top of page

Canalisation d’Anna, grand-mère de Yeshua : Laissez fleurir l’espoir

Bien-aimées de la Source, Femmes de la Terre,


Je m’adresse à vous aujourd’hui, par ce canal, afin de vous transmettre mon amour et surtout, principalement, mon espoir. Celles qui me connaissent savent reconnaitre dans mon cœur la plus pure des Dévotions. Tout comme vous, je porte cet amour de la Source qui me transmet, à chacune de mes incarnations, tout le courage dont j’ai besoin pour traverser les champs de la souffrance menant à l’illumination.


Chères initiées de la vie, tout comme vous, j’ai pleuré. Tout comme vous, j’ai maudit mon destin. Tout comme vous, je suis tombée à genoux devant l’ampleur de la tâche qui m’était demandée.


Comment pourrais-je donc réussir, dites-moi?

Lorsque les nuages recouvrent le ciel et que je ne peux plus percevoir la lumière, ou puis-je trouver mon soleil?

Quand je perds une sœur, une amie ou une alliée qui permet à la noirceur de gagner son cœur, que me reste-t ’il?


Eh bien, il me reste l’espoir!

Dans votre monde, vous avez cette expression qui dit que l’espoir fait vivre et cela est bien vrai. Non pas d’une façon soulignant la naïveté, mais mentionnant plutôt qu’il s’agit parfois de la seule clé qu’il vous restera.


Oui, le ciel s’assombrira. Le tonnerre grondera. Le feu s’illuminera si fort que vous pourrez parfois le craindre. Le chemin des Madeleines ne sera pas toujours doux et paisible, menant pourtant à cet état que vous chérissiez.


Les ténèbres sont présentes et vous pouvez les sentir. Il n’appartient qu’à vous de ne pas les laisser s’inviter chez soi. Dans les instants où vous oublierez cette leçon, vous traverserez sans aucun doute des moments difficiles. Vos émotions seront colorées par des pensées intrusives et vous perdrez votre centre. L’ascension, ce n’est pas de ne jamais ressentir les secousses, mais plutôt de ne pas leur donner le pouvoir de vous faire changer de voie. Cela se découvre et s’expérimente par la leçon qui est choisie.


Néanmoins, souvenez-vous que l’espoir sera votre clé.

Lorsque tout semblera s’alourdir, éveillez votre foi, celle qui vous ramène chaque fois vers la lumière. Cette fois qui gagne tous les combats et qui illumine l’âme éternelle. Cette fois que je possède et que je vous partage à présent.


Prenez-la et faites-en votre. Laissez-là se créer un nid au sein de votre cœur, aussi vivante que vous l’êtes. Cette connexion à la Source. Ce moment où, même si le sens vous échappe, vous poursuivez votre route.


Lorsque vous doutez, de vous ou des autres, vous exprimez votre manque de confiance en la Source et du même coup, vous vous éloignez d’elle. Ne faites pas cela, chère amie, car le prix à payer vous semblera fort cher.


Tâchez de rester centrer et si vous ne pouvez le faire, connectez-vous à votre cœur et cet espoir qui vous mènera sur le sentier de la lumière.


Je ne vous promets pas la facilité. Je vous promets que votre route mènera à la plus grande des lumières. Alors allez donc en paix et si cela n’est pas, allez dans l’espoir Divin.


Ainsi, je dépose ma main sur votre cœur et vous transmets maintenant le germe d’amour le plus pure qui soit. Inspirez profondément et accueillez ce cadeau qui est votre. Laissez-le grandir, fleurir.


Lorsque cet espoir aura atteint maturité, partagez-le. Faites-en profiter votre entourage. Cultivez le jardin de ceux qui oublie de le faire. Semez des roses et des violettes là où il fait bon vivre. Incarnez le Tournesol et transmettez les bourgeons de lumière qui créeront notre plus grand rêve.


Le mien. Le vôtre. Le nôtre.

Souvenez-vous en à présent.


Dans cet espace hors du temps je suis à vos côtés.

Avec amour et espoir

Tendrement, Anna



RÉSEAUX SOCIAUX



9 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page