top of page

Canalisation d'Isis: C’est l’heure, mes Sœurs!

Mes très chères sœurs,


L’heure est venue de vous élever. Soulevez-vous les unes les autres, par-delà la souffrance connue de votre monde. Accompagnez-vous, sororité des roses, et répondez à l’appel qui résonne dans vos cœurs.


Vous vous êtes incarnées pour briller grandement et malheureusement, je constate que votre parcours dans la dense troisième dimension à laissé sa marque. Vous vous êtes endormie sous la méchanceté et l’absence d’amour qui inondaient la Terre. Vous avez cru que cela était l’existence et vous y avez adhéré, avant de vous souvenir. Vous avez connu cet éveil; celui où l’âme ouvre son regard sur la dure réalité qu’elle à semée au cours des âges.


Ce moment sombre qui se doit d’être traversé afin d’atteindre les champs de la Nouvelle Conscience.

Nombre d’entre vous m’avez appelé et vous avez souhaité que je vous guide sur les sentiers de la lumière. J’étais là, à chacun de vos pas. Chacune de vos respirations vous rapprochaient du grand Un et vous délivraient de vos cœurs obscurcis.


Maintenant, il est l’heure!


Entendez cet appel de la Terre et réunissez-vous. Trouvez votre juste place; celle choisie pour vibrer votre lumière. Mettez maintenant tout en place pour l’atteindre. Vous pouvez le faire.


Inspirez profondément alors que je vous partage mes étincelles dorées qui offrent courage et conviction. Respirez cette divinité qui vous appartient et vous invite à vous percevoir plus lumineuse que jamais.

Les cloches sonnent et il est temps de prendre place dans ce grand plan quantique. Vous savez cela! Les mois à venir seront déterminants et vous avez souhaité en faire partie, n’est-ce pas? Ne laissez pas passer cette chance et sauter à pied joint dans l’invisible mystère, sachant que la Source vous y soutiendra.


Tout est à créer et cela débute par le souhait dans votre cœur. S’il n’est pas déjà présent, je vous invite à l’accueillir et le laisser prendre toute la place. Ressentez cette planète où chaque cœur vibre à l’unisson et reconnaissez cela comme votre objectif.


Cela est doux.

Cela est bon.

Cela est vraie et s’inscrit dans vos cellules.


Nous sommes prêtes à entamer le grand bouleversement des Consciences.

Souvenez-vous que c’est ce qui est à l’intérieur de vous qui modifie ceux qui vous entoure. Alors ne cherchez pas à les influencer et déterminer constamment votre fréquence sur l’amour et la lumière. Le reste suivra naturellement, laissant votre âme s’émerveiller sur les beautés qui lui sont réservées.


À présent, je vous invite à vous centrer dans votre cœur afin de recevoir, l’espace d’un moment, tout mon amour et ma bienveillance. Dans mes bras, déposez vous et laissez aller tout ce dont vous êtes prête à vous départir. Ma lumière transmute vos blessures qui vous quittent définitivement, si cela est votre souhait.


Isis



La Voie de l'Initiée D'Isis

Du 10 au 20 octobre 2023, accompagne-moi dans les temples et pyramides de l’Égypte-ancienne, redécouvrant les soins énergétiques oubliées de cette époque. Guidée par la Déesse Isis, je te partage des activations et reconnexions qui t’élèveront vers davantage de lumière. Cette voie de l’initiée comprend 7 vidéos (4 soins énergétique + 3 Activations de l’âme) publiées sur un groupe Facebook privé. Au sein de cette sororité, tu pourras partager tes ressentis, éclaircir tes questionnements et découvrir qui tu es réellement.

  • Soin énergétique: Purification des mémoires du Féminin Sacré

  • Activation de la Kundalini

  • Soin énergétique: La douceur et l'amour de la Source

  • Activation de l'Ankh sacrée

  • Soin énregétique: Renaissance éternelle

  • Soin énergétique: Reconnexion à Sirius et Orion

  • Activation de la Multidimensionnalité de l'âme



RÉSEAUX SOCIAUX




16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page