top of page

Canalisation d'Isis: Le Grand retour de l'Unité

Dernière mise à jour : 24 août 2023

Le grand passage de Gaia vous invite à vous départir des vieilles énergies afin de laisser entrer la nouvelle lumière À travers la voie de la Source, vous êtes invité à vous laisser porter par le changement de paradigme qui a lieu sur Terre et à intégrer l'Unité. Femmes de la Terre, vous êtes invités à vous réunir sous une seule et même voix : Celle du féminin Sacré Divin.

Mes chères amies, sachez que lorsque vous vous unissez, votre pouvoir créateur est décuplé d’une telle puissance qu’il peut créer des mondes. Alors bien sûr, il est l’ingrédient manquant à la renaissance du votre. Vous voyez, vivre chacun en rêvant de votre côté fait avancer très lentement les changements sur votre planète. Vous pouvez le constater, puisque vous l’expérimenter depuis si longtemps. Lorsque vous vous réunissez et que vous alignez vos cœurs et vos souhaits sur la même fréquence, la magie inestimable se produit.

Cela a été vu dans d’autres systèmes solaires que le votre et vous étiez d’ailleurs sans doute impliquées pour ces précédents grands bouleversements. À présent, je sème en vous la mémoire de ces Ascensions et je vous invite à vous souvenir que vous avez déjà créé l’impossible. Pourquoi ne pas le refaire?

Il y a de cela quelques décennies dans votre aperçu du temps, un grand groupe d’âmes courageuses et lumineuses se sont réunies afin d’entrevoir de quelles façons elles pourraient s’incarner sur Terre pour faire LA différence. Toutes et chacune choisirent un rôle selon leurs forces et leurs affinités. Vous étiez présente, dans cette grande assemblée. Ne vous souvenez vous dont pas? Vous avez fait allégeance au nom du plan de lumière et entrepris un long et brave parcours en vue de ce grand moment. J’étais présente, moi aussi, dans ce rassemblement. J’ai choisi d’endosser le manteau de la déesse non incarnée afin de vous guider étroitement dans votre mission. Oh, âme valeureuse, j’ai salué votre détermination et je m’incline à nouveau devant vous. Ne doutez jamais de votre lumière. Ne doutez jamais de votre espoir. Ne doutez jamais de votre possibilité.

Ce grand passage de Gaia est très chamboulant et je vous enveloppe de tout mon amour afin de vous soutenir pour la suite. Prenez un instant pour tourner votre regard derrière et vous éblouir de tout le chemin traversé. Vie après vie, vous avez frôlé le chaos sans ne jamais éteindre votre lumière. Quelle Bénédiction Divine!

À présent, je vous invite, si votre cœur vous indique qu’il s’agit bien de votre voie et si vous êtes prêtes à œuvrer pour le Plan de la Source en toute Dévotion, à joindre les femmes de la Terre qui entament leur chemin menant à l’Unité dorée.

Ensemble, vous avez choisi d’accomplir cette destinée.
Ensemble, unissez-vous maintenant pour briller et vous élever.
Ensemble, cocréer le Nouveau Monde de demain

C’est le Grand retour de la voie de l’Unité qui débute dans votre cœur.

Milles salutations et baisers
Isis


Canalisé par Caroline


RÉSEAUX SOCIAUX

43 vues0 commentaire

Kommentarer


bottom of page