top of page

Éveiller vos dons : Message de la Fédération Galactique

Dernière mise à jour : 7 août 2023

Âme de la Terre, bonjour,


Je suis Cristäniä, Prêtresse dans un Temple d’Orion qui œuvre, en autre chose, à vous accompagner sur Terre. De ma réalité, je m’implique dans les rencontres décisives de la Fédération Galactique, lorsqu’il est question, principalement, d’éveiller certains attributs et dons auprès des femmes de la Terre. Celles-ci ont encore tant à découvrir sur elles-mêmes et leur énergie intérieure. Alors que votre Terre s’apprête à vivre un passage vers un nouveau pallier de Conscience, nous réfléchissons avec soin à ce qui est le plus important dans l’instant présent.


Votre planète de dualité à souvent connue de très longues périodes de déséquilibre. À l’aube du monde Nouveau, là où hommes et femmes seront égaux, bien que profondément différents, cette réalité ne peut être créée que par le premier pas du Féminin sacré. Par le passé, certaines civilisations ont mis les Femmes au centre de leur pouvoir. Celles-ci ont gouvernés leur peuple par cette puissance, ce déconnectant de plus en plus de leur cœur. Nous craignons donc, à juste titre puisque ceci s’est déjà produit, la réaction des femmes à la suite d’une si longue période douloureuse de patriarcat. L’envie de prendre le pouvoir est très tentante, lorsqu’on vous l’offre, n’est-ce pas?


Nous avons déjà tenté l’expérience et nous avons envoyé sur Terre nos plus lumineuses femmes afin de les positionner dans des incarnations où le pouvoir décisionnel leur serait accordé. Vous connaissez nombreuses d’elles dans vos livres d’histoires. Ainsi, elles devaient mettre en place de nouveau systèmes plus bienveillants, mais cela se déroula autrement. Au sein de la lourde dimension terrestre, elles ont perdu leur chemin et leur lumière, certaines partiellement, d’autres entièrement. Cela fut très lourds de conséquences pour leur propre karma, mais aussi pour celui du collectif qui assista à tant de violence.


Sachez, âme de la Terre, que cela s’est aussi déroulé dans d’autres systèmes de l’Univers que le votre et que nous pouvons ainsi obtenir, auprès de la Fédération Galactique, de plus grands réseaux d’expériences. Nous sommes donc réunis en ce moment pour écouter divers exposants qui nous partagent leur propre sagesse. Puis, nous devrons décider de ce qui sera accordée aux Femmes de la Terre dans la prochaine étape de votre ascension, c’est-à-dire à la suite de ce grand portail du mois de juin, pour ceux qui choisirons de le traverser, il va sans dire.


Vous pouvez donc comprendre que votre planète atteindra un nouveau pallier dès le mois de juillet 2023.

Ce que je peux déjà vous partager, c’est qu’il a été décidé il y a très longtemps, pour votre propre protection, mais aussi pour celle de votre Univers et de toutes les âmes y évoluant, de vous couper momentanément de certaines capacités. Cela est très complexe et le sujet fut abordé par les Maitres de Véga, avant d’être voté à l’unanimité. Ainsi, dans votre ADN se trouve plusieurs systèmes en dormances. C’est en autre la raison pour laquelle vous avez de la difficulté à éveiller vos dons.


Sur Terre, nous voyons que vous chercher souvent dans le mauvais sens. Vous lisez des livres et suivez des formations pour éveiller votre clairvoyance, alors que le système est endormi en vous. Comprenez-vous ce que cela veut dire? Si votre corps physique n’a pas la capacité de développer ce que vous chercher à acquérir, cela vous sera vain. Cette décision fut votée il y a très longtemps, bien avant votre incarnation sur Terre. Votre âme sait cela, car elle a bien été avisé des termes de l’Ascension avant d’y venir. Tout ceci n’est que protection, comme nous vous l’avons dit.


Saviez-vous qu’en plusieurs époques, des humains bien intentionnés ont pu acquérir des dons et des pouvoirs. Vous les avez appelés des sorcières, des mages, des magiciens, des dieux et déesses, des reines et des pharaons. Ils ont porté bien plus encore d’appellation et la grande majorité du temps, leur envie était nourrie par la mission d’apporter de la lumière sur Terre. Pour certains, il en fut ainsi. Pour d’autres, ils acquirent bel et bien leurs capacités souhaitées, avant de vivre une épreuve très difficile qui les fit chuter profondément dans la noirceur. Car oui, c’est ce qui se produit, lorsque vous choisissez d’allez plus loin.


Pour mieux imager ma pensée, imaginez que vous laissez tomber quelque chose d’assez léger, tel une feuille d’arbre, à quelques centimètres au-dessus de l’eau. Voyez comme elle flotte simplement et, lorsque le vent soufflera, elle pourra peut-être même s’élever à nouveau dans les cieux. Imaginez maintenant ce qui arrive lorsqu’une météorite tombe du cosmos, à toute vitesse. Elle plonge très, très, très profondément dans les noirceurs de l’océan. Voyez-vous, le risque de vivre avec des dons ou des capacités psychiques est un peu semblable à cela.


Si vous choisissez d’être un canal de lumière et de transmettre, par l’ouverture de votre cœur, des soins énergétiques de bienveillance, vous êtes cette feuille d’arbre. Il pourra vous arriver des défis qui vous feront plier les genoux devant l’adversité. Il n’appartiendra qu’à vous de créer ce vent qui vous ramène dans les cieux, mais dans le cas contraire, vous vous contenterez de suivre le flot. Votre échec sera votre, mais ne créera pas de remous autour de vous.


Cependant, si vous choisissez d’éveiller vos dons, même dans le plus beau et grand but de lumière, vous devenez l’un de ces météorites. Vous êtes un puissant risque pour vous-mêmes ainsi que vous toute l’humanité, car dans le cas ou vous vous prenez les pieds dans l’Ascension, votre chute sera si puissante qu’elle causera énormément de destruction. De plus, aucun vent ne pourra vous ramener à la surface et cela, pour de nombreuses incarnations.


Sur Terre, vous faites la promotion de l’éveil des dons, sans comprendre et expliquer clairement le risque de le faire. Vous ne soulignez pas non plus la difficulté que cela représente, car plusieurs âmes semblent penser que leur vie sera alors plus légère, bien qu’il en soit tout autrement. Elle ne sera que davantage de responsabilités.


Voyez cette feuille qui vit son expérience en ressentant l’Unité dans son arbre. Elle n’a pas à se soucier des intempéries, car elle est protégée par ce grand tronc robuste qui la soutien énergétiquement, qui la nourrit et lui assure les meilleures conditions pour grandir. La 5e dimension qui se positionne sur Terre est le plus beau des arbres que vous n’avez jamais vus Vous pouvez choisir d’en faire partie et vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour vivre votre incarnation.


Mais qu’arrive-t-il à ceux qui désirent s’élever plus haut et plus loin. Eh bien, ils doivent le faire seuls et pourront goûter au plaisir de l’Univers, s’ils atteignent le bon chemin. Néanmoins, ils auront la responsabilité de travailler au nom de la Source, en toute dévotion. Parcourant mers et mondes selon ses besoins, et non les leurs. Ils se sentiront très bien nourri, mais tout cela proviendra de leur propre intérieur. Ces âmes devront, à tout instant, prendre garde à leurs pensées, leurs émotions, leurs actes et leurs créations, qui devront rester aussi purs et légers que la Source. C’est ainsi qu’elles se protègeront elle-même de la chute fatale.


Voyez-vous, la plupart de ceux qui désirent des dons, le font parce que ceci est tendance. Vous n’avez pas besoin de cela, puisque votre intuition vous guide parfaitement dans votre réalité. Que feriez-vous dont de la capacité de parler aux morts, dites-moi? Seriez-vous prêt à dormir peu la nuit, à transmettre des messages à des inconnus et à faire passer les urgences de l’invisible parfois avant votre propre vie? Ou peut-être pensez-vous que vous pouvez ouvrir votre 3e œil pour voir des fées et des guides de lumière, sans ne jamais croiser d’entités sombres? Car sachez qu’il n’existe pas une clairvoyance évolutive et une involutive.

Voir et entendre l’invisible ouvre la porte aux deux côtés énergétiques et il vous appartiendra de savoir déceler ce qu’il en est.

Âmes de la Terre, c’est ainsi, pour votre propre protection que nous avons scellé vos dons, il y a bien longtemps. Tant d’entre-vous demande à les développer, alors qu’ils ignorent complètement ce que cela veut réellement dire. Imaginez que vous choisissez un emploi qui vous semble de rêve, avec des horaires variables selon vos envies. Le travail proposé correspond à quelque chose que vous aimez profondément faire. Lors de votre premier jour, vous constatez que votre employeur peut exiger de vous, à toute heure du jour ou de la nuit, de faire des tâches ingrates non mentionnés dans votre description de tâches. Vous découvrez aussi rapidement que ces fonctions vous empêchent dorénavant de poursuivre vos passe-temps et occupations comme vous le faisiez auparavant. Ce travail empiète sur votre réalité et vous coupe d’une partie du monde social. De plus, vous ressentez d’énormes émotions que vous n’aviez jamais senti auparavant. Vous aimez toujours les tâches initiales de ce travail, mais les conditions vous paraitront-elles insupportables? Pensez-y bien, car sachez qu’il est impossible de démissionner entièrement de cet emploi. Si vous l’acceptez, si vous le choisissez, vous ne pourrez pas faire marche arrière comme bon vous semble.

Tant de regrets ont été vécu en comprenant cela bien trop tard et c’est pourquoi nous avons scellé vos dons.

Sachez néanmoins que vous détenez, en un sens, la propre clé de votre serrure. Celle-ci vous est disponible, se trouvant au creux de votre cœur. Pour l’atteindre, vous devez simplement ouvrir votre cœur, c’est donc dire purifier vos blessures émotionnelles et vos traumas de vies passées. Plus vous purifierez votre âme, plus vos dons s’éveilleront d’eux-mêmes.

Si nous sommes réunis aujourd’hui, c’est que l’Ascension de votre planète à ce moment-ci est très décisive. Elle entrainera l’ouverture du Cœur des humains d’une façon massive, venue du travail de lumière acharné des maitres de l’Ascension. Cela étant, plusieurs personnes auront soudainement accès à cette clé, sans l’avoir nécessairement cherchée. Pour plusieurs d’entre vous, cela sera un soulagement. Vous trouverez enfin ce que vous cherchiez, souvent à l’extérieur de vous. Vous direz : ‘Mais oui, voici la clé que j’attendais impatiemment pour redécouvrir ma lumière!’


Pour d’autres, cela sera comme de laisser des enfants jouer avec des allumettes. Certaines personnes auront accès à ce qu’elles ne désirent même pas et d’autres pourront trouver ce qui devraient être plus longuement protégé. Nous sommes donc réunis en cet instant, pour discuter des alternatives qui s’offrent à votre civilisation afin d’en assurer la réussite. Nous voulons que chacun d’entre-vous ait accès à ce qui est le plus approprié pour lui. Vous savez, de là où nous sommes nous prenons ces choix en observant vos futurs probables. Nous ne jouons pas à pile ou face. Nous observons tous les battements de la Terre ainsi que ceux des autres planètes qui ont vécu une ascension. Nous lisons vos âmes individuelles et collectives. Nous ressentons votre cœur et c’est ainsi, dans la justesse précise, que nous devons déterminer la voie de l’Humanité, assurant la suite de son évolution.


En raison du karma cosmique, les Femmes de la Terre doivent être les premières à retrouver leur pouvoir intérieur et, cela étant, leur pleine capacité d’activation du pouvoir créateur. Tout ceci est logé dans leur utérus cristallin et elles n’y auront accès qu’une fois le système de protection éveillé et l’Activation cristalline enclenchée. Ceci est l’une de mes attributions en mon temple d’Orion.


Plus explicitement, celles qui désirent réellement éveiller leurs dons et en connaissance complète de ce que cela implique réellement, auront une nouvelle porte d’accès pour y parvenir. À l’issus de cette rencontre, sera déterminée les codes de lumière que nous vous feront parvenir ainsi que la façon de les recevoir.


Cela dit, si vous croyez vouloir développer davantage vos dons, j’aimerais vous partager une marche à suivre qui assurera la pureté de votre intention multidimensionnelle. Ainsi, faites la demande le soir avant de vous endormir de rencontrer vos Guides de lumière afin d’observer ensemble votre plan d’Ascension. Demandez à clarifier votre envie de développer vos facultés. Demandez d’inscrire en vous si cela est dû à des mémoires de contrôle qui ont besoin d’être purifié à présent, où si cela est nécessaire à votre mission de vie. Endormez-vous et, à votre réveil, notez immédiatement ce qui vous passe par la tête. Faites cela pendant 33 jours continus afin d’être réellement sûr que vous souhaitez postuler au poste des travailleurs de lumière. Si vous briser le cycle de 33 jours d’affilés, vous devez tout recommencer depuis le début. Il est absolument nécessaire de le faire tous les matins pour réussir cela. Pour vous accompagner dans ce processus, je vous propose ci-dessous une image encodée en ce sens avec laquelle je vous invite à méditer avant de vous endormir le soir.


Une fois ce cycle de 33 jours complété et seulement si vos messages matinaux sont positifs et vous aspirent à aller dans cette direction, entamez un travail de purification de votre Être. Purifier votre Être, votre corps et principalement vos chakras du sacré, du cœur et du 3e œil. Cela vous permettra d’ouvrir votre voie vers le développement positif de vos dons. Cela peut se faire de par vos propres méthodes si elles vous semblent suffisamment lumineuses, ou par un soin énergétique des Prêtresses du Temple du Nouveau Monde auxquelles j’ai fourni les connaissances de l’utérus cristallin ainsi que des systèmes en dormances dans votre ADN.


Sachez néanmoins que votre PRIORITÉ actuelle devrait principalement être centrée par votre ancrage dans la 5e dimension ainsi que l’ouverture de votre cœur plutôt que l’éveil de vos dons. Vous vivez un moment charnière et vous devez vous assurez de faire les choses dans le bon ordre pour éviter tout retour karmique difficile. Soyez prudent et conscient dans vos demandes ainsi que vos choix. Sachez aussi que nous sommes près de vous, à chaque étape de votre Ascension.


Cristäniä, Prêtresse dans un Temple d’Orion

Canalisé par Caroline


RÉSEAUX SOCIAUX

132 vues0 commentaire

Comments


bottom of page