L’énergie de Sirius
- Caroline

- 19 mai
- 7 min de lecture
Enthousiasmés d’avoir accès à cette incroyable façon d’explorer l’univers, nous nous sommes laissés guidés dans un autre voyage. Avant chaque séance, je dépose mon intention d’être menées vers nos reconnexions les plus importantes pour notre évolution. Sans surprise, nous avons été amenées sur Sirius, que plusieurs considèrent comme leur maison. Sirius comprend de nombreuses planètes et davantage de peuples, dont les plus connus ont la peau bleue. Ils vivent dans l’harmonie et font preuve d’une grande bonté. Plusieurs personnes sous hypnose y ont été conduites pour discuter avec leur guide stellaire et pour être reconnectées à leur mission de vie ainsi que leurs capacités. Sirius est le point central du grand plan de la Source et il est particulièrement vibratoire de s’y reconnecter. Visiblement, nous avons encore grandement à y découvrir.
Femme : Je suis dans les étoiles de Sirius et je me dirige vers une planète. Je descends et je rencontre un être des étoiles dont la peau est bleu pâle. Il me dit qu’il y a bien plus que nous le pensons ici, mais en fait, moi je ne pense pas grand-chose. Je n’ai aucune idée de ce dont il parle, mais il croit que c’est important que nous venions le découvrir.
Caroline : De quelle façon nous suggère-t-il de faire ça ?
F : En regardant. (Rire)
C : D’accord. Eh bien, veut-il nous dire ce que nous devrions regarder exactement ?
F : Il me montre de nombreuses planètes dans Sirius et il répète que c’est tellement plus vaste que nous le pensons. Chacune abrite des énergies différentes et il voudrait bien que nous ayons les visiter pour que tu les inscrives dans un livre. Celles dont nous ne savons rien, tu vois. Certaines personnes ont écrit sur les endroits et les peuples les plus populaires, mais elles ont oublié tellement de choses importantes qu’il voudrait que tu partages.
C : C’est une très belle idée. Voudrait-il que nous commencions aujourd’hui ?
F : Oui. Il me dit que nous devons commencer par une planète où il n’y a que de l’énergie. Il n’y aura pas grand-chose à dire, mais c’est très important d’y aller.
C : Super, allons-y.
F : Quel étrange endroit. J’ai l’impression d’être dans une boule énergétique de vapeur. J’ai plutôt mal à la tête.
C : Moi aussi. Je trouve ça étourdissant et très puissant.
F : Ce sont seulement des courants d’énergie de différentes couleurs qui se promènent. Je crois même que je flotte. Nous devons rester ici un petit moment pour absorber tout ce que notre âme doit recevoir.
C : Quels sont les bénéfices de se connecter à ce lieu ?
F : Cela nous apporte une connexion plus forte aux mondes galactiques. Nous recevons nos souvenirs et nos mémoires de Sirius qui nous permettront de ne pas refaire les mêmes erreurs.
C : C’est très bien, car je n’aime pas répéter des schémas négatifs. Ceux qui liront ceci pourront aussi se reconnecter ?
F : Oui, mais ils devront évidemment purifier leurs mémoires avant cela. Il y a eu une guerre importante et pour cesser les conflits, ils ont divisé les êtres, les ressources et les énergies de cette planète. Ça a été la solution pour créer l’équilibre avant que tout le monde ne meure.
C : D’accord. Il faut donc être prêt à y faire face.
F : Oui, mais tu sauras quand publier cela. Ils seront plus prêts et ouverts à ce moment. C’est tout ce que nous avions à faire ici. Je me transporte donc maintenant vers une autre planète et j’ai une sensation qu’elle est préhistorique. Je vois du sable et je ressens le vent. Il ne semble pas y avoir de végétation.
C : Si tu regardes tes mains, de quoi ont-elles l’air ?
F : Oh mon dieu ! J’ai de longues griffes qui ressemblent à celles d’un oiseau. Elles sont noires et faites d’écailles. Ça surprend ! Je suis un très gros oiseau, mais pas comme ceux que nous connaissant, car sur terre ils n’ont que du plumage.
C : De quelle grandeur es-tu ?
F : Je dirais quatre ou cinq pieds de haut.
C : De quoi te nourris-tu ?
F : Nous sommes des charognards, un peu comme des vautours.
C : Vivez-vous longtemps ?
F : Je dirais entre cent et quatre cents ans. C’est une très longue vie d’animal ayant peu de conscience.
À l’extérieur, les corneilles se sont soudainement mises à s’époumoner ce qui est très rare. Le boucan était si dérangeant, que j’ai pensé qu’il s’agissait peut-être d’un signe quelconque. Pendant une séance d’hypnose, nous ne sommes jamais dérangés sauf s’il nous est bénéfique de l’être. Parfois, le monde animal ou la nature attire mon attention pour me démontrer que j’ai passé à côté d’une information importante. Je me recentre alors et il me vient une question à poser.
F : Ces corneilles sont des messagères et elles veulent nous dire qu’il y a d’autres oiseaux que nous devons aller voir plus loin. C’est là-bas que nous trouverons les informations importantes.
Subitement, les corneilles ont cessé de croasser et je ne les ai plus entendues de toute la séance. C’était presque comme si elles souhaitaient me dire que je perdais mon temps en posant mes questions et qu’il y avait plus à découvrir. Elles nous avaient ramenés dans notre chemin du jour et nous avons donc suivi leur piste.
F : Je ressens une présence invisible près de moi. C’est mon guide spirituel et il nous accompagne, car ces oiseaux sont des prédateurs et n’ont pas la capacité de communiquer avec nous. Il sera donc notre traducteur.
C : Nous le remercions de son aide.
F : Alors, je comprends que ce qui se passe ici est plus profond que de la simple chasse. Je dois m’adapter pour que mon cerveau interprète les informations.
C : Y a-t-il d’autres êtres sur cette planète ou seulement ces oiseaux ?
F : Il existe d’autres formes de vie, mais ce sont les oiseaux qui sont importants.
Je commençais vraiment à être perdue dans cette séance et je ne savais plus trop quelles questions posées. De plus, les énergies étaient puissantes et dans cet état, il est toujours un peu plus complexe de réfléchir. À nouveau, je me suis donc alignée et j’ai reçu intérieurement la bonne question à poser.
C : C’est-il produit quelque chose de spécial pour eux ?
F : Oui. Je vois une boule blanche et ils la protègent des autres qui veulent la prendre. Ils ne font pourtant rien avec elle, mais ils veulent la conserver. Elle me fait penser à un noyau de planète qui nourrit quelque chose, même si ce n’est pas ça. En tous les cas, elle augmente les fréquences et même s’ils n’en ont pas vraiment conscience, ils veulent la garder pour eux.
C : Y a-t-il des alliances ou des clans ?
F : Ils ne sont pas aussi évolués et c’est plutôt chacun pour soi, mais ceux qui protègent la boule le font ensemble par défaut. Ils ne réfléchissent pas vraiment.
C : D’où vient cette boule blanche ?
F : De la planète que nous venons de voir plus tôt. Après la guerre, elle a été enfouie ici et beaucoup plus tard, elle est remontée à la surface d’elle-même. Les oiseaux ont trouvé cela bien intéressant. (Rire)
C : Ils sont attirés par ce qui brille ?
F : C’est cela. Ceux qui l’on trouver en premier ne veulent pas la perdre, même s’ils ne comprennent pas ce qui se passe. Ceux qui sont plus loin la veulent sans trop savoir pourquoi.
C : Pourquoi était-il important que nous voyions cela aujourd’hui ?
F : Cette boule a contribué à l’ascension de leur planète et l’évolution de leur peuple. C’est lié à ce que nous vivons sur Terre. Mon guide me montre que les oiseaux en ont longtemps fait leur centre d’intérêt, puis à un moment, cette boule s’est séparée en quart et quatre d’entre eux l’ont assimilé. Ces âmes sont donc porteuses de cette puissante énergie créatrice.
C : Sont-elles incarnées sur Terre en ce moment ?
F : Oui et c’est comme si cette boule de lumière était ici, à travers ces personnes.
C : Peux-tu m’en dire un peu plus sur son énergie ?
F : Elle est très puissante et elle peut nourrir un monde ou une planète. Ces âmes sont donc ici pour transporter son énergie qui crée de belles choses. Ce sont elles qui ouvrent la voie du Nouveau Monde, qui installent le canevas, qui inventent la possibilité. S’il n’y a rien, cela existe grâce à elles, puis ça se remplit. Elles sont venues sur Terre à de nombreuses époques importantes et elles doivent toujours être là, toutes les quatre, pour réunir l’énergie de la boule et l’activer. Ses âmes pourront se reconnaitre en lisant cela. Ils ne vivent pas sur le même continent, mais dans une prochaine incarnation ils seront très près et cela changera beaucoup de choses. Ce sera le moment où la Terre sera remplie d’énergie créatrice.
C : C’est merveilleux. Y a-t-il autre chose d’important à comprendre ?
F : Que l’énergie est plus forte que n’importe qui désirant s’en servir, que cela soit lumineux ou non. C’est elle qui décide et donc, si nos intentions ne sont pas bonnes, ça ne pourra pas fonctionner bien longtemps. L’énergie décidera d’arrêter cela d’une façon quelconque ou elle va se retirer. Ce n’est pas un processus immédiat, mais il faut être prudent puisqu’elle peut entreprendre des mesures drastiques, disons-le ainsi. Elle est son propre maitre et elle n’aime pas les fausses intentions, les décisions impures, ceux qui utile l’énergie pour arnaquer les autres ou leur donner de faux espoirs. Les faux médiums sont une insulte à l’énergie et elle peut se retourner contre eux de façon assez négative.
C : J’ai déjà entendu des histoires ou certains travailleurs spirituels se sont retrouvés dans des situations très délicates.
F : Ce sont des avertissements. Ils doivent comprendre le message avant que cela ne devienne plus grand. Lorsque nous utilisons purement l’énergie, elle nous apporte l’harmonie, l’abondance et de nombreux cadeaux. S’il arrive un incident ou de mauvaises choses à quelqu’un qui l’utilise, il devrait se demander ce qu’il ne fait pas bien !

Commentaires