top of page

Canalisation d'Isis : La magie du sang mentruel

Bien heureuses chères femmes qui s'interrogent à propos du rôle spirituelle de votre sang menstruel, puisqu’il se révèle d'un rôle capital. Rien n'est laissé au hasard dans cette création et au cours de cette canalisation, je souhaite vous accompagner vers un changement de conscience.


Avant toute chose, vous devez vous poser et réfléchir à la façon dont vous entrer en relation chaque mois avec ses saignements qui visites votre corps. Qu'en est-il pour vous? Accueillez-vous ce moment dans la bénédiction ou cela est-il plutôt une malédiction? Il va sans dire que votre propre perception enclenche votre réalité et de ce fait, je vous invite d'abord à porter une attention particulière à vos pensées. Elles dessinent votre existence et plus vous expansionnerai votre conscience vers la lumière et la positivité, plus vous connaitrez de grands changements.


Bien sûr, il peut être complexe de les percevoir comme des cadeaux puisque vous ne saisissez pas l'ampleur de leur pouvoir. Ainsi, afin de nourrir vos connaissances qui savent dissoudre les doutes du mental, voyons voir ensemble à quoi elles correspondent.



La fréquence

Observons d'abord la fréquence de vos menstruations qui sont en lien direct avec vos propres fréquences. Considérez-vous que vos règles soient cycliques et correspondent à une période de plus ou moins 28 jours, tel que le corps physique doit les vivres?


La seule bonne réponse à cette question est qu'il n'existe aucune norme spirituelle à laquelle vous devriez vous fiez. Quelle drôle d'idée que de penser que tous les mois, pendant toute votre vie, votre cycle devrait être exactement le même. Si vous pensez ainsi, c'est que vous vivez sous la fausse croyance apportée par le monde médical. Oui, il existe une généralité qui pourra même être particulièrement précise, mais si cela n'est pas, cela ne signifie absolument pas que votre corps ne suit pas le bon rythme. SON propre rythme. Comprenez-vous cela? Tout comme le sommeil et la faim, vous aurez parfois des besoins plus ou moins grands en fonction de votre vécu terrestre et spirituel.


Apprenez donc à suivre le mouvement de votre corps, votre vérité intérieure.

Néanmoins, ce rythme vous parle, alors écoutez le. Des menstruations inexistantes ou très éloignées les unes des autres symbolise un refus de votre propre féminité. Quelque chose, sans doute une mémoire du passé, à convaincue votre âme qu'il valait mieux cesser les saignements. Vous avez peut-être vécu à des époques ou les femmes étaient sévèrement accusées de tout et de rien, principalement d'impuretés, chaque fois que leur corps saignait. Dans ce contexte, vous avez pu souhaiter si fort de mettre un terme à cette honte que votre corps vous a écouté. Cela a pu se produire dans votre vie présente ou passé. Penchez-vous alors, par un soin énergétique ou d'autre méthode, sur cette honte qui vous fige dans le corps d'une fillette.


A l'inverse, des règles qui reviennent à fréquence rapide sont le symbole de débalancement de l'âme. Analysez vos sentiments face à ces retours hâtifs et vous aurez là une piste de transmutation. Avez-vous l'impression que la situation vous limite dans votre quotidien? Peut-être une personne de votre entourage vous limite-t-elle? Peut-être vous limitez vous vous-même? Trouvez ce qui, dans votre vie, vous prive de liberté et de légèreté, symbolique de l'appel de votre corps.



Les sensations

Prenez bien note que j'ai choisi avec soin de ne pas utiliser le mot douleur, puisque celui-ci réfère à une connotation négative. Vous n'avez pas à ressentir de douleur physique à l'accueil de vos menstruations et si vous pensez cela, il s'agit bien de la première fausse croyance que vous devez dissoudre. Votre corps est parfait et ne nécessite en rien de quelconques crampes. Cherchez donc à observer vos sensations physiques. Si elles sont douloureuses, défraichissez votre conscience pour vous rappeler de votre perfection et inscrivez-vous dans un programme de purification du féminin sacré. Plus vous avez mal, plus vous savez que votre parcours fut parsemé de souffrances. Dans votre vie présente ou vos autres incarnations, votre âme a expérimenté le viol, l'agression, la fausse couche, l'avortement, l'inceste ou tout autre forme de traumatismes du féminin sacré. Transmutez, transmutez et transmutez encore, jusqu'à ce que vos sensations soient légères. Oui, légères, voire inexistantes.


C'est ainsi que votre corps a été conçu et il vous appartient de revenir à cette origine.

L’abondance

Tout ce qui se produit dans votre corps à continuellement un message pour vous. Apprenez donc à tendre l'oreille. Observons ensemble la quantité de sang qui s'écoule de votre corps tous les mois. A nouveau, qu'en pensez-vous? Votre perception contient les plus grandes réponses, alors écoutez-vous. Si cela vous semble trop abondant, peut être avec vous des difficultés de manifestation dans votre vie. Votre corps expulse une grande quantité d'énergie de manifestation et il vous en reste donc peu pour créer votre réalité. Peut-être avez-vous aussi besoin de saigner grandement afin d’en profiter pour vivre une puissante purification de votre corps et de vos mémoires. Votre sang contient une magie et vous pouvez transmuter bien des choses par lui, de la même façon que vous aurez souvent un petit rhume lors de profondes métamorphoses cellulaires. Si vos saignements sont trop présents et abondants, peut être pourriez-vous recevoir des soins énergétiques pour accompagner vos purifications en toute conscience le mouvement déjà enclenché par votre corps. Cela deviendra bien plus doux et paisible.


A l'inverse si vos menstruations sont très peu présentes, cela peut à nouveau symboliser le rejet de votre rôle de femme, ou d'une façon bien plus positive, le besoin de votre âme de conserver une grande puissance créatrice en ce moment. Si cela est assurez-vous d'en faire bon usage.



Le Rituel

Tous les mois votre corps éjecte donc des saignements remplis d'informations tel un grand disque dur. Apprenez à reconnaître leur 2 formés distincte. Dans le premier cas, vous êtes en période de transmutation et votre sang est saturé de mémoires en souffrance que vous avez accepté de libérer. Demandez alors à Gaia, aux anges ou à qui vous plaira de purifier votre sang afin qu'il ne nourrisse pas négativement la création. Vous pouvez comparer cela à prendre l'un de vos traumas que vous déposerez dans une boîte avant de la sortir de votre demeure. Vous vous sentirez mieux, mais qu’adviendra-t-il de ce trauma? Une autre personne pourrait le trouver par hasard et conserver cette souffrance.


Dans nos temples, nous enseignions aux prêtresses à se responsabiliser de toute leurs créations, leurs actes, leurs pensées, leurs paroles et leur sang.

S'il vous paraît chargé négativement il vous appartient de le purifier, chaque fois que votre corps l'expulse, avant de le laisser aller. Si vous vous sentez bien ancrer dans la lumière, votre sang sera alors chargé d'amour et d'énergie créatrice. Il est alors très intéressant de le déverser à l'extérieur, préférablement en nature. Gaia s'en nourrira pour briller davantage. Profitez-en pour mener à terme des rituels d’amour pour la Terre et si cela ne vous convient pas, déposez votre intention de lui transmettre votre énergie créatrice au travers de votre routine quotidienne.


Votre sang est rempli d’informations et vous pouvez grandement cheminer spirituellement grâce à lui.

Lorsque nous l’observons ainsi, nous pouvons l’accueillir avec bien plus de gratitude. Nous pouvons l’honorer et reconnaitre tout son pouvoir. De grand peuple mené par des êtres limités vous ont laisser croire que le sang était impur, mais il est grand temps de lui accorder sa juste place dans votre vie de femme.


Célébrez chaque instant ou votre corps accueille vos menstruations. Sachez les reconnaitre comme vos amies qui vous permettent de traverser plus aisément vos périodes de transmutations ou de participer plus activement à la création de notre nouvelle terre. Revenez à ces sagesses sacrées que vous connaissez si bien, qui sont endormis pas très loin en vous. Tout cela est bon et vous êtes pure perfection.


Vous êtes les femmes divines de la Terre et vous reprenez maintenant l’entièreté de votre pouvoir en main. Cela passe aussi par la compréhension de la magie de votre sang menstruel ainsi que l’éveil de ces capacités.

En ce sens, je vous invite maintenant à méditer avec moi afin de recevoir des codes de lumière qui vous permettront de modifier votre conscience et de vous inscrire dans une nouvelle réalité, légère et lumineuse. Vous y êtes, mes sœurs.


Avec tout mon amour et ma reconnaissance

Isis


Cette canalisation est aussi disponible en format audio via le lien Youtube ci-dessous. Cet enregistrement se termine par un soin énergétique audio qui vous aidera à recevoir les codes de lumière qu'Isis mentionne.



RÉSEAUX SOCIAUX




38 vues0 commentaire

Comments


bottom of page