top of page

Le coeur des Madeleines : Canalisation de Marie Madeleine

Bienvenue chères Madeleines, chères futures Madeleines pour celles qui ne sont pas encore totalement accomplies dans leur incarnation.


Si vous fermez les yeux un instant, vous allez peut-être pouvoir percevoir que nous avons dirigé vos âmes vers l’une de nos grottes secrètes. Une grotte que votre âme pourra peut-être reconnaître, s’il s’agit d’un des lieux dans lequel, dans vos vies de Madeleine, vous vous êtes réfugiées avec moi et nos consœurs, afin de recevoir certaines initiations entièrement secrètes. C’est ici, dans l’un de nos lieux très énergétiques, au creux de cette montagne, que vous avez peut-être été initiées auparavant et bien,


c’est ici que le grand retour se fait.

Si vous fermez vos yeux et si vous vous connecté à votre cœur, vous pourrez sentir un amour plus grand que tout. Cet amour, que les femmes sont totalement dévouées à connaître et à exprimer lorsqu’elles le désirent bien et lorsqu’elles ont, évidemment, effectué le travail pour y arriver. Il s’agit d’un travail très ardu et vous pouvez être extrêmement fières d’être ici aujourd’hui parmi nous. Très peu de femmes choisissent d’atteindre ce chemin.


Cet état d’amour si grand et puissant; qu’il permet d’ouvrir le cœur de toute l’humanité et de Gaïa. Souvent, nous nous sommes dit : si seulement nous étions plus nombreuses. Si seulement le cœur des femmes était réuni de façon si grandiose sur Terre que rien ne pourrait y résister. Car voyez-vous, lorsqu’une âme est en contact avec celle que l’on nomme une Madeleine, il n’y a plus d’endroit pour se cacher.


Vous avez peut-être déjà remarqué que des gens détournent le regard et ne veulent pas soutenir le vôtre. À l’inverse, vous avez peut-être remarqué que d’autres personnes recherchent votre regard. Ces âmes qui comprennent votre capacité à transmettre de l’amour à travers vos yeux, à travers votre parole, à travers toute votre énergie et votre dévouement envers l’humain.


Saviez-vous que parfois, certaines personnes regardent vos photos longuement, simplement pour le plaisir de vous regarder sans réellement comprendre ce qui les attire et nous pouvons les comprendre, car vous-mêmes vous ne réalisez pas ce qui est caché en vous.


Votre amour, votre sourire, votre regard, tout en vous est magique.

Au travers de l’humanité, plusieurs formes de magies, dirons-nous, ont existées. Plusieurs types d’énergies dont certaines ont été considérées plus puissantes que l’énergie de la Madeleine. Cependant, nous avons constaté que ces âmes qui ont choisi ces autres énergies pour s'élever très haut ont pu causer la chute de l'humanité à plusieurs reprises. Alors qu’il en est tout autrement pour celles qui choisissent d'abord la voie de la Madeleine. Pourquoi?


Parce que les Madeleines choisissent d’abord et avant tout d’ouvrir leur cœur à l’amour. Ainsi, lorsque nous sommes dirigées par l’amour le plus pur qui soit, nous œuvrons toujours pour la Source et de ce fait, nous choisissons toujours la voie de la Lumière, celle qui favorise l’humanité tout entière.

Nous avons donc choisi, après une longue réflexion dans les mondes astraux, de mettre de l’avant le plan des Madeleines. C’est ainsi que vous pouvez l’appeler si vous voulez vous en souvenir.


Le plan des Madeleines consiste à éveiller le plus de femmes possibles qui ont en leur cœur ces mémoires d’aimer plus fort que tout.

Ces femmes qui se sont incarnées dans cette vie présente et dans d’autres vies pour vivre ce que vous nommez des traumas. Chères âmes courageuses, vous avez surmonté des épreuves insurmontables dans votre vie. Vous avez avec soin, choisi des parents, des milieux, des petits copains, des employeurs et des situations pour vous persécuter. Bien que dans vos rues, vous ne voyez plus les armées romaines à vos trousses, votre âme a su trouver de bons et valeureux bourreaux pour l’initier à l’amour le plus pur qui soit. Car lorsque nous aimons profondément, nous aimons tous et chacun. Notre cher Yeshua nous l’a bien démontré en mourant dans l’amour le plus profond qui soit.


Votre rôle aujourd’hui, si ce n’est pas déjà accompli, nous vous demandons d’aimer plus fort que tout. D’abord et avant tout, tous ces bourreaux qui ont rencontré votre voie, votre route dans votre incarnation.


Pouvez-vous regarder vos parents qui vous ont blessé et les aimer plus fort que tout?


Pouvez-vous observer ce voleur, cet agresseur et l’aimer plus fort que tout?


Serez-vous ces femmes qui savent aimer, malgré toute la souffrance qu’elles ont portée sur leur dos?


Voici ce qu’est une Madeleine : une Madeleine aime plus fort que tout.

C’est la mère qui aime, peu importe la voie que prend son enfant. N’auriez-vous pas aimé que votre mère vous aime dans toutes vos couleurs, à chaque instant, peu importe les choix que vous avez faits? Et bien, si oui, soyez cette mère pour le reste de l’humanité.


Auriez-vous aimé que votre ami évite de vous juger et ait confiance en votre intuition quand vous lui avez parlé de cette idée saugrenue? Et bien, si oui, soyez l’amie de l’humanité tout entière.


Vous êtes ces femmes.

Vous devez vous souvenir que vous avez porté cet amour en vous et qu’il fait encore une fois partie de vous. Vous avez toute la capacité d’aimer. Souvenez-vous! Vous aimez beaucoup plus fort que vous ne le croyez.


Souvenez-vous! Cela fait partie de vous et c’est dans votre cœur que toute l’humanité pourra venir se faire bercer par votre amour. C’est dans votre cœur que toute l’humanité trouvera le réconfort nécessaire, trouvera la force nécessaire de choisir à leur tour la lumière.


Comprenez dès à présent que par certains moments, votre simple sourire bouleversera des vies toutes entières.

C’est ce que nous voulons vous faire comprendre et que nous voudrions vous transmettre au coeur de cette montagne sacrée. Notre secret, si longtemps gardé, ici, dans ces parois rocheuses. Pour la première fois, nous vous faisons confiance et nous acceptons de vous transmettre ce pouvoir exceptionnellement puissant, car nous avons foi que vous retrouvez cet amour en vous et que vous saurez porté cette énergie. Pour le recevoir, vous n'avez qu'à méditer longuement en demandant d'activer le coeur des Madeleines.


Avant toute chose, sachez que ces quelques jours d'activations vous vous transformeront en Madeleine. À chacune de vos activations, vous reviendrez au travers de cette montagne avec moi et toutes les Madeleines qui m’accompagnent afin de compléter votre transformation entièrement. Pour certaines, cela représentera une dizaine de rencontres et pour d’autres, nous irions jusqu’à la cinquantaine environ. Comment saurez-vous quand vous aurez acquis l’entièreté de ce que vous êtes venues chercher? Et bien vous le sentirez émotionnellement.


Quand je cesserai de vous bouleverser par mon sourire, vous saurez que vous serez bientôt prête à bouleverser l’humanité par le vôtre.

Ici, nous avons formé des Madeleines aux pouvoirs exceptionnels qui ont eu la mission de marcher de villes en villes pour transmettre ce que vous avez appelé La Bonne Nouvelle, la belle parole. Voici votre mission : tout simplement de marcher là où la vie vous mènera et d'écouter les gens qui vous parleront.


Soyez l’oreille de la sœur, de l’amie, de la mère qu’ils n’ont pas eue. Soyez celles qu’ils ont tant désirées et qui leur montreront que l’amour est possible.

Parlez seulement lorsque vous sentirez dans votre cœur que les paroles sont plus justes que le silence. Trop souvent, l’humanité a parlé. Soyez celles qui écoutent. Ne cherchez pas à comprendre, ce n’est pas nécessaire pour guérir. Aimez. Écoutez.


Parfois, une âme bienveillante et un peu plus avancée viendra vers vous. Dans ces moments, vous ressentirez que l’enseignement est juste. Peut-être aurez-vous à diriger vers nous une Madeleine qui doit se découvrir, car voici notre plan, je vous le rappelle encore une fois, nous souhaitons éveiller le cœur des femmes de l’humanité Lorsque l’humanité sera entièrement dirigée par le cœur, nous avons foi que le nouveau monde qui sera cocréé et en sera un d’amour purement sincère. Plus besoin de se faire la guerre. Plus besoin de se marcher sur les pieds pour avoir davantage de pouvoir que l’autre.


Simplement le cœur. Simplement l’amour.

L’amour dans sa plus grande simplicité. Sa forme la plus simple. Revenir à l’essentiel si simple et si inaccessible pour tellement de personnes; mais en les regardant, en les écoutant, en leur parlant, et parfois en les touchant, vous les transformerez profondément.


Parfois, vous ressentirez l'envie de toucher une personne. Posez simplement votre main sur son cœur et permettez à votre cœur de ressentir toutes les émotions qui se cache au fond d’elle-même.


Car les Madeleines sont l’émotion. Les Madeleines sont la beauté de la vie. Les Madeleines sont l’authenticité du cœur.

Les Madeleines ressentent la beauté de l’amour, la profondeur de la tristesse, le déversement du chagrin, la colère qui ronge. Toutes les émotions, elles les aiment et elles savent les ressentir. Lorsque quelqu’un vous demande de le toucher, touchez son cœur pour lui redonner le droit de vivre ses émotions, la liberté d’être dans ses émotions, tout simplement. Et par ce fait, je vous le dis, vous ressentirez le torrent émotionnel que cette personne a conservé en elle depuis trop longtemps.


Ne vous est-il pas arrivé, dans votre vie ou récemment, de vous retrouver face à quelqu’un qui pleure de façon inconsolable? Peut-être était-ce la Madeleine en vous qui déjà, œuvrait. Certaines personnes vous ont quitté en se disant, mais pourquoi ai-je pleuré comme cela? Pourquoi lui ai-je raconté cela?


Votre pouvoir magique est d’aider ces personnes à exprimer par les mots, mais parfois simplement par les larmes qui disent tout, ce qui était bien caché au fond d’elle-même dans cette vie-ci et dans toutes leurs incarnations. Alors tout votre pouvoir, votre magie, peut se révéler simplement en déposant votre main sur le cœur d’une personne pour l’aider à se reconnecter dans la lumière à ses émotions.


Vous savez déloger les émotions qui peuvent s’être ancrées dans le corps et vous aller apprendre de plus en plus à aimer vos émotions, à aimer votre chakra du cœur. Vous allez réellement aider toutes les personnes qui auront l’immense chance de vous rencontrer, car vous êtes les Madeleines.


Vous êtes la beauté de la Terre.

Vous êtes ce que l’on espère des femmes, ce que l’on prévoit pour le Nouveau Monde. Comme une mère qui sait aimer ses enfants pour les accompagner dans leurs âges, aimez simplement l’humanité et accompagnez-les dans l’ascension.


C’est une très grande joie d’être aujourd’hui la porte-parole de toutes les Madeleines qui m’accompagnent. De vous retrouver ici, mais surtout de savoir que les graines d’espoir que nous avons plantées sont prêtes à éclorent et fleurir dans votre réalité.


Nous sommes profondément honorées, car vous êtes les premières femmes de la Terre qui retrouvent ce pouvoir que nous gardions bien caché parmi nous. Ce pouvoir est sacré. Respectez-le. Protégez-le. Soyez-en digne. Portez-le avec fierté et humilité.


Vous êtes les fondatrices du changement de paradigme et en cela, nous vous faisons entièrement confiance. En cas de doute ou de peur, imaginez-vous parmi nous dans cette grotte sacrée. Vous êtes une Madeleine et en tout temps, toutes les Madeleines sont à vos côtés dès que vous en faites la demande. Alors dans vos moments de noirceur, de doutes, de peur, comme je me suis rappelée de vous, rappelez-vous de nous.


Et à présent je vous invite, à entrer à l'intérieur de vous, dans l'amour sacré de la Source afin de demander l'Activation de votre coeur de Madeleine. Laissez vous simplement guider à travers le temps, à travers mes bras, à travers mon amour, à travers votre maison.


D'une Madeleine à une autre

Marie Madeleine




La voie de l'initiée : Anna et les Madeleines

Du 3 au 19 septembre 2023, je t'invite dans une petite sororité de Madeleines afin de recevoir 8 soins énergétiques + 4 activations en format vidéo. Accompagnées d'Anna, Marie Anna, Marie de Béthanie, Élizabeth et Lizbett, tu purifieras des mémoires afin d'éveiller la Madeleine en toi. Plus d'informations.



Soin énergétique Anna et les Madeleines

Dans les énergies Christiques et en communion avec Anna, Marie Anna, Marie de Béthanie, Yeshua et Lizbett ce soin t’invite d’abord à une profonde transmutation de tes mémoires de Madeleines, laissant derrière toi la souffrance et la déception afin de faire grandir dans ton cœur notre message. En libérant ta voix et l’expression de tes émotions, ton âme retrouvera ses ailes et tu t’envoleras vers ta mission de vie. Cette grande renaissance te mènera vers la reprise de ton pouvoir personnel et ta souveraineté. Femmes Divines, tu es incarnée afin de transmettre le message d’Amour du cœur des Madeleines et ce soin te permettra de t’en souvenir et d’éclaircir ta destinée. Plus d'informations.




RÉSEAUX SOCIAUX









49 vues0 commentaire

Comments


bottom of page