top of page

Canalisation d'Isis : S'unir pour briller ensemble

Dernière mise à jour : 24 août 2023

Bienvenue chère sœur de lumière,

Je me propose, par ce message qui vient à toi, d’ouvrir un bref instant l’espace de ton cœur qui te permettra de te souvenir de cette époque ou tu as marché dans mon temple.

Inspire profondément et laisse-moi ramener à toi ces mémoires de ces lieux vibratoires, que tu peux d’ailleurs ressentir d’une certaine façon, autour de toi. Expire en laissant aller tout ce qui t’empêche de vivre pleinement cette reconnexion.

Je vous ai donné rendez-vous, il y a de cela bien longtemps, dans les mystères de mon temple. Vous êtes venus à ma rencontre et vous avez choisi de participer au grand Plan mûri dans les hautes dimensions. Par mon Amour puissant et pure, je vous ai proposé de déposer en vous des codes de lumière Divins qui serviraient à une humanité prochaine. Dans ce lieu sacré, votre âme a ensuite entamé un long parcours qui vous a mené jusqu’ici, maintenant.

Percevant que cette époque de lumière touchait à sa fin et que la Terre entamait un cycle involutif, nous avions besoin d’âmes courageuses qui porteraient dans leur ADN et leur cœur de cristal, les codes servant à rebâtir le moment venu. Nous y sommes.

En toi ont été déposé des codes de lumière sacrés d’une très grande puissance que peu ont su recevoir, intégrer et préserver dans la pureté. Ce germe de lumière est la clé de tout et le combustible de votre Nouveau Monde qui doit, dès à présent, débuter sa construction. Pour ce faire, toutes ces femmes qui ont participé à ce projet de la Source doivent se réunir et laisser fleurir ce qui est caché en elle. C’est ainsi, que tout le reste de l’humanité s’éveillera et que Gaia deviendra rapidement ce magnifique lieu de lumière qu’elle doit être, inspirant tous les Univers dans le même souffle.

Il est bon de savoir que plusieurs ont œuvré à transmettre des codes et qu’en ce moment même, de nombreux points de lumière servent de repère à leur rencontre. Chacun de ces groupes œuvre dans un domaine ou une mission différente. Ainsi, j’aimerais ramener à toi tes souvenirs du rôle des prêtresses d’Isis.

Ces codes de lumière très spécifiques engendrent l’éveil de l’Amour sacré chez soi, au sein du couple et de la famille ainsi qu’envers toute l’humanité. Les prêtresses d’Isis maintiennent dans leur matrice tout ce qui est nécessaire pour créer d’abord de véritable cocon de lumière d’une puissance lumineuse inouïe au sein de leur propre foyer. Ces points de lumière interreliés influenceront le mode de vie des âmes qui les entourent, les éveillant à la beauté de la vie et des relations.

Les prêtresses d’Isis voient la lumière chez ceux qui les entourent. Si elle n’existe pas, elle la crée. Elles incarnent la plus grande pureté de la Source et leur parole touche le cœur de ceux qui sont prêts à entendre. Les prêtresses d’Isis jouent un rôle majeur dans la cocréation du Nouveau Monde. Elles sont appelées à se réunir maintenant, faisant fleurir ces codes et s’unissant dans cette lumière. Ainsi, ce qui vous est inimaginable pour votre planète deviendra votre réalité.

Mon amie, si mon message vibre en toi et que ton âme s’y reconnait, je t’invite à joindre les femmes Sacrés Divines de la Terre que j'accompagnerai spécifiquement pour cette Mission.

À très bientôt.

Isis

Canalisé par Caroline


RÉSEAUX SOCIAUX



19 vues0 commentaire

Comments


bottom of page