailler rapidement en ce sens.


Ces codes de lumière sont des cadeaux qui activeront en vous de nouvelles capacités qui vous seront très utiles et réconfortantes.

Assurez-vous de toujours demander de rester dans la ligne de temps la plus belle et la plus pure qui soit pour la Terre. Assurez-vous de manifester ce qui est uniquement lumière et dirigé sur vos choix en tant que collectif. Si vous manifestez pour vos propres besoins, vous divisez l’énergie créatrice et il sera toujours très difficile d’avancer chacun de vos pas. Comprenez-vous ce que nous tentons de vous dire?


Toutes vos idées et vos envies partent en ce moment dans tous les sens, alors qu’il n’en existe une : vivre dans la ligne de temps la plus pure qui soit, peu importe ce qu’elle comprend. Il n’y a aucun souhait, aucune manifestation plus pure que de vouloir suivre le plan de la Source.


Soyez prudente dans ce que vous pensez. Soyez prudente dans ce que vous dites. Votre seule chance de réussir est de vous joindre à l’unité maintenant. De joindre votre énergie et vos pensées. Ne commettez pas les erreurs que j’ai commises.


Trouvez en vous toute la douceur des roses éternelles. Revenez à l’essentiel.

Vous avez de belles qualités. Votre joie, votre spontanéité, votre façon de rire et de vous exprimer très fort vous serviront dans votre mission de vie, car il n’y a que les femmes colorées qui peuvent réellement inspirer les autres, comme vous devez le faire. À tout moment, chaque jour, pensez néanmoins à revenir à la simplicité et la douceur dans votre cœur. Retrouvez la force de la douceur. C’est ce qui créera votre monde. C’est ce qui a créé le nôtre et c’est ce que nous vous transmettons.


Laissez-vous inspirer par ces femmes qui expriment la douceur et l’amour au quotidien. Devenez les roses éternelles. Tout est entre vos mains.

En vous, s’inscrit toute l’histoire de ces erreurs qui ont été commises et qui n’ont plus leur place. Vous avez entamé cette ligne de temps où la chute ne reviendra pas, mais seulement si vous maintenez, rappelez-vous, le souhait de conserver la ligne de temps la plus pure qui soit. Rien n’est plus pur que le souhait de la Source. Tout le reste n’est que blessure, égo et domination. Nous vous inviterons, au cours de vos méditations, à laisser tout cela derrière.


Vous n’avez pas à avoir peur. Vous êtes capables de le faire, mais vous devez vous assurer de suivre ce parcours tel qu’il se le doit. De nombreuses initiations seront sur votre chemin pour vous y préparer. Ne laissez pas l’impatience vous gagner, comme elle a su nous gagner. Ne laissez pas la naïveté se dresser sur votre chemin, comme il en a été pour moi.


Assurez-vous constamment d’être alignée en vous-mêmes et dans votre groupe. Votre groupe est le cœur du Nouveau Monde. Vous y avez été invitées. Développez votre gratitude et votre reconnaissance tel que nous le faisons, en ce moment, d’avoir accès à votre conscience, mais ne laissez jamais votre égo et votre désir prendre le pas sur les besoins du collectif.


Souvenez-vous qu’il s’agit ici d’un message d’amour et d’espoir et s’il fait ressortir certaines de vos peurs ou incompréhensions, cela est merveilleux, car nous vous aiderons maintenant à les mettre en lumière. S’il fait ressortir de la joie, et de l’espoir en comprenant que non seulement vous êtes alignées sur la plus belle ligne de temps qui soit, mais aussi que vous recevrez aujourd’hui des cadeaux, et bien accueillez-les et poursuivez votre route tel qu’il en est ainsi.


Les changements arrivent et ils seront merveilleusement beau, mais assurez-vous d’être alignée avec le plan de la Source.


À très bientôt, fleurs éternelles, en toute amour et sagesse, les femmes du peuple galactique des roses éternelles




RÉSEAUX SOCIAUX





5 vues0 commentaire

댓글


bottom of page