top of page

Canalisation Lady Nada : Le rôle des femmes pour le Nouveau Monde

Femmes de la Terre,


Votre rôle et vos responsabilités sont de premier plan dans la cocréation du Nouveau Monde. Comprenez bien que vous portez en votre matrice, l’ébauche du rêve de lumière. En vous peut fleurir tout ce qui est nécessaire pour faire jaillir l’éclat de la beauté partout ou les yeux se poseront sur Terre. Gaia a déjà connu de telles civilisations et à l’aube d’une nouvelle fleurissante communauté, il est de votre devoir de prendre en main cet avenir.


Femmes de la Terre, vous souhaitez cocréer ce Nouveau Monde. Vous souhaitez prendre part à cette merveilleuse création alors que vous savez que de partout dans les Univers, nos regards sont posés sur vous. Vous vivez un moment mémorable au sein de toute la Fédération et, de ce fait, votre âme désire évidemment y participer plutôt que de rester en retrait, écartée à contempler l’événement majeur en court.


Avant toute chose, avant d’envisager créer une nouvelle façon de vivre sur votre planète, vous devez d’abord observer vos propres créations immédiates.

Quant est-il de votre lieu de vie? Vous sentez vous épanouie auprès de votre tendre moitié? Savez-vous, ce que tendre moitié veut d’ailleurs réellement signifier? Comment décririez-vous votre stabilité financière et votre carrière? Comment vous sentez-vous, lorsque vous vous retrouvez seule avec vous-mêmes?


Je vous invite à observer ce que vous avez créé, ce que vous avez fait de votre vie et à rapidement rectifier le tir de ce qui ne vous apparaît pas divin. De là où nous siégeons, sachez que nous analysons minutieusement chacune de vos créations et nous voyons celles qui naviguent plus aisément dans la pureté. Ces matriarches ouvrent la voie que nous vous invitons à prendre. Marcher de pieds fermes dans votre chemin initiatique menant à l’ouverture de votre cœur vers l’Unité.


Oser entreprendre cette route et ne pas vous arrêter une fois à destination.

Tout commence avec la vie et ce sont les femmes de la Terre qui donnent la vie. Comme elles mettent les enfants au monde, elles mettent les projets et les créations au monde. Soyez les mères de l’humanité. Soyez les sages femmes de l’humanité. Au creux de votre amour, bercez-les tendrement. Voilà ce que je souhaitais vous partager aujourd’hui. Voilà ce que je souhaitais que vous vous souveniez maintenant.


Ainsi, je vous offre, pour celles qui le désirent bien évidemment, une rose d’or éthérique qui entre par votre cœur et s’y loge pour parfaire la beauté de votre âme. L’amour dorée touche essentiellement les femmes qui ont choisi de participer activement à l’Ascension et de rayonner leur lumière Divine. Cette rose permet de semer la joie de la Conscience et d’établir les fondements du bonheur.


Celles qui ressentent l’appel de recevoir ce cadeau peuvent simplement en faire la demande maintenant.


Lady Nada




RÉSEAUX SOCIAUX



5 vues0 commentaire

Bình luận


bottom of page