Les initiations d’Égypte ancienne
- Caroline

- 19 mai
- 16 min de lecture
En Égypte-Ancienne, les personnes souhaitant éveiller leur Conscience jusqu’à la grande illumination étaient invitées à s’initier dans des temples et des pyramides. Chaque étape du voyage était une initiation qui permettait de purifier l’âme, d’ouvrir le cœur, d’éveiller la conscience, de surmonter les peurs, de dissoudre les fausses croyances et d’apprendre la maitrise émotionnelle. Les initiés y développaient alors leurs dons spirituels et préparaient leur corps physique à accueillir de hautes fréquences.
Les Égyptiens étaient une civilisation éveillée et ils avaient choisi de construire ces lieux sacrés tout au long du Nil. Ce dernier présente la même courbe que la colonne vertébrale de l’homme. Ainsi, on considérait qu’il fallait débuter au sud, symbole du chakra racine, avant de remonter lentement en suivant le cours d’eau jusqu’à la grande pyramide de Gizeh, là où était vécue la dernière initiation du chakra coronal. Il s’agissait d’un voyage long, ardu et extrêmement dangereux. Dans chaque temple, des enseignants leur partageaient des sagesses sacrées, leur permettant de découvrir la grandeur de leur âme et de l’Univers. C’est ainsi qu’elles ont été nommées les écoles des mystères. Néanmoins, certains passages étaient si risqués que nous pouvions mourir si nous n’y étions pas suffisamment préparés. L’égo de l’homme était donc son pire ennemi et la connaissance de soi, le meilleur allié. C’est d’ailleurs à l’entrée d’un temple que nous pouvions lire cette célèbre phrase du dieu égyptien Thot ; « Connais-toi, toi-même. »
Bien que nous n’ayons plus accès à ces lieux sacrés, l’Univers n’a jamais cessé de nous initier. Ces défis sont plus subtils et même invisibles pour un œil non éveillé, mais notre quotidien nous offre de si nombreuses occasions de nous dépasser nous-mêmes. J’ai eu plusieurs fois le merveilleux privilège de plonger au centre de ces initiations pendant une séance d’hypnose spirituelle. De nombreuses âmes revivent ainsi leur chemin d’éveil afin de faciliter celui de leur réalité présente. Voici donc quelques extraits de divers voyages initiatiques qui éveilleront, à n’en pas douter, vos mémoires.
Femme : Je suis un homme et je marche dans le sable de l’Égypte. Il fait très chaud sous ce gros soleil. J’entre pour rejoindre les autres dans cette grande salle et nous attendons notre tour. Ce sera bientôt le mien. Nous sommes ici pour vivre l’initiation.
Caroline : Que se passera-t-il alors ?
F : Je ne sais pas trop, mais je pense que je vais devoir m’isoler. Ils viennent d’amener un groupe de personnes dans une autre pièce.
C : Comment te sens-tu en attendant ton moment ?
F : Plutôt inquiet d’échouer, car je ne me sens pas à la hauteur.
C : Ces défis peuvent être assez difficiles.
F : Oui et maintenant, ils nous invitent à les suivre et ils divisent notre groupe. Je me retrouve seul avec cet homme qui me guide dans un très long corridor sombre. Il m’amène dans une pièce et au centre se trouve un cube au sol. Il me dit que je dois y rentrer et réfléchir.
C : De quel format est-il ?
F : Pas très grand, car si j’accepte, je devrai m’y tenir assis, les jambes ramenées sur moi-même. C’est une position inconfortable à maintenir très longtemps.
Dans les écoles des mystères, rien n’était laissé au hasard et le choix de cette forme géométrique recèle à elle seule des sagesses sacrées. Composés de sept éléments, soit ses surfaces ainsi que son total, les Égyptiens considéraient que ce nombre était celui de l’énergie matérialisée en accord avec la cocréation divine. La clé du monde en troisième dimension qu’il fallait transcender pour atteindre le grand éveil. Le cube était la forme de base de la matière et il n’était donc pas surprenant que les initiés soient invités à y séjourner.
C : Ce n’est vraiment pas très spacieux. Choisis-tu d’y aller ?
F : Oui. J’ai peur, mais je me sens en confiance aussi.
C : Combien de temps devras-tu y rester ?
F : Deux jours. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c’est une étape. Le temps passe très lentement et je me sens surtout enfermé et angoissé. Je pense beaucoup trop et je n’aime pas cela. Je ne me sens pas très bien, car je manque de soleil. C’est pénible, mais je suis fort et je veux parvenir au bout de cette épreuve.
C : Avançons pour voir ce qui vient ensuite.
F : Une dame vient me chercher et elle me dit que j’ai réussi mon initiation.
C : Qu’est-ce qui lui permet de le savoir ?
F : Parce que je n’ai pas abandonné. Mon défi était de réussir à y rester pendant deux jours.
C : C’est merveilleux que tu aies pu tenir bon. Comment te sens-tu à présent ?
F : Heureux et j’aime faire partie du groupe. Ils réunissent ceux qui ont tenu jusqu’au bout pour une cérémonie de récompenses. Les autres, ceux qui ont lâché en cours de route, ont quitté. Je vis un sentiment d’accomplissement.
C : À quoi ressemble la cérémonie ?
F : C’est une petite fête avec de la nourriture. Ils nous disent que si nous le souhaitons, nous pouvons aller plus loin pour nous initier davantage. Sinon, nous pouvons décider de rester là où nous en sommes avec ce sentiment d’avoir complété cette partie.
C : Que décides-tu de faire ?
F : Je crois que je me sens bien comme ça. J’ai trouvé mon épreuve difficile et c’est peut-être le signe que j’ai atteint le maximum de mes capacités pour cette vie. C’est sûrement assez pour moi, mais je ne suis pas tout à fait sûr de mon choix. Je vais donc retourner chez-moi avec ma femme et mon enfant qui m’attendent. Je vais me donner du temps pour y réfléchir.
Comme à l’habitude, j’ai proposé d’aller voir une scène plus tardive, mais ma cliente a sauté dans une tout autre vie. Cela arrive fréquemment pendant une séance d’hypnose spirituelle, signe que nous avons fait le tour des éléments clés de cette incarnation et que les guides spirituels souhaitent continuer l’exploration ailleurs. Pendant une séance, une personne découvrira donc généralement plusieurs histoires de son passé. Nous avons donc poursuivi son voyage, jusqu’au moment de passer au lieu intemporel de lumière.
C : Pour quelles raisons as-tu eu accès à cette vie plutôt qu’une autre aujourd’hui ?
F : Parce que je manque de confiance pour m’initier en ce moment et ils voulaient que je sache que j’ai déjà réussi.
C : Ce sentiment d’accomplissement fait partie de toi. Tu l’as déjà ressenti et ton âme se souvient maintenant qu’elle peut compléter ses initiations.
F : Oui. Ils me disent d’arrêter d’avoir peur.
C : C’est un bon conseil. Peuvent-ils t’expliquer en quoi consistait exactement ce défi de passer du temps dans ce cube ?
F : Je devais me retrouver très longtemps seul avec moi-même pour faire face à mon flot de pensées. Je devais apprendre à le maitriser sans être distrait par la vie. Ils me disent que de la même façon, je dois cesser de me distraire par la vie et tout ce qui m’entoure, surtout les écrans. Ils me conseillent de passer beaucoup de temps seule pour faire face à mon âme. C’est nécessaire si je désire cheminer dans mon évolution.
Les civilisations anciennes éveillées savaient que le simple fait de se retrouver limité dans l’espace pendant un certain temps permettait de dépasser nos peurs et de vivre un profond changement intérieur. Nul besoin de s’enfermer dans un cube pendant deux jours pour y parvenir, mais il est intéressant de faire le choix conscient de nous couper de toutes les stimulations qui nous entourent quotidiennement. La vie moderne a sa propre façon de nous initier sans même que nous nous en rendions compte et, visiblement, toute notre superbe technologie si disponible est en soi un défi à surpasser afin de choisir consciemment de se retrouver un peu seul. La location d’un chalet isolé en nature ou le choix de débrancher son téléphone pour réfléchir longuement est très intéressant. Elle permet d’éviter l’errance de l’âme et de s’aligner adroitement dans notre évolution. Le prochain extrait nous ramène à nouveau en Égypte ancienne, dans une tout autre initiation.
F : Je suis une femme qui vit en Égypte. Je suis une couturière et mon travail consiste à créer des vêtements. J’aime beaucoup cela et j’ai un grand plaisir à habiller les femmes pour qu’elles se sentent belles. Je partage ma vie avec un homme riche, mais il se fiche un peu de cela. Il a accès à beaucoup d’argent provenant de sa famille et je n’aurais pas besoin de travailler, mais j’aime le faire. Nous sommes très heureux et notre vie est superbe. Nous aimons nous promener ensemble dans notre beau village. Nous sommes spirituels et partageons de nombreuses pratiques, des expériences extra-sensorielles et merveilleuses. Nous vivons un grand amour. Nous apprenons, grandissons et nous élevons ensemble. C’est super !
C : Vos pratiques spirituelles sont-elles plutôt de l’ordre du privé ou vous vous rendez dans des temples ?
F : Nous vivons les deux, dans notre quotidien, mais aussi en voyageant. Nous marchons beaucoup pour retrouver d’autres personnes. Nous allons dans les temples et nous sommes heureux. Nous sommes un duo en mission. Nous traversons nos initiations ensemble et nous sommes très connectés avec les Dieux.
C : C’est merveilleux. Prévoyez-vous bientôt vous initier ?
F : Oui, nous devons le faire très prochainement et nous nous y préparons d’ailleurs.
C : Avançons un peu pour en découvrir davantage.
F : D’accord. Alors maintenant, nous sommes dans les couloirs très noirs d’une pyramide. Nous avons des torches pour nous éclairer et notre défi est de réussir à sortir d’ici, car c’est un labyrinthe très compliqué.
C : Êtes-vous seulement tous les deux ?
F : Oui, j’ai bien l’impression. C’est difficile de retrouver notre chemin et nous n’y voyons presque rien. Au début, nous étions en mode à courir et essayer rapidement tous les recoins. Il y a peu d’air et nous sommes maintenant essoufflés en plus de commencer à avoir peur. Nous ressentons de plus en plus la panique. Ça ne va pas bien du tout.
C : C’est une initiation complexe.
F : Oui, car c’est l’avant-dernière. Nous décidons de nous arrêter pour méditer ensemble. Nous nous connectons à notre propre intuition et aussi l’un à l’autre. Puis, lorsque nous nous sentons prêts, nous reprenons notre route en marchant calmement, main dans la main. Nous sommes maintenant branchés à notre troisième œil et tranquillement, nous retrouvons notre confiance.
C : C’est beaucoup plus simple que votre première méthode de course.
F : Oui. Au début, nous allions très vite et n’étions pas toujours d’accord sur la bonne direction à emprunter. Maintenant, quand nous devons arrivons à une intersection, nous suivons simplement notre voix intérieure. Naturellement, d’une façon hyper fluide et sans même nous parler, nous nous dirigeons ensemble dans la même direction. Nous sommes concentrés sur nos ressentis et c’est ainsi que nous arrivons au bout du tunnel. Nous sortons de la pyramide et nous sommes tellement contents.
C : Que se passe-t-il lorsque vous atteignez l’extérieur ?
F : C’est un peu la fête avec ces autres personnes qui ont aussi réussi l’épreuve et qui sont toutes si heureuses et très lumineuses. Je ressens le même type de sensation qu’après avoir reçu un soin énergétique.
C : Que ferez-vous ensuite ?
F : Nous retournerons dans notre belle maison.
C : Pensez-vous faire la dernière initiation plus tard ?
F : Je ne sais pas trop, car nous avons maintenant envie d’avoir un enfant.
C : D’accord. Alors, avançons un peu dans le temps pour voir ce qui va se passer.
F : Nous avons trois enfants et nous sommes tellement épanouies. Nous les élevons et nous vieillissons. À leur tour, ils passent leurs initiations. Du coup, nous ne voyons pas comment cela se passe, mais ils nous le racontent à leur retour et nous sommes si fiers d’eux.
En Égypte-Ancienne, les initiés passaient d’un défi à l’autre et des mois, voire même des années, pouvaient s’écouler entre deux. Parfois de longs pèlerinages étaient nécessaires et complexes. Certains, comme cette femme, préféraient ne pas se rendre à la toute fin du parcours, se sentant profondément heureux là où ils en étaient. Nous sommes donc passés au lieu intemporel de lumière pour questionner ces guides spirituels.
C : Pour quelles raisons a-t-on choisi de te montrer cette incarnation aujourd’hui ?
F : Parce que je réamorce tout dans le présent et que mon initiation du troisième œil est en cours. Elle a bien débuté, mais je dois vraiment m’y concentrer davantage et plus souvent par mes pensées. Dans la vie de tous les jours, je dois utiliser plus mon intuition et la visualisation. Mon guide me transmet maintenant une énergie super intense, comme un soin que je reçois dans tout mon corps et qui va m’aider à réussir mes prochaines étapes.
C : Pendant que tu reçois ton soin, ton Guide serait-il d’accord pour répondre à quelques-unes de nos questions ?
F : Bien sûr.
C : Super. Alors je me demande si cet homme avec qui tu as passé tes initiations dans cette vie égyptienne est incarné dans ton présent ou non.
F : Oui, mais je ne l’ai pas encore rencontré. C’est pour bientôt.
C : Il sera quelqu’un d’important pour toi ?
F : Oui. C’est une âme avec qui j’ai souvent partagé d’autres incarnations et je me réjouis de le retrouver. Nous avons choisi de vivre à nouveau une belle histoire d’amour et de poursuivre ensemble notre développement spirituel.
Quelques semaines plus tard, elle m’a fait parvenir un message vocal dans lequel elle me parlait de son nouvel amoureux. Elle semblait particulièrement ravie de sa présence à ses côtés et sa voix pétillait comme lorsqu’elle s’était retrouvée avec lui en Égypte ancienne. Elle sentait que leurs défis se poursuivaient et il semblait que cette fois, ils avaient choisi d’aller au bout du parcours initiatique.
Ces sagesses ancestrales nous fascinent et leur caractère mystérieux nous intrigue beaucoup. En cette époque lointaine, les initiés qui se sentaient prêts à dépasser leurs ombres intérieures étaient invités à prendre place dans un sarcophage de la grande pyramide de Gizeh. De longs couloirs étroits et sombres permettaient d’affiner les capacités extra-sensorielles, un peu comme ma précédente cliente l’avait vécu dans ce labyrinthe. Certaines pièces étaient aussi conçues de telle sorte que les mémoires de l’âme et ses peurs profondes faisaient surface afin d’être purifiées. Si une personne entamait cette ultime initiation sans y être fin prête, poussée par exemple par son égo, elle risquait la mort.
Ceux dont le cœur était parfaitement pur s’y installaient pour une période de trois à sept jours. Des prêtres et des prêtresses qualifiés participaient à ce long rituel et s’assuraient de surveiller le corps physique. Pendant ce temps, l’âme était libre de voyager dans les mondes et dimensions. De l’autre côté du voile, le spatio-temporel ne se vit pas de la même façon que nous le percevons et cette courte période sur Terre offrait de très grandes possibilités astrales. Ainsi, l’âme au cœur pur pouvait utiliser la magie du sarcophage pour quitter sa réalité et faire un très long voyage, selon ses propres besoins. Cela peut représenter l’équivalent d’années d’évolution, ce qui lui laisse le temps d’ajuster son corps ainsi que de parfaire ses réflexions.
Elle passait d’une planète à une autre, remontant de plus en plus son chemin jusqu’à son grand retour dans la Source. C’est là qu’elle vivait, en quelque sorte, son initiation finale. Dans la douceur de l’amour lumineuse, elle devait choisir si elle souhaitait revenir sur Terre ou non. Certains préféraient la légèreté de l’Unité et nous constations que leur corps physique était mort pendant l’expérience. D’autres, dans leur nouvelle vision multidimensionnelle, préféraient revenir sur notre belle planète afin d’œuvrer à y propager de la lumière et des enseignements. L’âme reprenait ainsi sa route, comme elle l’avait fait avant de naitre et d’intégrer son corps de bébé. Cette fois, elle revenait dans la même enveloppe charnelle, mais le processus étant le même, nous disions donc qu’elle venait de vivre une renaissance.
Ceux qui traversaient ce parcours entier n’étaient plus considérés comme des initiés, mais dorénavant comme des prêtres et des prêtresses. Ils revenaient à eux en connaissant maintenant leur rôle et en sachant là où ils devaient se positionner dans cette grande constellation de lumières terrestre.
Plusieurs de mes clients ont revécu cette expérience pendant une séance d’hypnose spirituelle. Généralement, comme dans le cas ci-dessous, ils viennent me voir pour découvrir leur mission de vie et ils expriment le souhait d’en faire plus pour aider les autres non éveillés. Leur discours est celui d’une personne au cœur pur qui souhaite, sans égo ni profit, faire sa part dans le grand plan d’ascension. Pour répondre à leur vœu sincère, leurs guides les ramènent tout droit en Égypte-Ancienne pour s’initier à nouveau dans le sarcophage de la grande pyramide. S’en suit un incroyable et fascinant voyage d’âme dans l’Univers qui ne se ressemble jamais d’une personne à l’autre. Dans cet extrait ci-dessous, nous avons un petit aperçu de cette magique renaissance revécue par ma cliente.
F : Je vois une pyramide devant moi. Il fait soleil et assez chaud, mais ça va. Je suis une femme.
C : Es-tu seule ou accompagnée ?
F : Nous sommes plusieurs et nous formons ensemble un « V » dont je suis la pointe, comme des oies dans le ciel.
C : Où allez-vous comme ça ?
F : Dans la grande pyramide. Je vois cette lumière qui traverse la pointe et qui descend à l’intérieur. Ils sont tous avec moi et j’entends « À la vie et à la mort ». Nous chantons et nous prions pour ce rituel. Ce sera quelque chose d’important et d’assez fort. Il y a un sarcophage couché au centre de cette pièce. Je m’y allonge, puis ils le referment.
C : Comment t’y sens-tu ?
F : Bien et j’ai l’impression qu’il y a un ciel au-dessus de moi. Je ne perçois pas le sarcophage, mais plutôt une voûte étoilée. D’ailleurs, mon âme s’y projette et je quitte mon corps physique. Je suis une silhouette d’énergie et je m’envole.
C : Qu’est-ce qui se passe ensuite ?
F : Je vais rencontrer sept sages très lumineux. Tout comme moi, ils sont faits de lumière blanche. Ils me donnent un vêtement que j’enfile et aussi une boîte en or avec un scarabée sur le dessus.
Plusieurs personnes reçoivent des cadeaux dans leur voyage. Cela peut prendre toutes sortes de formes et la boîte revient souvent. Peut-être parce qu’ensuite, le choix de l’ouvrir ou non appartient à l’âme. Concernant le scarabée, il s’agissait d’un symbole très fort utilisé en Égypte-Ancienne. Il représente le vrai visage de l’âme, sa véritable nature profonde. Il était proposé aux initiés de méditer avec ce symbole pour retrouver leurs mémoires. Ceux qui le portaient, sur des bijoux par exemple, exprimaient au monde qu’ils avaient soulevé le voile de l’oubli.
F : Cette rencontre est très puissante pour mon âme. Ils me disent qu’ils m’aiment beaucoup et ils se positionnent en rond autour de moi pour me transmettre de l’amour. C’est agréable et ils me disent que c’était très important cette reconnexion aujourd’hui.
C : Pour quelles raisons ?
F : Cela fait grandir la lumière à l’intérieur de moi et mes fréquences augmentent aussi.
J’ai choisi de poser mes questions directement à ces sept sages, car il m’apparaissait évident qu’ils seraient très bien renseignés sur le parcours de son âme. De plus, je ne voyais pas l’intérêt de retourner au lieu intemporel de lumière blanche, alors qu’elle se trouvait dans un endroit hautement plus vibratoire.
C : Que veulent-ils te dire à propos de cette femme que tu étais en Égypte ancienne ?
F : J’ai vécu cette vie de grande prêtresse et je peux me reconnecter à elle pour m’aider à m’élever dans ma réalité. Je peux aussi imaginer que je porte des bracelets en or aux deux poignets lorsque je fais des soins pour m’aider. Je me vois rempli de lumière, comme une fontaine inépuisable, que je dois partager, car cela fait beaucoup de bien au peuple. Ça part de moi et ça se diffuse autour.
C : Tu es porteuse d’une grande énergie qui fait du bien aux autres ?
F : Oui, elle est très blanche et pure. Je dois visualiser au quotidien qu’il y a une source dans mon chakra racine qui remonte à travers tout mon corps et ressort par mon chakra coronal, comme une fontaine. Cela va venir inonder le monde et je peux vraiment l’étendre très loin, si je le veux.
C : C’est un exercice que tu peux faire en méditation ?
F : Oui. Je peux étendre mon rayonnement sur toute la planète. Lorsque je me retrouve dans les lieux publics et que je ressens trop les lourdeurs présentes, je peux utiliser cette même énergie blanche, mais un peu différemment. Je dois imaginer une lueur autour de moi, comme un cocon qui m’englobe avant de s’agrandir. Lorsqu’il y a des énergies stagnantes, cela les fait disparaitre par de petites étincelles scintillantes.
C : Cette technique te permettra de ne plus subir les énergies négatives autour de toi ?
F : Oui, car ça les dissous. Il n’y a rien d’autre à faire et c’est très facile. Voilà !
C : Ce sont de merveilleuses visualisations qui amélioreront ta qualité de vie.
F : Oui et ils me disent aussi que je dois méditer avec l’eau plus souvent. Dans une autre vie, j’étais une prêtresse et je devais me rendre dans la mer pour recevoir des énergies christiques très pures par mon chakra coronal. Elles traversaient mon corps, puis je les partageais dans l’eau qui s’infiltrait dans la terre pour lui transmettre. Alors aujourd’hui, je peux imaginer le même processus ; que ce que je réceptionne ressort par mes pieds, comme des racines qui descendent profondément dans la planète pour la soulager ! Je dois faire cela une fois par semaine en position debout. J’ai aussi la capacité de purifier cet élément avec mes mains et de l’encoder de messages d’amour. On dirait que j’y ajoute de petites étincelles et c’est très bien ensuite de la boire.
C : Pourrais-tu aussi purifier un lac, par exemple ?
F : Oui, mais cela me demande un peu plus de temps. Je dois réceptionner l’eau dans mes mains comme si elles formaient un récipient. Lorsque je sens que c’est bon, je la laisse partir. J’aiderai ainsi le règne végétal qui va puiser dans cette eau, puis les animaux qui vont les manger et ainsi de suite, comme une chaine.
C : C’est fantastique. As-tu d’autres dons comme celui-là qu’il serait important de ramener à ta conscience ?
F : Alors je vois que je fais quelque chose avec le soleil, car j’en suis très proche. Je lève mes mains au-dessus de ma tête pour recevoir son énergie jaune dorée qui me traverse, me recharge et puis que j’envoie ensuite plus loin. C’est tellement puissant que je ne peux pas le garder pour moi. Je dois le faire de temps en temps, peut-être une fois par mois. Maintenant que je m’y reconnecte, je saurai quand le faire.
C : Ces sages ont-ils des trucs ou des conseils pour toi concernant ta mission ?
F : Je suis sur mon chemin et je dois continuer de le suivre toujours en rayonnant. Je suis très émotive, car ils me remercient et ça me touche.
C : Tu fais un beau travail sur Terre.
F : Parfois, j’ai l’impression de ne pas en faire suffisamment.
C : Que peuvent-ils te dire à propos de cela ?
F : Cette idée vient de mon mental, mais tout va bien et je vais continuer de grandir. Ils sont si reconnaissants pour ce que je fais et c’est tellement touchant. Il faut que j’accepte d’être aussi grande.
C : Reconnaître ta propre lumière et tes mémoires de prêtresses.
F : Oui, car ça va m’aider à m’employer, en fait. Accepter pleinement qui je suis, qui j’ai été et qui je serai dans l’avenir me bloquait. C’est bien plus encore que d’avoir été une prêtresse. Je fais partie de celles qu’ils ont nommées des déesses, mais j’ai de la difficulté à le reconnaitre. Je vois maintenant mon magnifique vêtement de lumière qui grandit de façon exponentielle et je comprends mieux. Je porte aussi quelque chose sur la tête, semblable à une couronne qui remonte en deux cornes. C’est un outil de connexion.
Cela ressemble beaucoup au disque solaire que nous pouvons observer sur de nombreuses représentations de déités égyptiennes. La première fois qu’une cliente a mentionné ce type de mémoire, cela m’a vraiment prise par surprise. J’avais beaucoup de difficulté à concevoir que c’était possible, mais plusieurs personnes m’ont rapporté les mêmes types d’histoire. Finalement, ces êtres dotés de ces grands titres n’étaient en réalité que des êtres galactiques très évolués venus s’installer sur Terre. Par leur grandeur physique ainsi que leurs pouvoirs surnaturels, ils se sont élevés dans l’admiration des yeux humains. La plupart ont vécu des épisodes bien sombres comme le rapporte notre mythologie. Une fois sur Terre, ils semblent avoir oublié leur propre lumière et des milliers d’années plus tard, cette femme revenait fermer la boucle de ses incarnations. Elle était en voie pour retrouver enfin sa lumière et cela passait par un travail d’acception loin d’être évident.
C : Est-il possible aujourd’hui de te reconnecter à toute ta lumière ?
F : Oh non, ce n’est pas le moment ! C’est beaucoup trop brillant, chaud, pur et vibrant. Il faut être prête pour cela et ce n’est pas tout à fait mon cas. Je vais néanmoins découvrir beaucoup de force maintenant en moi. Cette séance m’apporte un ancrage et la capacité de dire « JE SUIS LÀ. MAINTENANT ». Je me vois avec un bâton et je tape au sol en disant : « À présent je suis moi et je ne dévie plus de cela ! JE SUIS MOI ! »
Voilà ce en quoi l’hypnose spirituelle est magique. Cette expérience transcendante permet de nous dévêtir de nos blessures et de nos fausses croyances pour revenir à qui nous sommes réellement. J’ai eu le privilège d’observer cette femme s’illuminer de plus en plus, au cours des mois qui ont suivi cette séance. Son énergie à la fois douce et puissante m’épatait. Sa volonté d’en faire plus et d’être à son poste pour la Terre ne s’ébranlait pas.

Commentaires