top of page

L’amour Sacré et le Cœur de cristal : Canalisation d’Isis

Très chères femmes,


Ici votre déesse Isis qui vous parle, mais avec toute chose, j’aimerais que nous laissions d côté ce terme ‘déesse’. Vous pourriez plutôt me percevoir comme une grande sœur, puisqu’il est vrai que je possède certaines expériences et compréhensions que vous n’avez pas encore acquises. Je préfère grandement ce terme qui nous permet de rester proches les unes des autres. Je ne désire aucunement être perçue tel un maître, car cela vous empêche de vous ancrer dans votre propre souveraineté. Ainsi, je vous invite à regarder tout ceux que vous avez nommé des maitres incarnés sur Terre, afin de les percevoir comme vos grandes sœurs et vos grands frères de lumière. Ils ont bel et bien grandi un peu plus. Ils ont bel et bien compris davantage, mais vous êtes tous frères et sœurs de la Source. Chaque fois que vous choisissez de mettre une autre personne sur le podium de l’admiration, eh bien, vous faites le choix de vous positionner en dessous de tout.


Si je vous dis cela, c’est qu’il s’agit d’une des raisons qui vous empêche d’accéder à l’amour sacré, puisque l’amour sacré provient de notre Source pure. Chaque fois que vous considérez une personne, qu’elle soit incarnée dans votre réalité ou qu’elle l’a déjà été tout comme moi, comme plus lumineuse, comme un maitre ou comme un dieu, vous lui accordez tous le droit d’accéder à cette pureté et cet amour. De ce fait, vous vous soustrayez ce même droit qui vous appartient pleinement. Cette capacité que vous n’avez pas tous encore acquis, intégrer et ancrer dans votre réalité. Cela est vraie, mais vous êtes tous issus de la Source. Pour certains, vous pourriez même amplifier votre lumière si vous en faisiez le choix maintenant.


Si vous souhaitez ancrer plus profondément l’amour sacré dans votre vie, vous devez d’abord vous reconnaître le droit de le faire. Ceci peut sembler confus comme indication pour certaines qui n’ont pas acquis cela, mais pour la plupart d’entre vous et la grande majorité des âmes humaines sur Terre, il s’agit d’une fausse croyance. Vous pensez que vous méritez la souffrance, car vous ne percevez pas sa vocation initiatique. Vous pensez que vous méritez de souffrir dans vos relations, puisque vous ne croyez pas être digne d’une relation pure et lumineuse.


Tout cela part de vous. Que de vous.

Vous devez cesser de croire que cela provient de votre enfance et que vos parents vous ont imposés des croyances qui vous limitent à ce jour. Cessez de croire aussi qu’il s’agit de vos vies antérieures ou de la réalité dans laquelle vous êtes née, le niveau économique ou votre lieu de vie. Ce sont de fausses raisons, des défaites que votre âme s’offre pour éviter d’effectuer le travail du retour à l’amour.

Oui, bien sûre, vos parents vous ont blessés de certaines façons, mais n’entendez-vous pas qu’ils l’ont fait de la juste façon pour votre âme? Celle que votre âme désirait vivre. Celle que votre âme devait vivre pour atteindre l’amour dans sa vie.


Plus cela vous demandera de temps pour remercier vos parents, vos anciens amis, vos anciens copains et copines ou conjoints et conjointes, plus vous serez loin de connaitre l’amour sacré et celui de la Source.


Au fond, tout par de l’intérieur de vous!

Votre société a ceci de magique et de magnifique. Elle vous a enseigné que tout partait de l’extérieur ; le malheur et le bonheur. Cette réalité à ceci de magique, puisque votre défi est de transcender cela. Comprenez-vous?


Si vous saisissez maintenant que tout part de l’intérieur de vous, je vous invite à tourner simplement votre regard vers l’intérieur, maintenant. Cela n’est pas très confortable, n’est-ce pas?


Observez votre cœur. Voyez comme il n’est pas très lumineux, autant que vous l’auriez voulu ou pensé. Imaginez que votre cœur est fait d’une substance cristalline, un peu comme un cœur de cristal. Quel est sa couleur principale?


Il y a quelques années, il aurait sûrement été sombre, mais maintenant que vous avez acquis beaucoup de lumière, ne la laissez pas vous cacher les parts d’ombres dans votre cœur de cristal. Visualisez, si cela est plus simple pour vous, votre cœur de cristal entre vos mains. Car lorsque les choses sont entre vos mains, tel que votre cœur de cristal, tel que votre destinée, eh bien, vous avez la possibilité de l’observer d’un regard un peu différent. Alors tournez-le sous toutes ses coutures. Vous pouvez même, d’une certaine façon, voir à l’intérieur de celui-ci.


Sachez que la noirceur sait bien se camoufler. Observez votre cœur. Écoutez-le maintenant. Qu’est-ce que votre cœur veut vous dire?


Avez-vous reçu une pensée d’amour ou votre cœur vous a-t-il renseigné sur une noirceur qui se trouver à l’intérieur de lui? Si vous avez été renseigné sur ce qu’il est nécessaire d’illuminer, cela est magnifique, car vous avez reçu vos indications. Si vous avez reçu une pensée d’amour, sachez qu’elle cache souvent en réalité, la voix de l’égo. Cette partie de vous qui craint de souffrir et qui veut éviter de regarder ce qu’il en est réellement.


Je vous transmets ainsi mon souffle Divin qui lèvera le voile sur la vérité entre vos mains.

À nouveau, je vous invite à écouter la souffrance de votre cœur …


Observez-le sur tous les angles. Vous n’avez pas besoin de plus, pour ascensionner. Simplement observer votre cœur. Dépasser votre égo, votre déni, votre peur de voir ce qu’il y a à l’intérieur. Soulevez le voile et observez-le. C’est tout ce dont vous avez besoin.


Lorsque vous avez réellement déceler ces noirceurs, ces imperfections et ces zones de souffrances, je vous accompagne dans la transmission du souffle sacré Divin. Avec moi, je vous invite à souffler tout doucement sur votre cœur de cristal. Soufflez jusqu’à ce que toutes ces noirceurs disparaissent.


Prenez votre temps. Je vous accompagne dans ce moment. Ce moment est très important pour la suite de mon message, car lorsqu’il y a des noirceurs dans votre cœur, il m’est impossible de vous toucher par la lumière et l’amour.


Vous comprenez maintenant les maux de l’humanité. Elle doit elle aussi souffler sur les noirceurs de son cœur, mais ne peut le faire qu’après l’avoir réellement observé. Pourquoi les gens ne le font-ils pas, à votre avis? Eh bien, tout simplement parce qu’ils mettent eux-mêmes tout en place pour ne pas regarder à l’intérieur d’eux. Ce n’est pas une question de société ou d’influences extérieures qui vous a appris à le faire. Vous avez-vous-mêmes créé votre monde. Vous faites vous-mêmes le choix de ne jamais être seule avec vous-mêmes. Vous pensez ne pas pouvoir méditer, car vous pensez à toutes sortes d’autres choses.


Voici une solution : la visualisation. Si vous n’arrivez pas à faire le vide, imaginez tous les jours votre cœur pour l’illuminer. Si vous ne le faites pas, c’est que vous choisirez de ne pas regarder à l’intérieur de vous. Ceux qui auront tendance à prendre cette voie le savent déjà. Ce sont ceux qui aiment observer ce qui se passent à l’extérieur. Ceux qui aiment parler des autres et qui ont le jugement facile. Sachez que le jugement est parfait pour éviter de se regarder soi-même et c’est pour cela qu’il est au cœur de votre société. Tant de personnes refusent de se regarder eux-mêmes et c’est ce qui cause conflits et destructions.


Tout ceci touche à sa fin, car vous êtes le changement.

Chaque fois qu’une personne choisie de regarder dans son cœur et de le mettre en lumière, elle change le monde autour d’elle. De plus en plus de personnes le font consciemment ou inconsciemment, car dans les mondes astraux, l’équipe de lumière est très présente dans vos rêves. Cessez de croire que les gens doivent s’éveiller spirituellement pour ouvrir leur cœur. Ne manifestez pas en ce sens, car toute croyance peut être très bonne, du moment que la personne choisis de purifier son cœur dans l’amour.


C’est ce que nous visons maintenant dans votre ascension. Nous vous demandons ainsi de nettoyer votre cœur tous les jours pour vous ancrer de plus en plus dans l’amour. Ceci influencera tous les autres à en faire de même, consciemment pendant leur méditation ou peut-être dans leurs rêves. Chacun de vous à cette possibilité et ce pouvoir, mais votre moteur doit être vous-mêmes. L’envie de vous illuminer vous-mêmes d’abord. Tout le reste suivra.


Si vous pensez plutôt à aider les autres, vous faites le choix de ne pas regarder à l’intérieur de vous. Chaque fois que vous pensez être un bon parent qui s’inquiète pour ses enfants, vous avez trouvé une raison de ne pas regarder à l’intérieur de vous. Évidemment, je ne vous invite pas à ne jamais vous en faire pour les autres. Je vous dis simplement que s’inquiéter pour les autres est le signe de votre manque de confiance envers vous et la Source dans son plan Divin.


Tous trouveront le chemin vers la lumière, car l’amour gagner toujours.

Ne prenez pas toute votre énergie dans l’inquiétude des autres autour en oubliant de regarder votre cœur. D’ailleurs, je vous invite à nouveau à l’observer, car nous en avion purifier une grande partie. Qu’arrive-t ’il ensuite? Eh bien, nous pouvons maintenant trouver de nouvelles noirceurs. Alors je vous invite encore à imaginer votre cœur de cristal dans vos mains et à le regarder sous tous ses angles. Écouter ce qu’il veut vous dire …


Vous vous souvenez de ce que je viens de vous enseigner? Vous savez le faire dorénavant. Vous pouvez donc l’accomplir maintenant, sans même attendre mon soutien, car vous détenez tout ce pouvoir en vous. Comprenez vous pourquoi je vous demande de ne pas me regarder en tant que déesse, ou du moins, si vous ne vous considérez pas vous-mêmes comme une déesse?


Vous détenez ce pouvoir, cette souveraineté et cette lumière.

Vous savez le faire. Vous pouvez illuminer votre cœur et il prendra alors probablement une nouvelle couleur que celle que vous aviez vu au départ. Telle est la magie de l’énergie et de l’amour. Lorsqu’on s’illumine soi-même, nous nous métamorphosons telle une chenille qui devient papillon. C’est ce que je vous invite à faire aujourd’hui.


Si vous avez bien purifié votre cœur par les indications que je vous ai fournis, cette étape était celle du cocon de la chenille. En méditant, vous pourrez vous sentir passer à un autre niveau.


Le papillon peut s’élever vers la lumière, alors que la chenille est condamnée à devoir marcher lentement sur Terre. Elle ne perçoit que ce qui se trouve à sa hauteur, comme vous ne perceviez que ce qui était à votre hauteur. Le papillon, lui, peut prendre son envol et voir tout depuis le ciel. Il peut aussi descendre plus bas pour observer certains détails avec attention. C’est ainsi que je vous invite à mener votre existence.


Élevez-vous dans le ciel. Élevez-vous au-dessus des situations conflictuelles. Élevez-vous au-dessus de vos défis et ce que vous croyez être de la souffrance. Envolez-vous et observer d’un point de vue plus élevé, ce qu’il en est.


Si besoin, vous pouvez descendre pour observer certains détails, vivre des expériences et défis qui sont nécessaires pour la suite, mais vous savez comme le papillon peut s’envoler dans les cieux et ne rencontrer ni arbres ni éléments qui bloqueraient son chemin. Lorsque vous faites le choix de regarder votre cœur de cristal et de l’illuminer, toute votre vie devient plus simple. Vous pouvez avancer beaucoup plus rapidement et légèrement, sans rencontrer tous ces obstacles. Le vent et la température pourront rester des défis, car vous êtes venus sur Terre pour apprendre.


Souvenez-vous aussi que vous n’avez pas à tenter de traverser la plus grande distance qui soit. Vous devez vous rendre à votre point précis d’âme. C’est ce que je vous dis aujourd’hui, mais vous pouvez comprendre cette métaphore. Comprendre qu’il est bien plus simple pour un papillon de se mouvoir que pour une chenille. Néanmoins, pour devenir papillon, vous devez passer par ce cocon qui représente le moment d’intériorité. Tournez votre regard vers l’intérieur maintenant. Cessez de voir vos amis à tous moments. Cessez d’écouter constamment la télévision, d’être sur votre téléphone et même dans les livres. Rien de cela n’est nocif, mais le devient lorsque vous êtes constamment occupé pour ne jamais vivre votre cocon d’intériorité.


Aujourd’hui, c’est ce que je vous ai invité à faire. J’ai créé l’espace pour vous inviter à être dans votre cocon d’intériorité, mais cela devrait avoir lieu fréquemment chez vous. C’est la seule façon, je vous le dis, de cheminer vers le mode de vie du papillon. Que diriez-vous à la chenille qui refuse de faire sa vie dans le cocon pendant un moment, mais qui se plaint de ne pas devenir un papillon?


Apportez-vous les mêmes mots en ce sens et sachez que seuls les papillons ressentent véritablement l’amour sacré de la Source. À présent, je vous invite à vous intérioriser encore une fois, car ceci est la clé, mes sœurs.


À très bientôt dans les cieux colorés, jolis papillons

Isis



LA VOIE DE L'INITIÉE D'ISIS

Du 10 au 20 octobre 2023, accompagne-moi dans les temples et pyramides de l’Égypte-ancienne, redécouvrant les soins énergétiques oubliées de cette époque. Guidée par la Déesse Isis, je te partage des activations et reconnexions qui t’élèveront vers davantage de lumière. Cette voie de l’initiée comprend 7 vidéos (4 soins énergétique + 3 Activations de l’âme). Cette voie de l’initiée comprend 12 vidéos (8 soins énergétique + 4 Activations de l’âme) publiées sur un groupe Facebook privé. Au sein de cette sororité, tu pourras partager tes ressentis, éclaircir tes questionnements et découvrir qui tu es réellement.

  • Soin énergétique d'Isis: Purification des mémoires du Féminin Sacré

  • Activation de la Kundalini

  • Soin énergétique d'Isis : La douceur et l'amour de la Source

  • Activation de l'Ankh sacrée

  • Soin énergétique d'Isis: Renaissance éternelle

  • Soin énergétique d'Isis: Reconnexion à Sirius et Orion

  • Activation: Multidimensionnalité de l'âme




RÉSEAUX SOCIAUX




10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page