top of page

Canalisation de Marie Madeleine : Les larmes et les émotions des Madeleines

Mes très chères sœurs,


Par la voix du cœur, je m’adresse à vous en cet instant précis de votre époque, afin de vous inviter à vous souvenir. Par la voie de votre cœur, rappelez-vous que vous avez marché avec moi sur Terre. Que nous détenions, chacune, le même souhait de rédemption pour cette planète et ces habitants.


Il est l’heure de vous souvenir de vos blessures. L’heure de regarder vos mémoires et de reconnaitre toute la souffrance que vous avez vécue. Celle que vous avez portée sur vos épaules. Vos épaules, mes sœurs, ont soufferts.


Vous connaissez cette expression qui dit que l’on ne porte pas tout le poids du monde sur nos épaules? Eh bien, pour une Madeleine, cela est faux. Vous portez, tout le poids du monde, dans toutes les réalités, sur vos épaules. Vous le portez d’une façon quantique. Le poids, de chaque époque. La vôtre. La mienne.


Nous vivons dans un monde inquiétant et vous avez tendance à chercher l’oubli. À fermer vos yeux et vos rideaux afin de croire que le monde tourne encore. Pourtant, cela est en vain, car vous ressentez toute la douleur de l’humanité dans votre cœur. Alors sortez, mes sœurs! Sortez de vos cachettes. Inspirez votre courage et découvrez votre mission de partager cette lumière qui est vôtre. Celle qui change des mondes.


La peur et le désarroi maintient les humains dans la séparation de la Source. Ils n’osent pas se souvenir et il est de votre devoir, n’est-ce pas, de leur montrer la voie.


Inspirez.

Expirez.

Laisser les larmes venir à vous. Reconnaissez le pouvoir de vos larmes. Oubliez tout ce que l’on vous a dit à propos de la sensibilité et des pleurs. Respirez profondément, car je vous partage maintenant des codes de lumière vous apportant la compréhension de l’énergie de la Larme.


Votre corps est constitué d’énormément d’eau, vous le savez. Savez-vous aussi que l’eau est quantique? C’est-à-dire que cet élément peut se transformer, se déplacer pour atteindre toutes les dimensions. L’eau est la clé, si vous désirez vous souvenir de vos vies où vous avez eu des dons et des connaissances sacrées. Cela est merveilleux. L’eau est aussi l’élément qui vous reconnecte à vos vies dites passées où la souffrance a teinte votre existence. Vous ne pouvez donc pas passer à côté de cette initiation, puisque votre corps est fait d’eau. Vous pourriez, bien sûr, trouver des solutions astucieuses afin d’éviter le feu, par exemple, mais vous ne pourrez jamais éviter l’eau. Vous ne pourrez jamais éviter de vous souvenir de vos souffrances. Et cela est fort bien!


D’une façon toute simple, j’ai envie de vous dire qu’à travers l’eau de votre corps, vous pouvez souffrir pour l’humanité ou choisir de la libérer. Lorsque vous pleurez, vous acceptez d’être le canal de libération. Alors, ne retenez plus ces pleurs. Ne cherchez pas toujours à les comprendre. Puisqu’au fond, vous savez intimement qu’il s’agit des vôtres et de celles de vos sœurs.


Votre époque est chaotique, cela est vrai, mais cela est aussi dépeint par votre choix de regard sur la destinée. Inscrivez-vous dans chaque instant, dans cette gratitude de pleurer pour toutes celles qui n’ont pas pu le faire.


Et vous verrez, votre monde intérieur se transformera. Par la transformation de votre intérieur, vous transformerez aussi l’extérieur, à une vitesse qui vous fascinera. Cela est ainsi. Cela est bon! Cela est le pouvoir des Madeleines!

Je vous le dis, car je peux d’ici observer votre futur et vous n’êtes plus les mêmes. Vous avez vécu des renaissances extraordinaires en vous et autour de vous. Je vous vois, dans votre futur prochain, discuter de ces transformations qui ont créé le monde harmonique qui est le vôtre. Nostalgiques et reconnaissantes, vous repensez à cette période qui est votre présent. Cette vision me remplit d’une joie infinie que je vous partage.


Je sais que parfois, vous vous demandez comment vous pourrez réaliser l’impensable, alors que pourtant, cela est déjà accompli. Chassez donc les doutes. Oubliez ces pensées de peurs et osez croire maintenant, que les choses débutent leur transformation au point inimaginable. Laissez cela baigner et grandir en vous.


Accueillez vos pleures, vos émotions, votre sensibilité. Ils constituent la beauté en vous, bien que l’on vous ait indiquer le contraire. Permettez maintenant à la nouvelle conscience d’être créée, celle où l’on respecte chaque facette de son être, permettant au corps d’exprimer ce qu’il ressent plutôt que de le cristallisé en lui. N’est-ce pas merveilleux, dites-moi, d’imaginer la Terre ou chacun sait respecter les autres et soi-même. Cela commence dès maintenant par le propre respect de vos ressentis.


Les larmes des Madeleines sont sacrés!

Cessez de les faire taire. Apprivoisez-les et surtout, surtout, écoutez-les, car ils vous chuchotent les réponses que vous espérez tant recevoir. Vos émotions sont la clé et les larmes sont l’expression de la Source. Souvenez-vous à présent.


Mille baiser dorés

Marie Madeleine



Soin énergétique Anna et les Madeleines

Dans les énergies Christiques et en communion avec Anna, Marie Anna, Marie de Béthanie, Yeshua et Lizbett ce soin t’invite d’abord à une profonde transmutation de tes mémoires de Madeleines, laissant derrière toi la souffrance et la déception afin de faire grandir dans ton cœur notre message. En libérant ta voix et l’expression de tes émotions, ton âme retrouvera ses ailes et tu t’envoleras vers ta mission de vie. Cette grande renaissance te mènera vers la reprise de ton pouvoir personnel et ta souveraineté. Femmes Divines, tu es incarnée afin de transmettre le message d’Amour du cœur des Madeleines et ce soin te permettra de t’en souvenir et d’éclaircir ta destinée. Plus d'informations.



RÉSEAUX SOCIAUX




7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page