top of page
Rechercher

L’énergie de l’Océan

Cette femme charmante en plein éveil spirituel souhaitait vivre l’hypnose spirituelle afin d’en apprendre plus sur elle-même et à propos de son rôle sur Terre. Ses lectures lui avaient permises de comprendre que nous sommes tous ici pour accomplir des missions de vie et elle désirait donc éclaircir la sienne. J’ai accompagné énormément de séances allant en ce sens, mais celle-ci a été la première à ne pas nous conduire vers une vie humaine. Elle m’a fournit un éclairage nouveau que j’avais envie de partager dans ce livre.

 

Femme : Je nage dans l’eau vers les profondeurs. Je suis entourée de dauphins et il y a tellement de couleurs. Je ne suis pas humaine. J’ai quelque chose sur ma tête qui ressemble à une corne arrondie qui remonte au niveau du front. Je descends vers quelque chose de très, très, très loin au fond de l’océan. Nous sommes nombreux à être venus pour le protéger. C’est notre mission et c’est vraiment important. Les autres me ressemblent. Nous sommes lumineux, comme si nos écailles étaient fluorescentes.


Caroline : Que faites-vous exactement ?


F : Nous nous installons à notre poste, tout autour. Nos positions sont régulières et nous savons exactement où aller. Nous communiquons par télépathie pour nous ajuster si nécessaire. Au milieu, il y a un gigantesque tourbillon de sable.


C : Y-a-t-il quelque chose à l’intérieur ?


F : Oui, mais ce n’est pas tangible. C’est une énergie Mère hyper forte. Elle nous protège et nous la défendons aussi. C’est plus grand que moi. Elle est essentielle et nous avons l’honneur, le privilège d’être ses gardiens. Pour cela, nous nous connectons à elle et aussi entre nous.


C : De quelle façon faites-vous cela ?


F : Grace à cette corne qui va de l’avant du front jusqu’à l’arrière du crâne. Elle joue plutôt le rôle d’antenne et les connexions se font par ses extrémités.


C : En ce moment, sur quelle planète te trouves-tu ?


F : Je suis dans l’océan de la Terre.

 

Au cours de mes explorations, j’ai rencontré de nombreuses formes de vies qui m’étais inconnues, certaines vivant dans les confins de l’univers et d’autres beaucoup plus près de nous. C’était cependant la première fois qu’une cliente exprimait clairement son rôle énergétique. Je me doutais bien que cette scène lui fournirait des informations concernant sa mission actuelle, dans un corps humain. Pendant un certain temps, elle resta sous l’eau, semblant en extase dans sa reconnexion de cette énergie. Lorsqu’elle a été prête, nous avons quitté cette incarnation pour nous rendre dans le lieu intemporel de lumière afin d’éclaircir le tout.

 

C : J’aimerais savoir pour quelles raisons devais-tu visiter cette incarnation aujourd’hui?


F : C’est un rappel de mes responsabilités individuelles et en tant que groupe. Mes guides me disent que je dois retrouver les miens, les autres protecteurs. Nous sommes tous Uns et complètement liés. Nous devons tous y être afin de défendre cette énergie. S’il ne manque, ne serait-ce qu’une seule personne, nous ne pouvons pas le faire.


C : En ce moment, vous ne la protégez donc pas ?


F : Non, car nous devons renouer contact d’abord.


C : Peux-tu avoir quelques indices sur les membres des tiens que tu dois retrouver ?


F : J’ai quelques idées et je vois des visages que je connais. Je dois recréer l’amitié avec deux d’entre elle en particulier que je ne vois plus souvent.


C : Je me demande s’il est indispensable de créer un lien avec eux ou si vous pourriez par exemple vous croisez dans la rue et cela suffirait ?


F : C’est important de réellement se côtoyer. Je ne les connais pas tous encore, mais ça viendra et je devrai garder le contact avec eux.


C : Que pourrais-tu faire pour les retrouver plus aisément ?


F : Je dois surtout méditer pour me connecter à cette énergie.


C : Que se passera-t-il lorsque vous aller être réunis ?


F : Nous allons reproduire ce que nous faisions au fond de l’eau. Notre mission est de commencer cette armée de protection, mais cela se poursuivra même après notre mort.


C : Peux-tu m’en dire plus à propos de cette énergie Mère ?


F : C’est la base, le centre de l’énergie. Elle est amour et lumière. Elle rayonne au fond de l’océan, mais aussi sur l’entièreté de la Terre. Son rôle est de protéger ce qu’il y a de beau ici.  


C : Ta mission consiste donc à la défendre pour qu’elle puisse assurer que la lumière illumine la planète. As-tu fait cela dans toutes tes incarnations ?


F : Ce n’était pas ma responsabilité principale dans chacune de mes vies. Seulement pour certaines, lorsque c’était nécessaire.


C : Dois-tu faire quelque chose de spécial pour l’accomplir ?


F : Je dois me connecter à cette énergie et aux autres personnes de mon équipe. C’est ce qui est le plus important.

 

Il arrive fréquemment que mes clients viennent se reconnecter à leurs vies antérieures présentant une mission commune. Souvent, ils se retrouvent dans des temples où ils ont vécu des vies de prêtres et de prêtresses grandement éveillés, réactivant ainsi leurs dons dans le présent. Cette séance différente est très intéressante, car elle tisse davantage la forte importance entre les incarnations humaines et les autres formes de vie. Il ne faut jamais négliger ce qu’un animal peut réaliser au niveau énergétique. Plusieurs personnes souhaitent d’ailleurs savoir en quoi leur chien ou leur chat les accompagnent dans l’invisible au quotidien. Ils sont présents à nos côtés pour des raisons précises qui peuvent être éclairci par l’hypnose spirituelle.

 
 
 

Commentaires


bottom of page