La prêtresse des Fleurs
- Caroline

- 19 mai
- 5 min de lecture
Une fois qu’une âme s’est grandement libérée de ces blessures émotionnelles, elle entre dans une phase de reconnexion et d’intégration énergétique. Cela signifie qu’elle visite aussi ses vies antérieures, mais qu’au lieu d’y trouver des traumas à mettre en lumière, elle explore des incarnations où elle avait éveillé ses dons. Ainsi, elle retrouve ses capacités et s’élève davantage dans son ascension. C’est le cas de cette femme très douce et bienveillante, qui était prête à se souvenir de qui elle était réellement.
Femme : Je suis dans l’univers et je n’ai pas de forme physique. Je ne suis faite que d’énergie. Je vois une planète très sombre devant moi et j’en fais le tour très, très rapidement.
Caroline : Pourquoi fais-tu cela ?
F : Je crée ainsi un mouvement qui nettoie et dégage toute la poussière. Puis, je perçois la nature émerger et c’est très beau. Je permets à la planète de fleurir et de porter la vie.
C : Ta mission consiste à te promener dans l’univers et à illuminer les lieux qui en ont besoin ?
F : Oui, apparemment. Je fais cela ici et dans mon quotidien sur Terre aussi. J’enlève la poussière à l’intérieur des gens pour les faire fleurir.
C : En tournant autour d’eux ?
F : Non, non. Je n’ai pas besoin de faire cela, ce qui est une bonne chose. (Rire) Juste en étant présente et en leur souriant, cela se produit. C’est mon essence de faire fleurir.
C : Ta présence doit être très précieuse sur Terre en ce moment.
F : Tout est important, mais oui, je vois que les guerriers de lumière vont au front pour la défendre et moi, je tournicote ensuite autour de Gaia. Cela apporte une solidité à cette protection et nous empêche de retourner en arrière. Une fois que j’ai fait mes petits tours, comme une sorte de danse, l’ombre ne peut pas revenir.
C : C’est merveilleux.
F : Oui et je me suis aussi déjà incarnée en Atlantide pour œuvrer dans le temple des fleurs. J’offrais des soins très doux qui permettaient aux gens de revenir à l’essence de l’amour. Comme lorsque nous sommes dans le ventre de notre mère. Cela guérissait n’importe quelles blessures émotionnelles pour faire fleurir le bonheur. Je porte encore cette magie en moi.
C : J’ai l’impression que l’amour est l’origine de toute chose, car lorsque nous la ressentons, nous pouvons guérir de tout.
F : Oui, alors je suis ici pour leur réapprendre à s’aimer. Comment se reconnecter à soi et plonger dans l’amour. Je me vois parler à des auditoires pour leur partager tout ça. Je dois transmettre mes enseignements d’une façon simple pour que ce soit accessible. Pour ceux qui sont plus éveillés, je pourrai aussi proposer des soins.
Quelques semaines plus tard, j’ai accompagné une seconde fois cette cliente dans une séance d’hypnose spirituelle à travers laquelle elle a visité cette vie antérieure dont elle m’avait glissé un mot. J’ai décidé de jumeler ici les deux extraits qui se complètent très bien.
F : Je suis une prêtresse en Atlantide qui œuvre dans un temple en nature. Je suis dans ce champ de fleurs qu’il faut traverser avant de s’y rendre, comme une préparation pour le soin que nous y recevrons. Ce passage permet d’aligner d’abord nos fréquences.
C : De l’extérieur, à quoi ressemble ce temple ?
F : Il est en forme de dôme et je ressens du mouvement dans sa structure qui s’élève en spirale vers le ciel. Sur le toit, nous voyons donc cette petite torsade. Ce temple est assez petit et fait de plusieurs matériaux que je ne saurais nommer, car c’est assez particulier. Certaines parties sont transparentes comme du cristal de quartz. C’est très difficile à expliquer. Parfois, j’aimerais pouvoir simplement te télécharger l’image pour que ça soit plus clair. (Rire)
C : (Rire) Je comprends, mais je crois avoir une bonne idée de ce que tu décris. Tu œuvres donc ici ?
F : Oui et j’ai aussi participé à sa création. À l’origine, j’y ai mis beaucoup de mon énergie. À l’intérieur, nous pouvons y faire plusieurs choses. Je vois une table de soin pour que les gens s’y allongent, mais aussi une baignoire pour bénéficier de la vibration de l’eau. La plupart des personnes y viennent seules, mais quelques fois nous accueillons de petits groupes de trois ou quatre. Ce n’est pas destiné à plus que cela.
C : C’est amusant, car j’ai l’impression d’avoir visité ce lieu pendant mon sommeil cette semaine.
F : Oui, oui. Tout à fait. Je t’y ai amené après que tu aies reçu de grandes intégrations énergétiques pour faciliter ce moment pour ton corps. C’est un très bon complément, un peu comme un baume. Tu sais, quand tu as pris trop de soleil et que ta peau est un peu chaude ? Tu as envie de mettre une petite lotion rafraichissante et hydratante. Tu t’es donc allongée au sol, entourée de fleurs. Tu as reçu ce petit mouvement énergétique léger qui se poursuit dans cette spirale du toit puis s’élève jusqu’à faire un pont de lumière dans le ciel. Elle se connecte à la Source par cette lumière très pure et blanche. J’ai aussi dirigé le vent extérieur afin d’amener à toi le bon parfum floral.
C : Merci beaucoup pour ce soin qui semble très agréable. Par curiosité, quelles fleurs as-tu utilisées ?
F : Elles étaient surtout violettes. De la lavande pour la maternité et la féminité. De l’iris aussi, pour sa connexion à la spiritualité et au divin.
C : En tout cas, cela m’a fait énormément de bien. Est-ce un lieu qu’il serait bien de partager ?
F : Oui, car ses fréquences sont vraiment intéressantes. Tu peux le faire dans l’une de tes méditations. C’est comme une astuce, tu vois ? Quand les gens vivent des choses difficiles dans leur vie, cela peut être bon pour eux de visualiser ce temple. Ils peuvent imaginer qu’ils viennent s’allonger au sol et qu’ils reçoivent une énergie rose et douce. Ou alors, ils peuvent penser qu’ils sont dans cette baignoire, surtout s’ils sont dans la leur en même temps. C’est comme un gros câlin d’une maman géante. (Rire)
C : Ça me fait penser à un enfant qui a eu une journée difficile et que sa maman le prend dans ses bras où il peut se déposer.
F : Oui, oui.
C : C’est vraiment très beau. Offriras-tu éventuellement ce type de soin dans le monde physique ?
F : Oui, mais pas tout de suite. Pour cela, nous devons d’abord nous poser et avoir un lieu à nous pour accueillir les gens. Ils vivront de grandes guérisons, mais c’est principalement un moment suspendu dans le temps. Un véritable cocon d’amour.
Ce chaleureux extrait est devenu l’un de mes outils les plus précieux. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai visité ce joli temple des fleurs pour me reposer, arrêter un instant le temps de s’écouler et intégrer plus doucement les codes de lumière qui me sont envoyés. La puissance de la douceur qui s’en dégage me surprend chaque fois et me permet d’adoucir grandement les symptômes physiques qui accompagnent souvent la spiritualité. J’adore l’hypnose spirituelle qui nous permet de nous souvenir de ces lieux que nous avons connus en d’autres époques. Nous vivons un moment incroyable sur Terre, entourée d’âmes bienveillantes venues pour la faire fleurir. Il est bon de savoir que sa mission consiste à rétablir ce type de lieu physique et que bientôt, nous pourrons en profiter au-delà de nos méditations.

Commentaires