Bonjour à toutes et à tous, Merci Caroline d'avoir créé cet espace d'échange💫
Depuis toute petite, aussi loin que je me souvienne de cette vie, j'ai toujours eu la conscience de l'Unité. Je voyais ça avec mes yeux d'enfants sans avoir besoin d'en parler. Ca se traduisait dans mes rapports aux autres et je passais pour un "bisounours". Plus tard je me suis naturellement tourné vers la méditation, le yoga, le tai chi et autre pratique énergétique sans les identifier comme telles.
Mon éveil s'est accéléré dans un contexte de violence extrême au travail qui m'a forcée à rechercher la paix à l'intérieur de moi pour m'extraire ou survivre au chaos ambiant. Derrière chaque épreuve se cache un miracle n'est-ce pas?
Je vous dit tout ça car j'observe que mon cheminement spirituel impacte directement mes enfants.
Lorsque j'ai reconnecté mon âme il y a un an et demi, ma grande, plutôt taiseuse, qui était en pleine adolescence s'est apaisée du jour au lendemain, nos relations aussi. C'était comme "magique".
Ma petite qui, elle, verbalise son côté spirituel depuis toujours, a maintenu son canal ouvert malgré le passage des 7-8 ans.
En bon enfant cristal, cela ne l'empêchait pas de nous faire quelques sorties de pistes (grosses crises de larme et de colère) qui se sont apaisées de façon radicale depuis le soin Maman Spirituelle de la formation du même nom de Caroline. Il y a vraiment eu un effet OFF immédiat. Du coup il y a une asymétrie désormais avec son Papa, avec lequel elle peut encore être "à fleur de peau".
Pensez-vous qu'il est possible de faire écouter le soin Maman Spirituelle aux papas également?
Avez-vous des conseils pour uniformiser les relations enfant-maman et enfant-papa quand un des deux parents vit un processus d'éveil plus rapide que l'autre?
Au plaisir de vous lire.
Avec Amour,
Françoise
Miroir, miroir, miroir. 😅
Alors oui, les pères peuvent très bien écouté les soins, mais s'ils s'adressent à la mère c'est que tout part de soi. Ils sont ton reflet, alors pour reprendre tes mots, demande-toi qu'elle part de toi est asymétrique? Quand es-tu encore à fleur de peau?
Je comprends bien l'approche, mais je pense qu'il vaut donc mieux toujours travailler sur soi, parce qu'en réglant cette part en toi, leur relation va miraculeuse se métamorphoser.
Il existe plusieurs réalités et donc une réalité où ils vivent en harmonie. Pourquoi ton âme reste-t-elle dans cette réalité? Que dois-tu apprendre pour passer à une autre réalité?
Ils ont déjà changé. C'est toi qui dois maintenant le faire pour les rejoindre.
Plus tu vas aimer celle que tu es, plus tes fréquences vont augmenter et plus vos relations vont devenir lumineuse. Alors je dirais, purifie tes noirceurs et concentre-toi sur toi. Ce n'est pas l'extérieur que nous changeons, mais nous mêmes.
Concernant le processus d'éveil spirituel ou le mari est moins rapide, ça me ramène aussi à l'amour inconditionnel. L'amour inconditionnel, c'est d'aimer l'autre pleinement dans ses limitations et ses confrontations inutiles avec son enfant. 😅 Ne cherche pas à les éveiller, mais cherche à les trouver profondément parfait tels qu'ils sont maintenant. On en revient au miroir... Peut être y a til des regrets pour la partie de ta vie non éveillé? Ou pour maintenant alors que tu es éveillées mais que tu voudrais vibrer plus encore?
A nouveau, il existe une réalité où il aussi éveillé que toi. Alors pourquoi ton âme choisit elle d'expérimenter cela? Qu'est-ce que tu dois apprendre? Qu'est-ce que tu dois purifier pour passer à cette autre réalité? Qu'est-ce que tu n'aimes pas en toi? En quoi ne te fais-tu pas confiance? Dans quelle vie n'as-tu pas pu les accompagner? .....
Ça te fait du sens? 😊
Coucou Françoise,
je dirai oui oui pour les papas, en tout cas, moi je l'ai conseillé ^^ Après, il faut qu'ils soient prêt à entendre tout ça. De mon côté, je vis mon éveil spirituel et le papa non, mais il me suit assez bien dans mes façons d'agir avec les enfants. Je pense que déjà de montrer comment tu te comportes pourra déjà peut-être faire bouger les choses. Après sinon, l'enfant fera en sorte de l'éveiller aussi de son côté. Mais Caroline aura surement plein d'autres conseils.