Chers travailleurs de lumière, amis de nos cœurs,
Vous parlez souvent de l’âge d’or de l’Atlantide. Vous parlez aussi de sa chute, moment clé de votre histoire. Mais aujourd’hui, nous aimerions attirer votre attention sur l’époque qui a précédée tout cela. Pour connaître un âge d’or, l’Atlantide a dû naitre et grandir. Comme un adulte dont vous admirez la réussite, ne doutez jamais des phases qui l’y ont mené. Cette âme à développer des capacités à naviguer sur une planète dense, avant de s’éveiller davantage et de dépasser ses peurs. Elle a fait des essais et de nombreuses erreurs. Elle a grandi. Elle a fleuri. Et maintenant elle brille.
Que vous parliez d’une âme ou d’une civilisation, elles doivent suivre le même parcours. L’Atlantide a connu une période lumineuse et enchantée à laquelle vous aurez l’occasion de vous reconnecter, mais avant de briller de mille feux, elle a été une civilisation différente, mais très semblable à la vôtre en de nombreux points. Comment cela a-t-il pu changer ? Eh bien, certaines âmes se sont incarnées. Elles portaient dans leur cœur le rêve d’amener plus de lumière. Elles se sont réunies. Entendez mes mots. Elles se sont réunies ! Elles se sont réunies, car seul, il est impossible de construire l’impensable.
Eh bien à cette période, l’impensable a non seulement été atteint, mais il a été dépassé, s’est ancré dans toute une civilisation et a perduré des milliers d’années, avant que collectivement vous choisissiez d’expérimenter autre chose. Nous en sommes au même point précis. Vos deux systèmes sont en parfait alignement et de la même façon que vous espérez vous inspirer de leur expérience pour créer votre monde meilleur, sachez que ces Atlantes observent aussi votre Ascension et s’inspirent de votre propre mouvement afin de créer le leur. Dans votre multidimensionnalité, vous êtes, ici et maintenant, le moteur du changement de ce que vous nommez le passé.
Ainsi, entendez que tous vos actes ont une importance capitale pour votre époque et d’autres encore. D’ici, dans notre Temple-école Mintaka, nous ressentons l’effet des travailleurs de lumière qui s’éveillent, mais sachez que l’éveil est bien loin d’être suffisant. Constatez que les choses ne sont pas lumineuses autour de vous est-il suffisant pour les changer à votre avis ?
Nous vous entendons proclamer : ‘’Mais comment pourrais-je faire ? Comment pourrais-je modifier une génération entière ?’’
Tout simplement en suivant le souhait de votre cœur. Tout votre programme de vie se trouve, tel une carte au trésor cachée, au creux de votre propre amour. Connectez-vous d’avantage à votre cœur et sa brillance vous guidera tel un phare en pleine nuit.
Et surtout, entourez-vous !!! Entourez-vous maintenant. Si vous n’avez pas, à ce jour, rencontrer votre équipe de lumière avec qui œuvrer au quotidien, mettez maintenant tout en place pour y parvenir. Cela devrait déjà être. Vous devez maintenant être entouré de votre équipe car, nous le répétons, ce n’est qu’à travers l’Union que le Nouveau monde sera cocréé.
Et nous souhaitons vous partager que de notre regard, nous voyons que vous aurez l’occasion de savourer ce monde. Vous pourrez vous y lover et contempler vos réussites, si vous faites les premiers pas maintenant, mes amis.
À présent, je vous invite à vous poser un moment avec nous pour méditer sur votre voie. Alors que toutes les fréquences ont été mis en place pour vous aider à saisir ce message, nous vous proposons de méditer maintenant en ouvrant votre cœur à notre voix. Ainsi, elle deviendra vôtre.
Les prêtres et les prêtresses Melchisédeck de Mintaka
Canalisé par Caroline
Comments