top of page

La Kundalini et le pouvoir Féminin : Canalisation de la déesse Hathor

Dernière mise à jour : 7 août 2023

Dames de la planète Terre, mes sœurs des étoiles,


J’ai porté de nombreux noms et habits physiques, mais vous me connaissez principalement sous le nom d’Hathor. Vous m’avez érigé au rang de déesse en raison de mes nombreux attributs spirituels, qui doraient votre monde dans cette époque lointaine et qui tels une boucle, reviennent à nouveau vers vous. De la même façon qu’en ce temps, me revoici pour éveiller en vous ces enseignements que je vous avais partagé, au sein de mon temple sacré.


Au cœur de l’utérus sacré, règne en maitre cette énergie que vous appelez la Kundalini. C’est son action conscience au plan qui permet à une femme de recevoir le titre de Déesse.

Lorsque j’ai marché sur Terre, je venais des étoiles et mon corps physique était doté de possibilités qui ont longtemps été inaccessibles pour les humains. Néanmoins, vous êtes des femmes des étoiles, incarnées momentanément dans un corps physique. Depuis des mois, plusieurs d’entre-vous se préparent aux enseignements que je vous partagerai et c’est uniquement à celles-ci que je désire m’adresser. En cela je vous dis que je trouve difficile de venir vers vous en sachant que des oreilles distraites entendront mes propos. Nous sommes bien loin de la sécurité de mon temple qui m’assurait de transmettre ces données uniquement à celles qui y était prêtes. En ce sens, je vous invite donc à prendre conscience que votre réalité vous permet d’accéder à de nombreux enseignements divers et il est de votre responsabilité de savoir discerner ce qui vous est important d’entendre maintenant.


Il n’y a pas de hasard si nous avons nommé cela des mystères. C’est bien car ceux-ci se devaient de demeurer secret, hors de nos murs. Cela assurait notre survie et notre prospérité. Âmes, vous avez signé pour vous embarquer dans cette grande aventure qu’est l’ascension. De se fait, elle comprend des particularités bien différentes de celles qui vous ont été proposées en d’autres temps. Cela peut ressembler à vous présenter un alléchant buffet, mais vous êtes en période d’apprentissage et tout comme l’enfant qui commence à manger, vous devez le faire par étape. Voyez-vous ce que j’essais de vous transmettre? Entendez-vous ma mise en garde, concernant la suite de cette lecture qui inclura des codes de lumière énergétiques des plus hauts mystères.


Puisque l’âme humaine connait principalement l’égo, j’ai donc choisi d’encoder la très grande majorité de mes enseignements et ainsi, vous n’en trouverez que poussière dans cette canalisation. Néanmoins, je vous fournirai aussi la carte dorée et celles qui connaissent le chemin le retrouveront plus facilement.


Voyez-vous, je viens vers vous pour vous parler de votre Kundalini, cela je peux vous le dire. J’aimerais aussi vous transmettre qu’il s’agit d’énergies bien autonomes et distinctes de vous-mêmes et qu’ainsi, vous vous devez de créer un lien profond ensemble. Tout comme vous adoptez un animal et prenez le temps d’établir une confiance mutuelle, vous devez dialoguer et interpréter ses propres émotions et vécus.


Il fut un temps bien triste où les femmes de la Terre adoptèrent une attitude de contrôle visant à grimper vers la pleine puissance. Elles fermèrent leur cœur et décidèrent de s’établir en tant que maitresses de cette planète. Cela n’a rien à voir avec le titre de déesse, celle qui a réintégré ses mémoires divines. Il s’agit ici de vouloir contrôler, diriger, obliger et détenir. Oui, mes sœurs je vous le dis, vous avez oubliez votre essence et vous avez choisi d’être reines et puissances. En cela, la Terre a beaucoup souffert, car voyez-vous, vos Kundalinis sont connectées à celle de votre planète, qui en détient aussi une. Ainsi, en détruisant la beauté de votre utérus, puis celle de ce qui vous entoure, la Terre a subit votre influence et s’en est suivi de grands drames dont votre âme ne souhaite pas se souvenir, j’en suis certaine.


Néanmoins, je me dois de vous le raconter, car cela vous évitera de replonger dans l’abus et de refaire les mêmes erreurs. Si vous ne souhaitez pas les reproduire, je vous invite à prendre ici quelques minutes afin de respirer profondément et d’accueillir cette énergie que je vous transmets. Laissez donc remonter à vous les sentiments parcellement oubliés afin de les accueillir pour ce qu’ils sont.

Que ressentez-vous maintenant? De la tristesse? Du désespoir? De la colère? De l’incertitude? De la peur?

Notez ce qui se loge en vous. Remarquez ce qui est et a toujours été. Bien que ces émotions puissent faire écho aux vôtres, se sont celles de votre Kundalini qui s’exprime par votre cœur. Alors entendez sa tristesse, son désespoir, sa colère noire, sa peur immense et sa déception. Bercez-la au creux de votre amour et partagez-lui les mots qu’elle a besoin d’entendre. Comprenez qu’elle a été blessée et qu’elle a besoin de se reconnecter à vous dans la pureté à présent. Faites-lui les promesses qui doivent être, toujours dans la justesse de votre être.


Aimez-la, tel qu’il se le doit.

Pendant que vous vous réconciliez avec votre Kundalini, j’aimerais donc vous dire que les femmes de la Terre les ont utilisées à mauvais escients. Oui, cela ne provenait pas des hommes, même s’il s’agissait du contre-coup de leurs précédentes actions. Vous avez choisi cela. Vous vouliez expérimenter ce qu’eux-mêmes vous avait fait subir. Vous avez profité d’eux, utilisé leur propre Kundalini pour assainir votre pouvoir sur le monde. Cela fut si triste, que je quittai la Terre. Mon rôle est de partager les grands mystères qui ne doivent se retrouver entre des mains mal intentionnées et ainsi, je ne pouvais vous aider en marchant à vos côtés. Je laissai ma place à des âmes lumineuses qui vinrent pour vous aider à franchir la souffrance. Chose faite, je suis donc de retour.


Mais avant de nourrir votre mental de ces connaissances dont vous aimeriez bien retrouver les notions, je me devais de scruter vos cœurs et d’évaluer vos relations auprès de votre Kundalini. Il est possible qu’à présent, vous ressentiez le besoin de prendre une pause pour vous unir à elle plus longuement. Cela est tout à fait bien et mes mots resteront présents pour le moment où vous serez prête à les découvrir. Si l’appel de la libération vient à vous, prenez un temps de méditation dans votre bain ou, mieux encore, dans un bassin d’eau naturel extérieur. Inspirez profondément et invoquez l’amour de la Terre pour vous guérir de vos remords du passé. Laissez la magie opérer et accueillez tout ce qui viendra à vous.


Pour celles qui se sentent déjà profondément unis à leur Kundalini, cela indique que le travail de libération avait été entamé ou finalisé. Saviez-vous qu’il est tout à fait nécessaire de le faire, car cela peut vous apporter de très dangereux effets secondaires. Il s’agit d’une étape indispensable, tout comme vous voulez vivre auprès d’un partenaire sacré et exprimant la bonté entre vous Tout comme vous avez besoin de vous sentir en confiance auprès de l’autre pour être réellement vous-mêmes. Tout comme vous ne souhaitez pas que l’un des deux soient pris d’une subite violence qui pousseraient l’autre dans une spirale descendante.


Voilà la relation que vous devez aussi établir avec votre Kundalini et vous ne devez, en aucun cas, la négliger. Cela pourrait vous être énergétiquement fatal et rappelez-vous que vous avez profitez de vos Kundalinis et non l’inverse. C’est donc à vous de faire les premiers pas, de réparer, d’établir les bases de cette nouvelle relation. C’est votre responsabilité et je suis en joie de constater que plusieurs d’entre-vous l’ont déjà fait.


Lorsqu’une âme fusionne dans l’amour profond et sans blessure avec sa Kundalini, il en résulte une énergie créatrice très puissante qui peut créer des mondes. Dans votre cas présent, vous vous-êtes incarnées afin de réparer celui-ci. De lui redonner sa parure dorée et vivante. De ramener l’harmonie qui y avait été promise. Cela se déroulera par la magie de la Kundalini, car il ne peut en être autrement. Néanmoins, s’il persiste des blessures, des regrets et un sentiment de contrôle d’une part ou de l’autre entre vous, vous ne pourrez y prendre part. Vous devez donc impérativement purifier toutes ces mémoires. Nous vous avons parlé de votre enfance, de vos vies antérieures, de vos lignées familiales. Avez-vous oublié de nettoyer vos schémas de pensées auprès de votre Kundalini? Si oui, il est bien temps de débuter ce travail qui est généralement colossale, mais qui permet à votre âme d’entamer une seconde voie, une nature profonde et spirituellement enrichissante.


Pour celles qui en ressentiront l’appel, car sachez bien qu’il ne s’agit pas du tout d’une obligation ni même d’une direction intéressante pour certaines, vous saurez me retrouver pour poursuivre vos enseignements.


Votre monde change rapidement autour de vous et si vous pouvez le remarquer, vous êtes sur la bonne voie.

Cela étant, il est tout à fait possible que vous vous sentiez légèrement étourdie par mes propos et cela est mon choix afin de vous transmettre davantage d’informations sur votre pouvoir, seulement à celles qui y sont prêtes et d’une façon parfaitement secrète. Mes mystères sont grands et tout comme ceux de l’univers, il faut creuser davantage pour les découvrir. Néanmoins, je vous le dis, je reviendrai très bientôt vous transmettre des informations très importantes au sujet de la Kundalini et du pouvoir féminin, car il est maintenant temps de vous élever, chères sœurs des étoiles. Vous devez, dès à présent, retrouver votre pleine possession lumineuse et pure. Vous devez vous unir, les unes aux autres, seulement avec celles qui partages toutefois vos fréquences et votre niveau de compréhension d’éveil. Je reviendrai ainsi vous enseigner, si cela est votre voix.


À très bientôt

Amour. Puissance féminine. Lumière du monde infini.


Hathor et les sœurs Cosmiques

Canalisé par Caroline


RÉSEAUX SOCIAUX




65 vues0 commentaire

Comments


bottom of page